Marie-Sophie Lacarrau : Le nom de cette sa maladie qui l’empêche de reprendre sa place au 13 hrs dévoilée.

Marie-Sophie Lacarrau est absente du journal télévisé de TF1 depuis décembre. Son état de santé inquiète les téléspectateurs.

Un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre révèle Marie-Sophie Lacarrau. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ! Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes vœux de bonheur pour 2022 et je vous dis à très vite au journal de TF1 !. Mais ce qui semblait être un problème mineur est en réalité beaucoup plus grave.

Lacarrau jean pierre

La priorité pour Marie-Sophie Lacarrau et pour TF1 est qu’elle poursuive sa convalescence et son rétablissement pour revenir au journal télévisé dans les meilleurs délais, annonce un communiqué de la première chaîne.

Pour l’instant, son retour à l’antenne n’est pas encore prévu. Le 26 février, la jolie brune s’est de nouveau exprimée sur son compte Twitter pour répondre aux inquiétudes des téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau et sa maladie

Portant une paire de lunettes sur les yeux, Marie-Sophie Lacarrau a expliqué : C’est pour protéger mon œil qui est encore fragile.

Je ne veux pas m’étendre sur mon cas, je veux répondre à tous ceux qui me posent des questions, pour que vous compreniez mon absence qui est durable.

Je souffre d’une infection de l’œil, une infection rare et sévère, qui nécessite un long traitement.

Selon les dernières informations partagées par nos collègues d’Ici Paris, la femme qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut souffre d’une endophtalmie. En d’autres termes, une bactérie plutôt dangereuse qui pourrait lui faire perdre la vue.

Heureusement, Marie-Sophie Lacarrau est soignée. Récemment, la journaliste a même annoncé qu’elle faisait tout pour reprendre son travail au journal télévisé de TF1. Pour l’instant, rien n’indique qu’elle sera bientôt de retour. Les téléspectateurs devront donc s’armer de patience avant de revoir l’acolyte de Jacques Legros.

Obsèques de Jean-Pierre Pernaut : cette rare apparition de Marie-Sophie Lacarrau en convalescence

Marie-Sophie Lacarrau était présente aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut, mercredi 9 mars. La journaliste a tenu à rendre un dernier hommage à l’animateur.

Une apparition rare. Le monde de la télévision est en deuil. Jean-Pierre Pernaut, ancien présentateur vedette du journal télévisé de TF1, est décédé mercredi 2 mars à l’âge de 71 ans. C’est l’agent de son épouse, Nathalie-Marquay Pernaut, qui a annoncé la triste nouvelle. Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites d’un cancer du poumon, rapporte l’AFP. Ses obsèques se déroulent actuellement à la Basilique Sainte-Clotilde, dans le 7e arrondissement de Paris.

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités se sont rendues aux obsèques, dont Marie-Sophie Lacarrau. Absente du journal télévisé de TF1 depuis le 17 décembre, la journaliste ne pouvait pas manquer les obsèques de sa collègue et amie.

Ainsi, alors que tout le monde quittait l’église après la cérémonie, elle a été aperçue aux côtés de Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Sylvie Tellier. Pour rappel, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut à l’antenne. Il était donc hors de question qu’elle ne lui rende pas un dernier hommage.

Elle a été touchée. A l’annonce du décès de Jean-Pierre Pernaut, de nombreuses personnalités ont rapidement brisé le silence. C’est le cas de Marie-Sophie Lacarrau qui, alors qu’elle était en convalescence pour soigner une maladie oculaire, a eu une pensée pour son ami et collègue. Elle a donc voulu être en direct lors de l’émission spéciale consacrée à l’animateur. Lunettes de soleil sur le nez, elle avait d’abord déclaré.

Marie-Sophie Lacarrau triste

Jean-Pierre, c’était aussi ça : un homme extrêmement bienveillant. Il m’a surtout dit : ‘Amuse-toi, fais-toi plaisir parce que les téléspectateurs vont le voir’. Par la suite, elle a eu une pensée pour les équipes de TF1, très affectées par ce décès : Je pense à l’équipe du 13h qui, demain, va devoir essayer de s’amuser.

Ça va être compliqué, a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : Je sais qu’ils sont en train de préparer un bel hommage. Un hommage que Marie-Sophie Lacarrau a conclu par : Je veux leur envoyer beaucoup de force et d’énergie parce que je sais que les prochains jours vont être compliqués.

Lacarrau

Jean-Pierre Pernaut était très apprécié des téléspectateurs mais aussi des personnalités de la télévision. Nombre d’entre elles ont souhaité lui rendre un dernier hommage ce mercredi 9 mars. Parmi elles, il y avait la famille TF1.

On peut citer Claire Chazal, Évelyne Dhéliat, Denis Brogniart, Anne-Claire Coudray, Jean-Claude Narcy, Jean-Pierre Foucault, Gilles Bouleau, Patrick Poivre d’Arvor ou Sylvie Tellier. D’autres ont fait le déplacement, dont Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel, Cyril Hanouna et Pascal Praud. Tous étaient très remontés.