Marie-Sophie Lacarrau affaiblie : cette « terrible » rupture.

Si Marie-Sophie Lacarrau pensait avoir atteint le graal en étant aux commandes du journal de 13 heures de TF1, elle s’est trompée. En effet, la journaliste est sur le point de vivre une terrible rupture après treize ans de fidélité. People Act Magazine vous donne tous les détails à ce sujet.

Marie-Sophie Lacarrau

Actuellement, Marie-Sophie Lacarrau est aux commandes du journal de 13 heures de la chaîne TF1. Tous les détails sur cette rupture !

Par ailleurs, Marie-Sophie Lacarrau l’ancienne journaliste de France 2 Marie-Sophie Lacarrau est également à la tête d’une famille de deux enfants. Il semblerait qu’elle soit sur le point de vivre une rupture douloureuse. Une rupture dont les causes ont été détaillées dans le magazine Ici Paris.

Un correspondant s’en va.

Marie-Sophie Lacarrau tf1

« Malgré treize ans de fidélité et de complicité, une décision douloureuse a été prise. La déesse du journal télévisé a tout fait pour l’éviter », rapporte le magazine Ici Paris le 8 septembre 2021.

Toutefois, ce n’est pas la fin de sa relation, rassurez-vous ! Mais le départ de François Wasson. Ce dernier était l’un des correspondants de TF1 qui était basé dans le nord de la France. Il avait donc fait ses adieux à la présentatrice du journal télévisé.

Bien sûr, de nombreux lecteurs ont imaginé le pire en voyant le titre. « C’était le dernier reportage de François Wasson chez nous », a déclaré la femme qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut.

En fait, la tristesse se lisait sur le visage de Marie-Sophie Lacarrau. « Cela fait treize ans que vous entendez sa voix et que vous voyez ses images. François n’a pas reculé pour rien pour quelques duplex », a-t-elle déclaré à propos du correspondant.

Marie-Sophie Lacarrau, un adieu très touchant.

François Wasson avait fait carrière à l’AFP. Mais aujourd’hui, ce correspondant de l’AFP a décidé de partir pour découvrir de nouveaux horizons. Selon le magazine Ici Paris, il va désormais former de jeunes reporters. Une situation qui est loin de réjouir Marie-Sophie Lacarrau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @caps_animatrice.tv

« Il nous dit au revoir, car il veut transmettre son savoir. Désormais, il va enseigner dans une école de journalisme. On le regrette déjà, mais on lui souhaite tous le meilleur du monde », a déclaré la journaliste au journal de 13h de TF1. Une émission très regardée.

Former des journalistes est une noble mission. Beaucoup de jeunes rêvent de devenir reporter, même si le métier n’est pas facile et qu’il est de moins en moins rémunéré. Pour être un bon journaliste, il faut être rigoureux et curieux. Il faut aussi aller sur le terrain pour recueillir des informations. C’est un métier délicat.

Marie-Sophie Lacarrau, personnalité de la télévision.

Elle est une journaliste et présentatrice française originaire de Toulouse. Née en Aveyron en 1977, elle a passé sa jeunesse à Perpignan. Adolescente, elle se passionne pour la littérature et souhaite devenir journaliste. Après son baccalauréat, elle suit des études littéraires et passe une licence de lettres à l’université de Toulouse.

Après son diplôme, Marie-Sophie Lacarrau intègre la rédaction régionale de France 3 et réalise des reportages pour les journaux de la région Midi Pyrénées.

En 2001, elle est nommée à la présentation du journal de 13 heures de la chaîne, et ses fans lui restent fidèles pendant près de dix ans.

En 2010, France 3 lui demande de remplacer Carole Gaessler et de présenter le 19/20 de la chaîne nationale en son absence. Un an plus tard, Marie-Sophie Lacarrau rejoint France 4 et présente une émission pour les jeunes : Génération Reporter.

En 2014, France 2 la contacte et lui demande de devenir le joker d’Élise Lucet et de présenter le journal de 13h de France 2 pendant les vacances. En septembre 2016, après le départ d’Élise Lucet, elle est en charge du journal de 13h. À partir de 2019, elle présente également l’émission Prodiges, sur France 2.

Le 17 septembre 2020, TF1 annonce l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau pour présenter le journal de 13h, à la place de Jean-Pierre Pernaut, à partir du 4 janvier 2021. Cette information a véritablement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont demandés qui allait succéder au monument.

Marie-Sophie Lacarrau est mariée depuis 2006 à Pierre Bascoul, un producteur. Le couple a deux fils, Malo et Tim. Dans les semaines et les mois à venir, People Act Magazine ne manquera pas de vous donner des nouvelles de Marie-Sophie Lacarrau.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.