Marie-Ange L’amour est dans le pré au coeur d’une triste affaire.

Marie-Ange, l’ancienne prétendante de Jean-François dans L’amour est dans le pré, est apparue sur CNews pour une triste raison ce mardi 26 octobre. Pour la troisième fois en deux ans seulement, la maison de son père, âgé de 84 ans, a été squattée.

Marie-Ange

Une période douloureuse pour Marie-Ange, l’une des candidates de la 16e saison de L’amour est dans le pré, tous les détails !

Dans l’épisode diffusé de L’amour est dans le pré, la prétendante de Jean-François a choisi de tirer sa révérence après avoir assisté au coup de foudre entre l’agriculteur et sa belle Mélanie. Mais si l’émission a sûrement rappelé de mauvais souvenirs, la Toulousaine vient de subir un nouveau coup dur.

Comme elle l’a annoncé, la maison de son père de 84 ans, située dans le quartier des Isards, est squattée depuis une semaine. C’est la troisième fois que cela se produit en seulement deux ans. Une situation insupportable pour toute la famille, qui commence à perdre patience.

Marie-Ange L'amour est dans le pré

Maintenant je fais tout ce que je peux pour les faire sortir parce que c’est très injuste parce qu’ils ont cassé le portail, ils ont tout cassé. La porte intérieure pour entrer. Et maintenant c’est impossible d’entrer dans la maison parce qu’ils ont changé les serrures, les cadenas. Et on est mis à la porte et ce qui est terrible, c’est qu’ils sont protégés par la loi, donc je ne trouve pas ça normal, et en plus, ils s’en prennent très souvent aux personnes âgées, déplore l’ancienne protégée de Karine Le Marchand.

Marie-Ange L’amour est dans le pré s’adresse au gouvernement

Comme toutes les victimes de squat, Marie-Ange L’amour est dans le pré a appelé le gouvernement à prendre des mesures plus drastiques contre les responsables. Mon père est le deuxième car il y avait une première victime, un homme de 88 ans, à deux kilomètres de là. Après nous, il y aura d’autres personnes, donc il faut que cela cesse, il faut que les pouvoirs publics réagissent rapidement, a-t-elle déclaré, ajoutant : Monsieur le maire, Monsieur le préfet, Monsieur le procureur de la République, Monsieur le Premier ministre et même Monsieur Macron, il faut que ça s’arrête, il faut que ça change de camp. Il faut donner la parole aux victimes et surtout bouger pour les victimes et faire des lois pour les victimes et surtout pour le peuple.

Heureusement, ce n’est pas la résidence principale du père de Marie-Ange. Il n’y habite plus et veut la vendre, mais la vente pourrait bien être annulée si les squatteurs ne quittent pas les lieux. Apparemment, ce sont des gens violents, c’est pour ça que rien n’a bougé ? Pour la vente, mon père se bat depuis quatre ans pour se débarrasser de cette maison parce qu’on la louait, on s’est fait cambrioler, on a dû mettre des clôtures. Bref, c’est devenu un bunker, déplore l’ancienne prétendante de Jean-François. Aujourd’hui, elle espère seulement que le calvaire se termine enfin.

L’amour est dans le pré : François et Marie-Line sont harcelés par une ancienne prétendante

L’année dernière dans L’amour est dans le pré, François, l’agriculteur et fan de Johnny Hallyday, a craqué pour Marie-Line. Aujourd’hui, les tourtereaux sont sur le point de devenir parents et sont aux anges. Le seul nuage dans leur ciel bleu est le harcèlement dont ils font l’objet de la part de Marie-Paule, l’autre prétendante.

Alors que la dixième saison de L’amour est dans le pré a démarré sur les chapeaux de roue lundi dernier, les ennuis s’accumulent pour l’un des couples phares de la saison dernière. L’an dernier, François, l’agriculteur touchant et sensible, a reçu deux prétendantes, Marie-Line et Marie-Paule, aussi différentes que possible.

Il n’a fallu que quelques jours pour que François tombe follement amoureux de Marie-Line L’amour est dans le pré et lui déclare sa flamme, avec les encouragements de Marie-Paule, qui s’est réjouie pour eux. Un an plus tard, alors que le couple s’apprête à accueillir son premier enfant, Marie-Line a décidé de prendre la parole et de révéler le harcèlement dont elle a été victime de la part de son ancien concurrent.

Interviewée, la future maman a expliqué pourquoi elle a décidé de sortir de son silence. La semaine dernière, la prétendante déchue a publié sur les réseaux sociaux, un SMS qu’elle prétendait avoir reçu de François. Un message au contenu pour le moins surprenant : Bonjour Marie-Paule. Je suis désolé si j’ai menti sur toi mais Maryline m’a fait un scandale et elle est enceinte. Merci de n’avoir rien dit. Peut-être qu’un jour tu me pardonneras. Bisous.

Marie-Ange

En conflit depuis des mois dans L’amour est dans le pré, cette attaque a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Marie-Line. Elle a décidé de donner sa vérité à People Act Magazine : De toute façon, François ne sait pas envoyer de SMS. Et il sait comment écrire mon prénom. François ne parle pas de moi en disant « LA Maryline ».

Des attaques répétées qui pourrissent la vie du couple, qui n’en peut plus : C’est sans arrêt, on en a marre. Ce sont des insultes et ça apparaît dans les magazines. On s’en fout d’elle, qu’elle arrête de nous pourrir la vie. Épuisés par ce qu’ils vivent comme un harcèlement incessant, François et Marie-Line ont confié à nos confrères qu’ils envisagent de faire appel à un avocat afin de mettre un terme aux calomnies de Marie-Paule.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.