Marie-Sophie Lacarrau quitte TF1 et le 13 hrs, les adieux.

marie-sophie-lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau commence dans le bonheur ses congés durant la saison d’été. Au cours de ces vacances, Jacques Legros a repris.

Marie-Sophie Lacarrau était absente de la présentation du Journal Télévisé de 13 h de TF1 ce 12 juillet. Effectivement, si cela avait manqué à quelques spectateurs, celle qui avait pris la relève de Jean-Pierre Pernaut est actuellement en congé. Donc pas la peine de paniquer, elle reviendra rapidement. Le people Act Magazine vous le confirme, Jacques Legros ne souhaite en aucun cas la remplacer. De même qu’il ne nourrissait aucune intention de succéder à Jean-Pierre Pernaut. Rappelez-vous, il a déjà été le boute-en-train du célèbre reporter pour ensuite être celui de Marie-Sophie Lacarrau.

marie-sophie-lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau : sur le plateau du 13 h de TF1.

Voilà désormais un tout petit 6 mois que celle qui officie précédemment sur France 2 a posé ses empreintes sur le plateau de TF1. Et jusqu’à maintenant, elle est très heureuse du constat. Décidément, TF1 est loin de s’être plantée en confiant les talents de Marie-Sophie Lacarrau. Et Jean-Pierre Pernaut lui-même le sentait. Tous deux échangeaient et continuent d’échanger de manière régulière à propos de la progression du 13 h de TF1. Car ce journal est un peu comme le « bébé » du conjoint de Nathalie Marquay. Aussi, même si celui-ci a quitté ses fonctions, il demeure très attaché à ses audiences et fait part de ses observations toutes les semaines à Marie-Sophie Lacarrau.

marie sophie lacarrau nue

Pourtant, si cette dernière est en congé, il se trouve qu’il n’aura certainement pas manqué à ses téléspectateurs de se rendre sur les lieux afin de relater les faits du 14 juillet. Effectivement, Marie-Sophie Lacarrau a été capable de pénétrer à bord dans un hélicoptère de transport de l’armée française pour proposer au grand public quelques clichés inédits. Le people Act Magazine la félicite !

Marie-Sophie Lacarrau fait de son mieux pour être à la hauteur.

Marie-Sophie Lacarrau

Le JT de 13 h de TF1 est tout bonnement le programme d’information le plus suivi en Europe. Une sacrée tâche que de remplacer Jean-Pierre Pernaut. Sa principale préoccupation est de continuer le chemin parcouru par Jean-Pierre Pernaut en trouvant son tempo et son espace. Depuis qu’elle a compris que TF1 lui propose ce travail, elle cherche à rendre la période de transition la plus harmonieuse pour le public. Parce que Marie-Sophie Lacarrau entend bien veiller à ce que le journal de 13 heures présenté par ses soins puisse lui ressembler. Néanmoins, elle ne néglige pas la tâche de son aîné, tout au contraire. Reprendre en main le relais d’un pareil programme est ainsi tout à fait artistique.

Voilà maintenant plus de six mois que Marie-Sophie Lacarrau a accepté de prendre ses fonctions. Elle a débuté le 4 janvier et nous voilà à la mi-juillet. Il est probable que le fait qu’elle parte en vacances lui procure une sensation très particulière. Marie-Sophie Lacarrau était effectivement un véritable joker lors des vacances de ses camarades de travail à la présentation sur France 2. Si elle a présenté les JT de 13 h et 20 h pour France 2, elle était également là pour combler les lacunes dans les délais les plus brefs.

Tout ce qui compte pour elle, ce sont ses enfants.

En fait, assure People Act Magazine, elle ne parvenait jamais véritablement à bénéficier des congés en parallèle de celui de ses propres enfants. La journaliste ne parle pas forcément de compromis quand elle évoque ce thème. Parce que la priorité est et demeurera toujours la même : ses enfants. Toutefois, sa profession occupe incontestablement une grande partie de son temps, et la femme ne paraît pas disposée à la délaisser. Sage décision, car elle atteint désormais la fonction suprême de présenter le journal de 13 h sur TF1. Maintenant, elle va pouvoir continuer à faire confiance à Jacques Legros et à savourer pleinement ses congés en compagnie de ses fils.

Elle part en vacances.

« Je vous remercie pour ces 6 premiers mois vécus en collaboration. Quel bonheur de se retrouver chaque jour, de vous renseigner à 13 h » a dit Marie-Sophie Lacarrau en souhaitant de beaux congés à ses téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau ne se contente pas de donner le meilleur de soi-même pour animer le JT de 13 h de TF1. Bien sûr, les thèmes abordés sont pertinents et passionnants. La journaliste sait être professionnelle et performante tout en restant aimable et compréhensive. Mais par-dessus tout, elle tient à surveiller l’audimat et à faire en sorte de garder la tête haute. Pour toute la télé, le retrait de Marie-Sophie Lacarrau le 12 juillet ne provoque pas de bouleversement important de son public.

Fort heureusement, le téléspectateur du JT de 13 h de TF1 a pour habitude de trouver Jacques Legros durant les grandes vacances. Et cela n’est pas au détriment de ceux qui le regardent. En effet, plusieurs pensaient que ce dernier prendrait la relève de Jean-Pierre Pernaut au moment de l’officialisation de son départ. Mais celui-ci s’était très vite prononcé sur la question, se disant très content de pouvoir jouer les boute-en-train.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.