Marie-Sophie Lacarrau : une nouvelle choquante dévoilée.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 et Julian Bugier de France 2, ont été amenés à effectuer des déclarations déroutantes. Les détails …

Marie-Sophie Lacarrau est aux commandes du Journal de 13h de TF1 depuis presque 6 mois. Elle remplace Jean-Pierre Pernaut, qui ne part pas à la retraite mais souhaite abandonner. La femme qui est journaliste était déjà celle qui animait le journal de 13h de France 2 et il a donc fallu la changer. Ce sont ensuite Julian Bugier qui a pris le flambeau, auparavant animateur du journal de 20h sur la même antenne.

Effectivement, il remonte périodiquement dans les enquêtes de notoriété et acquiert aussi des parts de marché à force de travail acharné.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier : des figures emblématiques dans le monde du journalisme.

People Act Magazine de son côté ne vous dissimule pas que Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier sont de véritables adversaires. Bien qu’ils soient prompts à se considérer comme des collaborateurs, leurs antennes sont compétitives et ils exercent le même travail. Il s’agit donc pour Marie-Sophie Lacarrau de conserver une marge de progression. Car le journal de 13 heures de TF1 est demeuré leader depuis des dizaines d’années avec le parcours de Jean-Pierre Pernaut. Et elle ne compte pas laisser filer cette longueur en avant. Pourtant, à en croire le magazine Ton Mag, le JT de 13h de France 2 reprend des arguments. Cela étant, celle du groupe TF1 conserve une place de leader.

Marie-Sophie Lacarrau 13 hrs

Marie-Sophie Lacarrau fait bien de demeurer vigoureuse et autant que possible investie dans sa toute nouvelle fonction. De plus, elle disposait d’un avantage que son confrère et concurrent ne possédait pas pendant le numéro du journal de 13h de ce mardi 29 juin. Si les deux ont eu de nombreuses et lourdes information à transmettre, Marie-Sophie Lacarrau a réussi à faire revenir le rayon de Soleil auprès des spectateurs en leur redonnant le moral et afin de les rendre toujours souriants.

Les deux journalistes faisaient autant des efforts pour bien travailler dans ce type de métier qui est très lié au public

Ils devaient dire, pour ceux qui ne le savaient pas, que le tournoi de football de l’Euro est fini pour la France. En effet, l’équipe de France a perdu contre la Suisse après une prolongation qui a failli échapper aux joueurs français. La désillusion est très forte pour tout la nation Française. Et ce ne sont pas seulement les dernières informations de ce midi. Des déluges ont fait les gros titres. A Reims et à Beauvais en particulier, elles sont préoccupantes et ont provoqué des dommages effroyables. Le plus affreux, comme le rappellent Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 et Julian Bugier sur France 2, est celui qui est arrivé à ce jeune homme qui a péri à la suite de la poussée des flots.

En dépit de cette triste actualité, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à enchaîner sur une touche d’optimisme. Accompagnant les auditeurs du JT de 13h de TF1 à Ajaccio, elle leur propose une grande quantité de rayons lumineux. Effectivement, sur TF1, on se déplace. Parce que pour choisir le plus beau des marchés de France, il faut être capable de se rendre compte de la destination. Et par chance, la mise en destination autorise les spectateurs à rêvasser quelque peu de beaux jours après ce genre de communiqués. Les JT ne sont pas forcément des passages plaisants, en fonction de la nouvelle. On pourrait même dire qu’ils sont parfois dépressifs.

jt 13h tf1 marie sophie lacarrau

Voilà la raison pour laquelle le comportement du journaliste est primordial. En effet, People Act Magazine en est convaincu, il est préférable de recevoir une nouvelle négative de la bouche de quelqu’un que vous aimez, qui est souriant et qui peut vous faire réfléchir.

Marie-Sophie Lacarrau apporte une valeur ajoutée plus que les autres journalistes dans ce métier.

Grâce à cet élection du Meilleur Marché de France, Marie-Sophie Lacarrau gagne des bons points. Merci Jean-Pierre Pernaut ! En fait, c’est bien lui qui a lancé ce dossier dont la quatrième Edition est actuellement en cours. Quand à Julian Bugier, ce sont les reportages qu’il propose pour les faire voyager. En particulier à la découverte des pâtisseries du Pays.

Pourtant, les spectateurs sont toujours bien plus nombreux face au JT de 13h de TF1 que devant le JT de France 2. Ainsi selon les estimations dévoilées par le magazine Toute la télé, c’est 4,70 millions de personnes qui regardent Marie-Sophie Lacarrau. C’est donc une proportion équivalente à 40,3% ! Et quand bien même Julian Bugier remonterait petit à petit, ce sont 2,66 millions de personnes qui étaient devant le JT de 13h de France 2 (l’équivalent de 22,6% des personnes qui regardent).

Finalement, pour reprendre le vote du plus beau Marché de France, Marie-Sophie Lacarrau ne donne pas encore le gagnant. Toutefois, les votations sont achevées à partir du 24 juin. People Act Magazine ne pourra certainement pas encore vous apprenez que le Marché vainqueur se verra attribuer le privilège de voir sa cité recevoir le Journal de 13h de TF1 sur site ! Marie-Sophie Lacarrau et son entourage effectueront tout particulièrement le trajet.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.