Marion Game (scènes de ménages) ivre au milieu de la rue, les tristes photos.

Avec l’alcool, un verre c’est bien, deux verres ce n’est pas mal… Mais dès que vous en abusez, les répercussions suivent. Marion Game peut témoigner des effets secondaires de l’alcool, après la courte vidéo d’elle ivre qui a été partagée.

Marion Game ivre

Marion Game (scènes de ménages) s’est saoulée au milieu de la route. Heureusement, Caroline Margeridon était là pour la raccompagner.

La soirée du mardi 6 juillet 2021 a été plutôt mouvementée pour Marion Game. L’actrice a abusé de son alcool à tel point qu’elle pouvait à peine marcher. Dans une vidéo, on peut voir l’actrice de Scènes de ménages lutter pour se tenir debout, avec l’acheteur de l’Affaire Conclue à ses côtés.

UNE NUIT MOUVEMENTÉE POUR L’ACTRICE

Marion Game ivre

La vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Caroline Margeridon, où l’on peut la voir accompagner l’actrice jusqu’à son chauffeur. La scène a amusé l’acheteur et Jordan de Luxe.

UN MAL DE TÊTE

Si Caroline Margeridon et Jordan de Luxe ont ri de cette situation, ce n’était pas le cas de l’actrice de Marion Game.

« Oh mon dieu, j’ai la tête qui tourne », a déclaré Marion Game dans la vidéo.

Marion Game

Caroline a profité de la vidéo et de l’état de son amie pour lui rappeler que l’alcool doit être consommé avec modération. Espérons que la star s’en souviendra lors de sa prochaine sortie !

Marion Game : la raison pour laquelle elle a quitté Jacques Martin

Marion Game a décidé de quitter Jacques Martin pour se consacrer à l’amélioration de la qualité de vie de ses concitoyens. Elle en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie privée, comme la raison de sa rupture avec Jacques Martin.

À 82 ans, Marion Game est célibataire. Elle vit avec ses chats et ses chiens, sans mari en vue. Mais cela ne signifie pas qu’elle n’a jamais connu d’homme dans sa vie. Par exemple, elle a été en couple pendant quatre ans avec le présentateur Jacques Martin.

Marion Game alcool

Dans son interview au journal Le Parisien, l’actrice a révélé que la raison de leur rupture avait un rapport avec son métier d’actrice. Zoom sur ses confidences chocs.

QU’EST-CE QU’UN MARI POUR ELLE ?

Pour Marion Game, un mari « est inutile et un fardeau ». L’octogénaire vit seule avec ses animaux de compagnie dans une petite maison avec un petit jardin à Clamart. Selon ce qu’elle a expliqué dans son interview au quotidien, vivre avec quelqu’un est une chose très compliquée.

La star de la série « Scènes de ménages » a même toujours choisi de tout quitter si une relation ne fonctionne pas. Outre les deux pères de ses trois enfants, dont Philippe Ledieu et feu Jacques Verlier, l’actrice avait par exemple quitté la star de la télévision Jacques Martin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

POURQUOI A-T-ELLE QUITTÉ L’ANIMATEUR ?

Pour expliquer sa décision, Marion Game a confié qu’elle ne l’a pas fait parce que l’humoriste et chanteur était jaloux des autres hommes mais parce qu’il était jaloux de son succès au théâtre.

« Le rêve de toute sa vie était d’être un acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. C’était une vraie histoire, un grand amour, il ne supportait pas que je réussisse »,

raconte-t-elle, soulignant qu’à l’époque, soit elle le quittait, soit elle mettait un terme à sa carrière.

LES CONFIDENCES DE SA FILLE SUR SON ENFANCE

Marion Game est la mère de trois enfants, deux garçons et une fille prénommée Virginie. Vendredi 12 février 2021, cette dernière a fait des révélations sur son enfance difficile en raison de l’absence de sa mère, dans l’émission « Ça commence aujourd’hui ».

Marion Game est Huguette, depuis novembre 2009, dans « Scènes de ménage », sur M6. Elle et Gérard Hernandez, Raymond dans la série, forment le couple le plus âgé et surtout le plus méchant, toujours prêt à faire du mal aux voisins. Si Marion Game a enchaîné les seconds rôles, souvent comiques, et les doublages tout au long de sa longue carrière, qui a débuté à la fin des années 1960, ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a endossé un rôle de premier plan, avec des audiences comprises entre 4 et 5 millions de téléspectateurs.

Marion Game a été la compagne du présentateur Jacques Martin de 1968 à 1972, puis de l’acteur Jacques Verlier. Elle a travaillé avec les caméras de plusieurs grands réalisateurs, tels que Michel Audiard, Jean-Pierre Mocky, Claude Zidi et Jacques Demy. Si le cinéma ne fait plus appel à ses services après les années 1980, il n’en est pas de même pour la télévision et le théâtre. Elle apparaît dans des séries télévisées telles que « Quai n°1 », « Boulevard du palais », « Madame le proviseur », « Alice Nevers, le juge est une femme » et « Plus belle la vie », la saga à succès de France 3.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.