Marc Lavoine : après l’annonce de son divorce, il présente sa nouvelle conquête !

C’est une grande romancière. Elle a un style d’écriture incroyable. Elle a beaucoup de talent, a déclaré Marc Lavoine en juin dernier à propos de Line Papin. Je pense que c’est la réunion la plus importante que j’ai jamais eue, a-t-il poursuivi.

Marc Lavoine

Marc Lavoine a invité la talentueuse Lubiana à se produire avec lui à l’Olympia, une grande nouvelle, les détails de cette rencontre.

Marc Lavoine : Je pense que c’est la réunion la plus importante que j’aie jamais eue dans ma vie. Très vite, nous nous sommes rendu compte que nous avions la même vision du monde, que nous partagions les mêmes valeurs, confie Line Papin à Nikos Aliagas.

Marc Lavoine divorce

Si tout était censé les réunir, malheureusement, la vie en a décidé autrement. Les deux tourtereaux, qui s’étaient noués, sont désormais en instance de divorce.

Mais ce n’est pas que Marc Lavoine, qui est un homme hypersensible, se laisse déborder. L’homme talentueux se tient debout pour ses fans, qui l’attendent avec impatience au concert de l’Olympia les 5 et 6 octobre.

Pour ce concert, il a fait un choix très spécial. L’ancien coach de The Voice a décidé de faire venir Lubiana, une grande artiste, en première partie et n’a pas hésité à la présenter à sa communauté Instagram la semaine dernière.

Marc Lavoine Line Papin

Je suis ravi que @lubiana_k ouvre le deuxième spectacle au @olympiahall le 6 octobre, a-t-il noté sur le célèbre réseau social. Ça promet !

Marc Lavoine largué par Line Papin :

Après avoir demandé le divorce, la belle écrivaine se montre très (très) bien accompagnée sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Malgré le battage médiatique autour de sa demande de divorce, Line Papin poursuit ses activités d’écrivain. La jeune femme a été aperçue en belle compagnie au Salon du livre de Vannes.

Après une longue union avec la célèbre décoratrice et styliste Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur, Marc Lavoine a retrouvé l’amour en 2016.

Le jury de la neuvième saison de The Voice est tombé sous le charme de Line Papin alors qu’il était dans les studios de France Inter. La jeune écrivaine est venue présenter son livre intitulé « L’éveil » à la Carte Blanche dédiée au chanteur.

Marc Lavoine divorce !

Ému, le chanteur de « Elle a les yeux revolver » a déclaré : Je me suis retrouvé avec mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on ne peut pas montrer.

Ce livre m’a réveillé. Quatre ans plus tard, le couple Lavoine Papin se marie à la mairie du 5e arrondissement de Paris, devant Anne Hidalgo, première femme maire de la capitale.

Cependant, la différence d’âge peut avoir eu un effet sur leur romance. Un an seulement après leur mariage, Marc Lavoine et Line Papin auraient eu des désaccords irréconciliables.

Selon les informations révélées par nos confrères de « Ton Mag », l’homme de 50 ans est dans un mauvais moment. Sa femme depuis 25 ans lui aurait demandé le divorce. La raison ? Le désir de Line Papin d’avoir des enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Elkaim (@olivia.elkaim)

Line Papin vue au Salon du livre du Morbihan

Avec plus de 30 ans de moins au compteur, la jeune romancière aimerait avoir un bébé. Ce ne serait pas une priorité pour l’homme qui a déjà quatre enfants.

Marc Lavoine

À 59 ans, le coach de « The Voice » est déjà le père de Simon, né de sa relation avec le top model Denise Pascale (décédée en décembre 2017 des suites d’un cancer), de Yasmine, Roman et Milo, les trois nés de son mariage avec Sarah Poniatowski.

Bien qu’il vienne de souffler sa 59e bougie, le chanteur n’envisage plus de fonder une famille. C’est une rupture pour le couple, qui vit désormais séparément et, selon des proches, a l’intention de demander le divorce, rapporte Closer.

On ne sait pas comment la jeune écrivaine vit cette séparation, mais elle était présente au Salon du livre de Vannes, dans le Morbihan.

Tout sourire, Line Papin est apparue avec plusieurs jolies jeunes femmes, sur une photo postée sur le compte Instagram d’Olivia Elkaim, également romancière. Un visage radieux qui ne devrait pas guérir les meurtrissures de l’âme du chanteur, une fois de plus seul.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.