Jamel Debbouze révèle le montant colossal qu’il doit débourser pour le Marrakech du rire !

L'enregistrement de la 10e édition du Marrakech du rire a eu lieu le 15 juin dernier. Apparemment, M6 va le diffuser à partir du 19 juillet 2022. Une opportunité dont Jamel Debbouze a décidé de parler dans une récente interview accordée au Parisien. L'acteur et humoriste a pris le temps de parler de l'importance de ce festival pour lui. À cette occasion, l'homme n'a pas mâché ses mots.

La 10e édition de Marrakech du rire sera diffusée sur M6 à partir du 19 juillet 2022. Sur le plateau du Parisien, Jamel Debbouze revient sur l’organisation de ce grand événement.

Jamel Debbouze est un célèbre acteur et un grand humoriste, très connu dans le monde de la télévision. De plus, l’homme est aussi un dénicheur de talents.

jamel debbouze marrakech du rire

Notamment grâce au Jamel Comedy Club. C’est avec ce dernier que l’acteur et comédien a désormais pu développer le Marrakech du rire. Il est en charge de ce grand événement depuis plus de trois décennies maintenant.

Jamel Debbouze : Le Festival du rire de Marrakech fêtera ses 10 ans d’existence

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marrakech du Rire (@marrakechdurire)

Cette année, le Marrakech du rire en est déjà à sa dixième édition. D’ailleurs, l’inscription a été faite le 15 juin 2022.

Désormais, les téléspectateurs peuvent se réjouir de la diffusion sur M6 à partir du 19 juillet 2022.

Pour l’occasion, Jamel Debbouze a été invité par Le Parisien. Très direct comme il est, il n’a pas hésité à répondre aux questions.

Comment l’acteur et humoriste organise-t-il son événement ?

Bien sûr, Le Parisien a posé des questions sur l’organisation du Marrakech du rire. Apparemment, l’acteur et comédien a été interrogé sur les difficultés de mise en place du festival.

En effet, même après dix ans d’existence, l’événement reste un grand défi pour Jamel Debbouze.

C’est d’ailleurs ce que le compagnon de Mélissa Theuriau a tenu à expliquer en ne mâchant pas ses mots.

Interrogé sur l’organisation, Jamel Debbouze a répondu directement. Non, ce festival m’a coûté beaucoup, humainement, physiquement, mentalement, et évidemment financièrement, a-t-il commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marrakech du Rire (@marrakechdurire)

Mais sans en rester là, l’acteur et humoriste a également parlé de ce que lui a apporté l’événement. Mais ça m’a tellement apporté, ça m’a nourri, a-t-il poursuivi. Sur ce, il a également ajouté : Ça m’a permis de devenir en quelque sorte l’artiste et l’homme que je suis aujourd’hui.

Jamel Debbouze : L’acteur fera tout pour que le Marrakech du Rire existe toujours

Jamel Debbouze ne peut qu’être fier de ce qu’il a accompli pour Marrakech du rire. D’ailleurs, il s’est confié à nous sur l’avenir possible du grand événement. Je ne sais pas si je présenterai Marrakech pour le reste de ma vie, nous a-t-il confirmé à ce sujet.

marrakech du rire

Apparemment, l’homme ne compte pas encore arrêter son émission. Je vais me battre pour la faire durer le plus longtemps possible, et cela passe par la transmission, confirme-t-il.

Pour célébrer les 10 ans du Marrakech du rire, Jamel Debbouze a en effet préparé un gala exceptionnel. En plus des invités et des talents que nous avons l’habitude de voir chaque année, il y aura aussi une surprise. Bien sûr, pendant l’événement, nous aurons l’occasion de voir des célébrités comme Kev Adams et d’autres.