Marc Lavoine dit avoir honte d’avoir fait « The Voice », les glaçantes révélations !

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Un dicton qui existe depuis la nuit des temps, mais qui prend tout son sens lorsque Marc Lavoine s’exprime. Non pas que le coach de The Voice fasse partie de cette catégorie de personnes, mais l’artiste a reconnu s’être trompé sur certains points, et sur les préjugés qu’il avait sur le télé-crochet de TF1.

Marc Lavoine

Interviewé par Nikos Aliagas dans l’émission 50′ Inside de TF1, Marc Lavoine s’est ouvert sur son expérience de coach dans The Voice et sur ce que cela a changé dans sa vie.

Un programme auquel Marc Lavoine participe depuis de nombreuses années maintenant. Cependant, les fans n’auraient presque jamais pu le voir s’il n’avait pas été obligé de tenir bon.

<a href=Marc Lavoine age » width= »1200″ height= »675″ />

En effet, celui qui vient de sortir son nouvel album Adulte Jamais, et qui a également reçu une vague de critiques en interprétant l’un de ses singles, Le Train, sur le plateau de Quotidien le 14 janvier dernier, a accordé une interview à Nikos Aliagas pour son émission 50’Inside.

L’occasion pour celui qui sera bientôt en compétition avec Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Amel Bent et Vianney pour trouver la plus belle voix de France, de parler de son expérience dans The Voice. L’autre jour, quelqu’un m’a demandé : Qu’est-ce que ça a changé pour toi ?, s’est-il souvenu, assurant que depuis qu’il est coach, sa vision des choses a changé car cela lui a permis d’être moins con qu’avant.

Avant de revenir sur les fameux préjugés qu’il avait avant de s’asseoir sur l’un des fameux fauteuils rouges : J’ai longtemps refusé de faire ‘The Voice’ à cause de l’idée que je m’en faisais. De moi, de mon image, des conneries.

Marc Lavoine a ajouté qu’il se sentait légèrement honteux de ne pas avoir accepté la proposition bien avant : Je me suis rendu compte que j’avais eu tort de ne pas avoir accepté plus tôt. Marc Lavoine qui, pour sa défense, a indiqué que ce n’était peut-être pas le bon moment lorsque l’offre lui est parvenue. Aujourd’hui, il se dit heureux et épanoui de faire partie d’une telle aventure. Et il ne fait aucun doute qu’il y restera encore longtemps.

Je ne veux pas le dire, mais. Marc Lavoine parle de sa relation difficile avec ses quatre enfants

Loin d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche, Marc Lavoine essaie autant que possible de partager avec ses enfants les valeurs qui lui ont été transmises par ses parents.

Aujourd’hui, Marc Lavoine est un chanteur reconnu, mais aussi un acteur, et il ne manque de rien financièrement. S’il se considère aujourd’hui comme riche, lorsqu’il était plus jeune, et enfant, il a appris à vivre sans beaucoup d’argent, comme tous les Français.

Père de quatre enfants, l’artiste s’efforce de ne pas leur donner tout sur un plateau. Simon, son aîné de 35 ans, né de son mariage avec Denise Pascale, Yasmine, 23 ans, Roman, 14 ans, et Milo, 12 ans, tous trois nés de son mariage avec Sarah Poniatowski, rendent parfois la vie de Marc Lavoine difficile. Pourtant, il est assez fier de leur éducation.

Dans une interview accordée à Nikos Aliagas sur 50 Minutes Inside, le coach de The Voice s’est confié sur sa relation avec ses enfants : J’écoute beaucoup mes enfants. Quand je me trompe, je leur dis, et quand ils se trompent, je leur dis.

Marc Lavoine ! Je ne possède pas mes enfants, mais ils ne me possèdent pas non plus, et la façon dont il les élève : J’ai établi cette relation, pour vraiment leur parler, pas avec des leçons. Mais ce n’est pas une relation fixe, il y a quand même des règles, un cadre à avoir. Il y a des principes.

Mais le point le plus important selon lui aujourd’hui, et avec sa position de star, est avant tout d’éduquer ses enfants à la notion de richesse.

En effet, si Marc Lavoine n’a pas eu une enfance aisée, contrairement à ses quatre enfants : Ce qui est difficile pour mes enfants, je n’ai pas vraiment envie de le dire, mais bon. Ils n’ont jamais été pauvres d’une certaine manière, donc ils ont peut-être plus à apprendre.

Marc Lavoine

J’ai été riche parce que j’ai été riche à partir de rien. Une bonne leçon de vie, que les parents de Marc Lavoine ont déjà partagée : Mes parents m’ont souvent dit que nous étions possédés par ce que nous avions, la seule richesse que nous avons est de ne rien posséder, d’être. C’est important de ne pas oublier tout ça.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.