Marilou Berry méconnaissable ! elle révèle sa transformation physique, le public bluffé.

En plein tournage de la deuxième saison de Je te promets, Marilou Berry a ravi les internautes en dévoilant les secrets de son maquillage. Le jeudi 23 septembre 2021 marquera-t-il les débuts de l’actrice en tant qu’influenceuse beauté sur les médias sociaux ? Chiche

Marilou Berry

Marilou Berry a toujours été très proche de sa mère, la célèbre actrice Josiane Balasko, voici sa transformation physique, bluffant.

La mère et la fille sont même devenues inséparables au fil des ans, surtout depuis la naissance du fils de la trentenaire, Andy. A tel point que plus rien ne les surprend…

C’est bien connu. Au-delà de leur ressemblance, les deux femmes ont aussi quelque chose en commun. Et ce fil conducteur est l’humour. En mai dernier, à l’occasion de la fête des mères, le cousin de Coline Berry a partagé une déclaration d’amour pour le moins originale à sa mère.

Marilou Berry nue

Sur son compte Instagram, Marilou Berry a posté une photo drôle et hors norme de Josiane Balasko. Elle l’a simplement légendé : « Joyeux anniversaire maman ». Les followers de l’actrice ont rapidement réagi à ce message amusant. Josiane est tellement attachante et unique, « Quelle femme », « C’est clair qu’elle est cool », pouvait-on lire dans les commentaires.

Changement de registre


Le jeudi 23 septembre, Marilou Berry était d’une toute autre humeur. Sortez de la deuxième ! Faites place à la féminité totale. Une fois n’est pas coutume. Sur son compte Instagram, la maman d’Andy a posté une longue vidéo dans laquelle elle montre la beauté qu’elle portait pour la deuxième saison de Je te promets. Avec ses yeux pétillants, ses pommettes illuminées par une touche de blush et ses faux cheveux bruns coiffés d’un élégant effet ondulé, Marilou Berry a surpris de nombreux netizens. « Trop beau », « Merci de partager avec nous ces moments de préparation.

Et en plus d’être une grande actrice, vous êtes une grande maquilleuse », « Trop sexy », « Vous avez un talent pour le maquillage ». Le début d’une longue série de tutoriels de maquillage !

Marilou Berry : l’actrice révèle un passe-temps très surprenant de Michel Drucker

Certains cadeaux sont plus surprenants que d’autres. Marilou Berry a reçu de sa mère, Josiane Balasko, un cadeau fabriqué par une star de la télévision. Elle l’a révélé sur son compte Instagram.

Être fille de présente de nombreux avantages. Outre les portes qui s’ouvrent plus facilement dans la profession, il existe de nombreux autres aspects positifs. Et ce n’est pas Marilou Berry qui dira le contraire. L’actrice de 38 ans a depuis longtemps cessé d’avoir besoin de sa mère Josiane Balasko pour se faire un nom et trouver des rôles au cinéma et à la télévision, mais elle bénéficie encore de petites faveurs. Si elle a parfois la joie de se retrouver dans les mêmes projets que sa très célèbre maman, la maman du petit Andy a révélé un autre petit plus : des cadeaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Ce lundi 20 septembre sur son compte Instagram à Marilou Berry, la compagne d’Alexis, surnommée « Le Diamantaire », a révélé un cadeau très surprenant offert par sa mère qu’elle a elle-même reçu d’une star de la télévision. Les gens me demandent souvent ce que cela fait d’avoir une mère célèbre comme la mienne et je réponds généralement que, à quelques exceptions près, cela ne change pas grand-chose….. Sur la photo, le pot de confiture de framboises de Michel Drucker que ma mère m’a apporté, a-t-elle déclaré.

Michel est très débrouillard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Sur l’image postée sur le réseau social, Marilou Berry a en effet immortalisé un pot de confiture sur lequel on peut lire la saveur mais aussi la date de fabrication : 2 juin 2021. Un cadeau très surprenant qui a agréablement surpris et amusé les internautes. »La confiture maison, c’est la vie, si Michel a encore des pots, « Ma mère connaît aussi Michel Drucker », « C’est si gentil ! Michel est si débrouillard », « Eh bien, tu me parleras d’eux ? Je les ai essayés l’autre jour et ils n’étaient pas si bons », « Très drôle ! Bonne dégustation », « Quelle utilité d’avoir une mère célèbre ! » ou « Faites confiance à Michmich ! Super ! », peut être lu dans les commentaires.

Marilou Berry

Pour l’instant, Marilou Berry n’a pas révélé si la confiture de Michel Drucker était un délice ou non. Une chose est sûre, le présentateur de Vivement Dimanche ne cesse de surprendre son public avec ses hobbies. Pendant le huis clos, le présentateur s’est mis à la couture pour fabriquer des masques, en raison de la pénurie à l’époque. Les étoiles sont parfois surprenantes.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.