Marion Game (Scènes de ménages) : ses mots très durs sur sa relation avec Jacques Martin.

Leur histoire d’amour n’a duré que quatre ans. Il y a plusieurs décennies, alors qu’elle était encore une actrice en herbe, Marion Game a vécu une idylle avec Jacques Martin.

Marion Game

Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe, Marion Game a évoqué sa relation avec Jacques Martin. Tous les détails de l’interview !

Et ça ne s’est pas bien terminé… Dans l’émission L’Instant de Luxe, l’actrice Marion Game de Scènes de ménage est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à se séparer de l’animateur. “Je suis partie parce que Jacques Martin n’était pas ma vie”, a-t-elle commencé, avant de rappeler la personnalité compliquée de son ex-compagnon, qui “voulait régner”.

Marion Game (Scènes de ménages)

“Il parlait toujours à tort et à travers”, a poursuivi Marion Game, qui a appris à “cacher” son caractère volcanique au cours de leur relation. ” Ça a été des années de dérapage, a-t-elle ajouté. Je n’étais pas à ma place avec cet homme. Il était du genre ‘Je suis, je suis’. Et moi, j’avais ma carrière à faire.”

L’actrice a eu des mots très durs pour l’animateur.

Marion Game Huguette

À un moment donné, ce n’était plus possible”, a rappelé Marion Game à Jordan de Luxe. Je suis partie. Il était très malheureux, il était un peu en colère contre moi “. Jacques Martin a alors tenté de la récupérer. En vain. Déjà sur le plateau de Ca commence aujourd’hui en 2018, l’actrice avait raconté avec émotion sa séparation avec l’animateur. “Il était tout le temps en souffrance, tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas, elle ne l’intéressait pas. Il voulait être un acteur. Comment lui dire qu’être acteur, c’est s’oublier soi-même, être un autre personnage ? Et il faisait Martin dans Martin par Martin avec Martin. Mais c’est comme ça qu’on l’aimait et il était génial. Il était incapable de jouer un autre rôle”, a-t-elle déclaré sur le plateau de France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Marion Game “meurtrie” après sa rupture avec Jacques Martin

Après quatre ans d’amour, Marion Game a choisi de se séparer de Jacques Martin, expliquant qu’elle avait donné la priorité à sa carrière sur leur relation amoureuse : “Ça ne doit pas être facile. J’ai choisi ma carrière. Lui la vivait comme une rivalité. C’était quelque chose à laquelle il n’avait pas accès. Partout où j’allais, pour des interviews, pour des spectacles… Il était déjà très populaire, c’était une énorme star populaire. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LikeaMoonster (@likeamoonster)

Mais le quitter n’a pas été facile, comme elle l’a confié dans un épisode d’Un jour, un destin. “Je suis partie vaincue, meurtrie, tout en l’aimant. J’ai continué mon chemin sans lui car on m’a expliqué qu’il allait me ruiner, décrivait Marion Game à l’époque. Il avait déjà commencé le travail et il fallait que je m’en sorte. J’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession.”

Scènes de Ménages : Marion Game a-t-elle une oreillette pendant le tournage

L’actrice Marion Game était sur le plateau de Jordan de Luxe et elle n’a pas seulement parlé de Jacques Martin et de la relation qu’elle a entretenue avec le présentateur vedette de la télévision. Elle a également raconté quelques anecdotes sur sa longue carrière, notamment sur son rôle actuel dans Scènes de ménages où elle incarne la célèbre Huguette. Mais lorsque Jordan de Luxe lui a demandé si elle tournait dans l’oreillette, Marion Game n’a pas hésité à mettre les choses au clair. “Dans l’oreillette ? Oh non, pas du tout. C’est complètement faux. Vous pouvez vraiment faire le ménage dans vos affaires. On ne tourne pas avec une oreillette”.

Marion Game

Pour rappel, filmer avec une oreillette signifie simplement que les acteurs entendent leur texte dans une oreillette, ce qui leur évite d’apprendre leur texte par cœur. En tout cas, ce n’est pas la technique utilisée par Marion Game sur le plateau de Scènes de ménages. L’actrice apprend son texte, sans s’investir plus que nécessaire dans le rôle de la très attachante Huguette, comme elle l’a expliqué lors de L’instant de Luxe. “Quand je tourne, je n’y mets pas mon âme. Je n’y mets pas d’autres intentions que celles qu’on me demande pendant le tournage. On est tourné vers nos personnages, vers nos situations et puis c’est tout.

Marion Game : ” C’est une série, on tourne et c’est tout “.

Malgré les nombreuses questions de Jordan de Luxe sur l’attachement que peut avoir Marion Game à son propre personnage et surtout à la série qu’elle tourne depuis plusieurs années, l’actrice reste très factuelle dans ses réponses. ” Scènes de ménages est pas plus que ça une série du cœur. C’est une série, on tourne et puis c’est tout. Pourquoi y aurait-il de l’affection pour Scènes de ménages ? J’ai toujours filmé avec du recul. Cela a au moins le mérite d’être clair. Dès la fin de sa relation avec Jacques Martin, Marion Game a fait de sa carrière une priorité, et c’est aussi ce qui lui a permis d’être là où elle est aujourd’hui. Une carrière exemplaire, qui est loin d’être terminée.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.