Marion Game (scènes de ménages) rien ne va plus, son état de plus en plus grave.

Marion Game a passé une belle soirée avec Caroline Margeridon. Tout se passait très bien avant que l’actrice de 82 ans ne commence à s’énerver sérieusement.

Marion Game

Marion Game (scènes de ménages) au plus mal après soirée bien animée par la célèbre Caroline Margeridon (Affaire conclue), les détails.

Le 6 juillet dernier sur sa page Instagram, Caroline Margeridon a partagé sa soirée avec ses followers et Marion Game. Entre le tournage d’Affaire conclue et son métier d’antiquaire, l’acheteuse de l’émission de vente aux enchères de France 2 aime se détendre avec ses amis.

marion game nue

Et ce soir-là, Caroline Margeridon a souhaité faire la fête avec Jordan de Luxe, présentateur de la chaîne Non Stop People, et Marion Game. Très proche de l’actrice de la série Scènes de ménages sur M6. Caroline Margeridon a pris du bon temps. Un peu trop, peut-être, visiblement. Dans une story postée sur Instagram, l’antiquaire a ainsi été vue près d’une terrasse où se sont apparemment déroulées les festivités.

Une petite soirée qui s’est terminée tôt puisqu’il faisait encore jour lorsque Caroline Margeridon est venue aider Marion Game. Assise sur une chaise, celle qui joue le rôle d’Huguette dans l’émission de M6 n’avait pas l’air très en forme. L’acheteuse de l’Affaire conclue l’a aidée à se lever et à rejoindre son chauffeur qui attendait à proximité, mais elle avait l’air perdue.

Marion Game complètement désorientée

Alors que Caroline Margeridon l’aidait à marcher, en gardant son verre d’alcool à la main, Marion Game a indiqué dans la vidéo qu’elle ne se sentait pas très bien. “Je suis tellement étourdie”, a-t-elle confié à Jordan de Luxe qui filmait la scène.

Ce dernier a souligné que l’actrice de 82 ans Marion Game avait consommé trop d’alcool. Une information confirmée par l’actrice elle-même et par Caroline Margeridon, qui a indiqué à ses internautes qu’il fallait “consommer avec modération”. Un conseil qui arrive un peu tard.

Marion Game, une actrice très médiatisée

Marion Game est une actrice française née au Maroc en juillet 1942. Élève studieuse, elle fréquente le Cours Simon à Paris et obtient en 1968 le prix Marcel-Achard, qui récompense chaque année les meilleurs élèves de l’école. Pour son premier rôle au cinéma, elle travaille avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan dans Les Poneyttes en 1967.

marion game malade

Elle fait ensuite plusieurs apparitions dans des comédies françaises, comme Les Bidasses en folie et C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule. Outre le cinéma, Marion Game a également travaillé au théâtre et à la télévision. Dans les années 1970, par exemple, elle a travaillé aux côtés de Jean-Pierre Foucault dans L’académie des 9 sur Antenne 2.

Côté séries télévisées, Marion Game est un personnage clé de Boulevard du Palais, puis devient la doublure française de l’inoubliable Lois dans la série américaine Malcolm. En 2009, sa carrière prend un nouveau tournant lorsque M6 lui confie le rôle d’Huguette dans l’émission quotidienne Scènes de ménages. Depuis, elle forme un drôle de couple avec Gérard Hernandez, qui joue Raymond tous les soirs. Elle joue également régulièrement dans Plus belle la vie, diffusé sur France 3.

marion game Alcool

Marion Game est la mère de trois enfants : Mathieu, Romain et Virginie. Les deux garçons sont issus de sa liaison avec Jacques Verlier, tandis que sa fille est née de son mariage avec Philippe Ledieu. Marion Game a également été la compagne de Jacques Martin pendant quatre ans, entre 1968 et 1972. L’homme était un présentateur vedette. De nombreuses rumeurs ont couru sur une éventuelle relation amoureuse entre elle et Gérard Hernandez, mais il n’en est rien. Le programme court est un véritable succès auprès du public.

Des milliers de personnes sont passionnées par ce foyer. L’émission parle à beaucoup de gens. Les taux d’audience sont très bons. C’est pourquoi M6 continue à soutenir ce programme. Il génère de bonnes recettes publicitaires. C’est la force vive de l’émission. Les scènes sont justes et les personnages sont drôles et touchants. De nombreux téléspectateurs peuvent s’identifier aux personnages. Le magazine People Act ne manquera pas de rendre compte de l’actualité de Marion Game dans les semaines et les mois à venir.

Marion Game : ses petits-fils font un portrait surprenant de notre Huguette !

Comme toujours, Faustine Bollaert parvient à réunir des témoins d’une rare qualité. Ainsi, elle profite de la parution du livre de Benjamin Castaldi sur sa famille pour aborder le thème de l’héritage. En effet, quand on est le fils ou la fille de, est-ce un avantage ou un lourd fardeau à porter sur ses épaules ? Dans Ça commence aujourd’hui, les avis se suivent mais ne se ressemblent pas. Dans la famille de Marion Game, le public et les rédacteurs du magazine People Act verront que vous êtes tombé dans le monde de l’art dès votre enfance.

age marion game

En fait, le public et les rédacteurs du magazine People Act verront qu’ils ont tous été attirés par le monde de l’art lorsqu’ils étaient enfants. Cependant, en coulisses, il n’était pas toujours facile de jongler avec son emploi du temps. Alors, pour ne pas perdre une miette de sa présence, son petit-fils raconte ce qu’il a ressenti dans les coulisses. “Quand on a la chance, enfant, d’aller sur un plateau de tournage, une scène de théâtre ou même un studio de doublage, c’est magique”. Sans concession, Marion Game avoue que c’est ce qui l’a inspiré pour son futur métier. “J’en ai rapidement rêvé et je me suis dit : c’est sûr, c’est ça. Ce n’est plus une question que je vais me poser. Très vite, les choses vont prendre une tournure surprenante. Le magazine People Act vous raconte tout ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Malheureusement, l’adolescence arrive et le jeune homme est en proie aux doutes. Il se pose des questions existentielles telles que “Est-ce que c’est un métier qui va me plaire ? Ne devrais-je pas chercher autre chose ? Par ailleurs, le magazine People Act déplore que ses moments de complicité avec sa grand-mère Marion Game soient souvent gâchés par des personnes qui viennent les déranger ou les taquiner. “J’allais au marché avec ma grand-mère et les gens disaient : “Oh, c’est Huguette”, et ça me mettait en colère. J’avais même un peu de mépris. J’avais l’impression qu’ils envahissaient mon espace privé”. Est-il prêt à faire ce genre de sacrifices pour percer et surtout pour durer dans le métier ?

Aujourd’hui apaisé, le petit-fils de Marion Game semble si fier d’appartenir au même moule : “C’est une femme qui est vraiment passionnée et qui a toujours donné la priorité à son métier sur tout le reste de sa vie. Du coup, elle a une attitude très bienveillante à notre égard. Désormais expert en curling, il espère pouvoir vivre encore longtemps de son art. Toujours aussi curieuse, Faustine Bollaert pose LA question à laquelle tout le monde pensait. Serait-il possible de les voir tous sur scène un jour ? La réponse ne se fait pas attendre : c’est un oui unanime ! La boucle est bouclée !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.