Marion Cotillard crée le malaise en plein milieu d’un restaurant ! choquant !

La complicité est la clé d’un couple qui fonctionne et qui s’aime pour toujours. Et si certains ne savent pas vraiment comment l’entretenir, Marion Cotillard et Guillaume Canet y excellent. Et parfois, ils vont un peu trop loin.

Marion Cotillard

Marion Cotillard malaise ! Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film Jeux D’enfants. Un tournage fait de défis tous plus fous les uns que les autres, pour tomber amoureux à la fin. Et visiblement, les deux acteurs se sont pris au jeu des défis, même après avoir éteint les caméras.

Marion Cotillard jeune

Invité par le magazine GQ pour une interview exclusive le 4 novembre, Guillaume Canet parle de ce film magique pour lui, celui qui lui a permis de rencontrer la femme de sa vie, C’est un film important pour moi parce que j’ai rencontré la femme de ma vie.

On s’est beaucoup amusé sur le film et en dehors du film à faire ce genre de blagues. Nous avons fait des paris très, très stupides avec Marion Cotillard pendant le tournage.

Et en effet, les paris dans la vie réelle étaient du même niveau que ceux du film. Pour le prouver, le papa de Marcel et Louise a tenu à nous raconter une soirée très inconfortable :

Il y a un soir où nous étions au restaurant avec Marion Cotillard et il y avait les producteurs, les gens des chaînes de télévision qui étaient aussi venus, c’était un dîner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

J’ai dû draguer le serveur et lui demander son numéro de téléphone. Quant à Marion Cotillard, elle a dû s’exclamer tout naturellement : Elle a dû dire à un moment très fort : Je ne sais pas ce que j’ai, ma chatte me démange. Il y a eu un grand moment de solitude pour nous tous.

Cette anecdote hilarante marque le début d’une relation saine et stable entre les deux acteurs.

C’est la première fois que je vois un acteur dans ma vie, je suis dans une relation avec une femme qui a été dans une relation avec un homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Ces derniers mois, les deux acteurs ont travaillé ensemble sur un nouveau film, « The New York Times », qui est sorti au printemps 2009. En pleine promotion de son nouveau film, « Lui », le réalisateur lui a confié qu’il la considère comme « la femme de sa vie ».

Guillaume Canet ne cesse de partager des bribes de sa vie privée avec les médias. Après être revenu sur les rumeurs d’infidélité au sein de son couple qui ont fait grand bruit et les périodes très très compliquées vécues avec Marion Cotillard, le père de Louise et Marcel (4 et 10 ans) n’a pas voulu s’arrêter là !

En pleine tournée promotionnelle pour son nouveau long-métrage, Lui, Guillaume Canet a confié quelques pépites concernant Marion Cotillard à la caméra du magazine GQ, jeudi 4 novembre.

Marion Cotillard

L’acteur et réalisateur de 48 ans, qui a récemment défendu sa femme sur le plateau de Quotidien, s’est souvenu de ses premiers films, notamment Jeux d’enfants de Yann Samuell, dans lequel il jouait avec celle qui deviendra la mère de ses enfants. C’est un film important pour moi car j’ai rencontré la femme de ma vie, a confié ce proche de Jean Dujardin et Gilles Lellouche.

On s’est beaucoup amusé sur le film et en dehors du film à faire ce genre de blagues. On a fait des paris très, très stupides avec Marion Cotillard pendant le tournage, a-t-il confié à nos confrères.

Et Guillaume Canet poursuit son récit, en prenant soin de détailler le type de jeux en question. Ce n’est pas seulement une question de succès du film, c’est aussi une question de capacité du film à faire bouger les choses dans le monde.

J’ai dû flirter avec le serveur et réussir à lui demander son numéro de téléphone et elle a dû dire à un moment donné, très fort : ‘Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, j’ai les fesses qui me démangent’. Il y a eu un grand moment de solitude pour nous tous.

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont le même sens de l’humour, comme on peut le voir à l’écran dans le film Rock’n Roll, dans lequel le couple joue son propre rôle. Ces gages et leurs posts sur Instagram sont la preuve que les deux acteurs n’ont pas peur du ridicule !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.