Marion Game (Scènes de ménage) dézingue ce couple de la série et elle n’est pas tendre !

Cash. Il y a quelques semaines, celle qui partage la vie de Raymond à l’écran, n’a pas manqué de faire savoir que l’arrivée du petit dernier dans Scènes de ménage n’était pas à son goût. En effet, Marion Game, alias Huguette, n’est pas vraiment ravie de voir arriver un nouveau couple dans la série diffusée sur M6. Elle n’a pas hésité à les tacler violemment dans une interview accordée à Chez Jordan.

Marion Game

Récemment, un nouveau couple est apparu dans Scènes de ménage. Dans une interview, l’une des actrices principales, Marion Game, n’a pas été tendre avec ce nouveau venu.

Depuis le départ de Cédric et Marion Game, interprétés par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, plusieurs couples ont fait leur apparition dans l’émission. Des arrivées plus ou moins bien accueillies par les anciens de la série.

Ils me volent mon travail

Marion Game Scènes de ménage

Si pour Marion Game certains couples n’ont pas leur place dans le programme, il y en a un qui l’agace particulièrement. Il s’agit de Jalil et Louise. Pour elle, la production a pris un duo qui ne transmet aucune émotion.

Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse, a-t-elle révélé, avant d’ajouter : Ils me privent de travail, ces c*ns-là. Ce n’est pas très agréable. Selon Marion Game, ils ne sont pas à la hauteur de l’émission. Avec eux, on ne monte pas, a déclaré l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Une maigre retraite

Il y a quelques mois, plusieurs médias ont révélé le montant perçu par Marion Game pour sa participation à Scènes de ménage. Selon eux, elle recevrait 8000 €. Une belle somme pour l’actrice qui semble avoir une toute petite retraite.

En effet, dans la même interview réalisée par Jordan De Luxe, l’actrice a eu du mal à révéler le montant de sa pension. Ce n’est pas une grosse pension, je n’ai pas travaillé assez dur a-t-elle déclaré. Après l’insistance du journaliste, elle a fini par craquer. Marion Game est âgée de 83 ans et perçoit une pension de 1 000 euros par mois.

L’actrice qui joue le rôle d’Huguette dans la série Scènes de Ménages sur M6 est l’invitée ce mercredi 15 septembre 2021 de Jordan De Luxe pour Télé Star Play.

Elle revient sur son histoire d’amour compliquée avec l’animateur Jacques Martin.

L’histoire d’amour impossible entre Marion Game et Jacques Martin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Celle qui incarne Gérard Hernandez (Raymond) tous les soirs sur M6 n’a pas du tout froid aux yeux. A 79 ans, elle affirme haut et fort qu’un mari est inutile et un fardeau et ses amours passées semblent confirmer cette idée. Sur le plateau de Jordan de Luxe, Marion Game a évoqué sa relation de quatre ans avec Jacques Martin.

Jacques était une énorme star de la télé, mais le rêve de toute sa vie était d’être acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. C’était une vraie histoire, un grand amour, mais il ne supportait pas que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière, affirme-t-elle, avant d’ajouter : Il voulait régner ! Il ramenait toujours son visage !

C’était une histoire d’amour impossible, qui a finalement pris fin. C’était des années de désordre, je n’avais rien à faire avec cet homme ! C’était moi moi, moi moi !

J’avais ma carrière à faire. A un moment donné, ce n’était plus possible, donc je suis partie, raconte enfin Marion Game. Plusieurs fois, l’animateur de L’École des fans aurait tenté de la faire revenir, en vain : Il était malheureux, il était en colère contre moi ! Il a essayé de me récupérer et j’ai dit non !

Marion Game sans pitié avec Danielle Evenou

Si Jacques Martin est connu pour avoir fait tomber le cœur de nombreuses femmes en amour, Marion Game n’a pas été tendre avec l’une de ses anciennes conquêtes.

Marion Game

Danièle Evenou, c’est quoi ? Qui est-elle ? Pour moi, c’est un terrible malentendu ! Elle est un poids mort ! Elle n’est rien dans ma vie de toute façon. Ça n’a jamais collé avec elle ! Certainement pas ! conclut elle.

Une attaque non dissimulée contre Danièle Evenou, qui s’est récemment confiée à moi sur son alcoolisme.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.