Marie-Sophie Lacarrau brise enfin le silence sur sa longue absence du 13 hrs !

La journaliste Marie-Sophie Lacarrau n’ayant pas donné de nouvelles depuis le 3 janvier. Elle a enfin brisé le silence dans un message posté sur Twitter.

Marie-Sophie Lacarrau

A quand le retour de Marie-Sophie Lacarrau au journal de 13h de TF1 ? C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs depuis des semaines.

L’attente devient insupportable pour les téléspectateurs. Depuis le 3 janvier, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas repris sa place dans le journal de 13h de TF1. La veille, la journaliste avait pourtant prévenu ses followers de son absence.

Marie-Sophie Lacarrau tf1

Marie-Sophie Lacarrau ! J’avais hâte de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très bonne année en direct à 13h, mais un problème médical m’empêche de vous rejoindre, a-t-elle annoncé dans un message sur Twitter. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique !

Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1 !

En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui continuera à vous accompagner avec toute l’équipe du 13h !

C’est donc son joker qui a pris le relais. Un remplacement qui est finalement devenu interminable.

Pas de date de retour fixée pour Marie-Sophie Lacarrau

Même si la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a assuré qu’elle n’avait rien de grave, les téléspectateurs ont commencé à s’inquiéter. Marie-Sophie Lacarrau n’a pas fêté son premier anniversaire à la tête du journal de 13 heures.

Elle n’a pas non plus eu l’honneur d’interviewer Brigitte Macron pour le lancement de la nouvelle édition de l’opération Pièces Jaunes. C’est sans compter sur son silence depuis des semaines et l’incapacité de la première chaîne à communiquer une date pour son retour.

Mardi 25 janvier, TF1 a finalement donné des nouvelles de la journaliste. Les problèmes ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne pour un moment encore, peut-on lire dans un message posté sur Twitter. Et on apprend également que Marie-Sophie Lacarrau ne sera pas de retour avant le 28 février !

D’ici là, Jacques Legros présentera l’émission de 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses vacances la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la revoir ! ajoute TF1.

Marie-Sophie Lacarrau donne des nouvelles

De son côté, Marie-Sophie Lacarrau en a profité pour enfin briser le silence et s’exprimer sur sa très longue absence. En effet, je dois encore attendre avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien.

En attendant, je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. A bientôt, a-t-elle déclaré sur Twitter en réaction à la publication de TF1. Reste à savoir quand exactement la journaliste de 46 ans reprendra ses fonctions. Encore un peu de patience.

Marie-Sophie Lacarrau va encore manquer un mois de journal télévisé, voici pourquoi

Le dernier journal de 13 heures de la présentatrice de TF1 remonte au 17 décembre 2021. TÉLÉVISION – Le retour de Marie-Sophie Lacarrau n’est pas pour demain. Ce mardi 25 janvier, TF1 a expliqué dans un tweet que la présentatrice de son journal de 13 heures, qui n’a pas repris le travail au début de l’année 2022, va devoir prolonger son absence de l’antenne d’un mois supplémentaire.

En cause ? Des problèmes ophtalmiques. D’ici là, c’est Jacques Legros qui prendra le relais. Il sera remplacé pendant ses vacances, c’est-à-dire la semaine du 21 février, par un autre journaliste : Julien Arnaud. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous nous réjouissons de la revoir, indique la chaîne dans son message.

Cette annonce intervient dix jours après celle de Marie-Sophie Lacarrau, également sur Twitter, dans laquelle elle disait regretter de ne pas pouvoir revenir à l’antenne en janvier en raison d’un problème médical. Ce n’est pas le Covid, a-t-elle précisé. C’est un problème oculaire. Sa dernière émission de télévision remonte au 17 décembre.

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’absente. En avril 2021, la journaliste, touchée cette fois par le Covid-19, avait dû s’isoler pour retrouver la forme le plus rapidement possible.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau a remplacé le présentateur historique du 13h, Jean-Pierre Pernaut, au début de l’année 2021. A sa prise de fonction, son journal télévisé a rassemblé en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs par jour pour 42% de part d’audience, un record pour un mois de janvier depuis 2014, selon la chaîne.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.