Marie-Sophie Lacarrau piégée sur un reportage sur les extra-terrestres !

Une fois de plus, la question de l’existence des extraterrestres et des ovnis est posée à Marie-Sophie Lacarrau. Si le phénomène intrigue à l’échelle mondiale, c’est cette fois en France que le débat a été relancé après que plusieurs habitants de la région Occitanie, ont déclaré avoir vu une ellipse lumineuse dans le ciel il y a quelques jours. Pour prouver leurs dires, certains d’entre eux ont pris soin de filmer ce phénomène inexpliqué avant de partager les vidéos sur les réseaux sociaux.

Lacarrau

Dans le journal de 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau s’est interrogée sur la possible présence d’un ovni dans le ciel de l’Occitane.

Alors que tout un reportage annoncé par Marie-Sophie Lacarrau a été réalisé sur le phénomène OVNI, il vient d’être révélé qu’il s’agissait en réalité d’un canular.

Très vite, les médias ont relayé l’affaire et la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a même été jusqu’à en parler dans son journal de 13h du vendredi 12 novembre 2021, avec un reportage entier consacré au phénomène observé.

Marie-Sophie Lacarrau

Ça m’a éclairé sur une dizaine de mètres. J’ai vu ma vache avec un cercle autour d’elle. Il n’y a aucun bruit, ni des animaux, ni de cette chose. Pas de bruit de vent, rien, a expliqué Marie Sanchez, une agricultrice de l’Hérault, qui a assisté à la scène surréaliste, en direct sur TF1.

Marie-Sophie Lacarrau piégée par un comédien

Et alors que tout le monde continuait à s’interroger, l’humoriste Rémi Gaillard a pris la parole sur Twitter il y a quelques heures pour révéler qu’il s’agissait d’un canular à grande échelle.

Entouré des deux personnes qui ont témoigné au journal télévisé, qui étaient en fait des complices, Rémi Gaillard a expliqué qu’il voulait dénoncer les médias : Souvent, on fait croire n’importe quoi aux gens, et là je me suis dit, c’est mon tour. Tous les médias en ont parlé, s’est-il vanté.

Marie-Sophie Lacarrau, heureuse maman avec ses deux fils au Parc des Princes

La France a gagné 8-0 contre le Kazakhstan le 13 novembre 2021 au Parc des Princes à Paris. Marie-Sophie Lacarrau était présente pour encourager les Bleus, accompagnée de ses deux fils Malo et Tim.

Les Bleus s’envoleront pour le Qatar dans environ un an. L’équipe de France tentera de décrocher le titre lors de la Coupe du monde, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

L’équipe de Didier Deschamps a marqué huit buts contre le Kazakhstan pour se qualifier pour la prochaine étape le 13 novembre 2021 au Parc des Princes à Paris, sous le regard de plus de 45 500 spectateurs dans les tribunes.

Parmi la foule en liesse, quelques célébrités, amateurs de sport, avaient fait le déplacement dans le seizième arrondissement de notre capitale.

Karl Olive, maire de Poissy, a ainsi croisé ce soir-là notre ministre de la Justice et garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti, mais aussi Patrick Puydebat et sa compagne Caroline, Anne-Claire Coudray et son chéri Nicolas Vix.

Bernard Pivot, Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, Tiziri Digne et son fils Inahaya, Delphine Chanéac et son fils Ethan, Sylvie Tellier, Chloé de Launay, l’amoureuse de Karim Benzema, et Marie-Sophie Lacarrau et ses fils Tim et Malo. Une sortie en famille bien méritée pour la journaliste, nouveau pilier du journal de 13 heures de TF1 depuis quelques mois.

Nous avons accepté de changer de vie

Marie-Sophie Lacarrau a épousé Pierre Bascoul – le directeur et fondateur de Nolita Prod – à Auriac-sur-Vendinelle le 12 août 2006. Ils ont eu ensemble deux fils, Malo, 18 ans, et Tim, 13 ans, dont l’un a hérité de la grande crinière de sa mère. Vivant à Toulouse, la famille a décidé à l’unanimité de s’installer à Paris lorsque l’animateur a été sélectionné pour succéder à Jean-Pierre Pernaut.

Lacarrau

C’était une sacrée décision à prendre, qui a impliqué toute la famille, explique-t-elle à People Act Mag. Nous avons accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n’est pas exceptionnel. Il y a plein de gens qui font ça, je ne cherche pas du tout à m’apitoyer sur mon sort, mais il fallait faire un choix. On a renoncé à beaucoup de choses, on a renoncé à une certaine qualité de vie qui nous tenait à cœur. L’avantage, c’est que le Parc des Princes est désormais à deux pas.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.