Marine Le Pen est célibataire ! sa demande très spéciale à un fromager étonne.

La chef du Rassemblement national, en pleine campagne pour l’élection présidentielle, multiplie les voyages et les rencontres. Devant une fromagerie, Marine Le Pen a fait rire l’assemblée qui l’entourait avec une demande particulière.

Marine Le Pen

Dans les sondages, Marine Le Pen est derrière son proche rival Eric Zemmour, mais elle est active sur le terrain.

Le 7 octobre 2021, Marine Le Pen s’est rendue dans le Puy-de-Dôme à l’occasion du salon international des professionnels de l’élevage et a rencontré des éleveurs et des agriculteurs. Devant un fromager, il a fait une confidence inattendue.

Marine Le Pen sondage

L’anecdote a été relatée sur Twitter par Loïc Besson de BFMTV, qui a visiblement suivi le voyage du candidat d’extrême droite. Devant le stand d’un fromager local, Marine Le Pen s’est laissée tenter par ses produits, dont le plus parfumé et le plus fort en bouche.

Marine Le Pen nue

Et pour une bonne raison, à part elle, personne n’est susceptible de s’en soucier. J’aime tous les fromages et je suis célibataire, donc vous pouvez même m’en donner un qui sent, vous voyez ce que je veux dire, a-t-elle dit. A 53 ans, la tante de Marion Maréchal, qui s’est récemment remariée, est une bombe.

Marine Le Pen, qui tente à nouveau de se présenter à la présidence de la République pour détrôner Emmanuel Macron, a subi plusieurs revers et pas seulement dans les urnes, mais aussi dans sa vie privée. La politicienne controversée a été mariée deux fois : de 1997 à 2000 à Franck Chauffroy (père de ses trois enfants, Jehanne, Louis et Mathilde), puis de 2002 à 2006 à Eric Iorio. Par la suite, elle a partagé sa vie de 2009 à 2019 avec l’ancien député et actuel maire de Perpignan, Louis Aliot. Ce dernier s’est également remarié à l’été 2021 avec un artiste. Marine Le Pen attend le futur homme de sa vie.

Un nouveau rapport sur l’état de la population mondiale à l’été 2021.

L’émergence d’Eric Zemmour sur la scène politique pose de plus en plus de problèmes à Marine Le Pen, qui ne prend pas à la légère la menace qu’il représente pour les élections présidentielles. Sans compter que le polémiste s’est rapproché de Marion Maréchal, la nièce du leader du RN, avec qui les relations n’étaient déjà pas très bonnes.

Les élections présidentielles auront lieu en avril 2022, et les politiciens de tous bords s’activent pour tenter de s’imposer le mieux possible sur le long terme et d’attirer le maximum d’électeurs. Il y a presque cinq ans, Marine Le Pen a atteint le second tour, mais pour le prochain vote, elle est dans une position très délicate.

Le candidat du Rassemblement national ne va pas bien, selon la journaliste politique de Libération Charlotte Chaffanjon, présente sur le plateau de BFMTV le 28 septembre 2021. La cause principale de ses maux : Eric Zemmour.

Marine Le Pen sous pression !

L’attention portée au polémiste est croissante. Eric Zemmour a atteint près de 13 à 14% des intentions de vote au premier tour, tandis que l’homme politique est tombé à 16%. Ces chiffres seront encore modifiés lorsque l’éditorialiste officialisera sa candidature, et il a déjà trouvé l’emplacement de son quartier général. Avec ses thèmes de l’immigration et de l’identité, le polémiste talonne la fille de Jean-Marie Le Pen.

Selon Le Monde, voyant sa cote de popularité chuter, elle veut revenir sur le devant de la scène : Après quelques voyages discrets en régions, la candidate à la présidence du Rassemblement national revient sur son terrain de prédilection, avec un projet de référendum drastique sur l’identité et l’immigration qu’elle a présenté à la presse à Paris, mardi 28 septembre.

Marine Le Pen fait des révélations


En effet, souhaitant être au contact des Français, à l’instar de la campagne de Jacques Chirac en 1995, Marine Le Pen doit faire face à la montée en puissance médiatique d’Eric Zemmour, qui navigue sur les mêmes thèmes populistes.

Comment s’en distinguer ? En s’appuyant sur l’image de technicité et de sérieux qu’elle peaufine depuis des mois. Flanquée de deux conseillers, elle a insisté mardi sur son offre clé en main, des solutions réalistes, c’est-à-dire politiquement et juridiquement réalisables et donc concrètement applicables, rapporte Le Monde.

Le nuage de Zemmour sur la tête de Marine Le Pen est d’autant plus dangereux qu’elle s’est rapprochée de sa nièce Marion Maréchal. Au début du mois, les deux personnalités s’étaient vues à Budapest lors de la réunion de la droite nationaliste européenne.

Cela a encore tendu les relations entre les deux femmes. On se souvient que la dirigeante du RN était absente du mariage de sa nièce avec Vincenzo Sofo.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.