Marc Lavoine est sous le choc, Line Papin fait valises pour de bon.

Marc Lavoine serait trop occupé par sa tournée en France et plusieurs autres projets dans son calendrier, dont une série pour TF1, qu’il manquerait de temps pour sa jeune épouse. Cette dernière aurait décidé de changer d’air. Pourtant, selon le magazine Closer, qui s’appuie sur les révélations de Voici, le couple que forment le chanteur et l’écrivain est en train de voler en éclats.

marc lavoine

Des tensions annoncées au sein de son couple, Line Papin aurait quitté la France et trouvé refuge dans une autre région d’Europe.

Marc Lavoine et Line Papin ne partagent plus le même appartement dans le quartier chic parisien de Saint-Germain-des-Près, où ils ont déménagé l’année dernière après leur mariage.

Et c’est Line Papin qui aurait quitté le nid conjugal avec Marc Lavoine pour s’installer en Italie où elle compte avancer dans l’écriture de son prochain roman.

marc lavoine femme

Marc Lavoine est sous le choc.

C’est là que la jeune femme a été aperçue au moment même où Marc Lavoine fêtait son 59e anniversaire. « Elle aurait été vue flânant pensivement dans le cadre splendide des îles Borromées sur le lac Majeur », rapporte le magazine Ici Paris, avant de s’interroger : « Que s’est-il passé pour briser le lien entre eux ?

« Marc, de son côté, a commencé à la vider de ses affaires. Il était hors de question de rester dans ce lieu symbolique », raconte Closer, qui soutient que la rupture de leur idylle a surpris leur entourage.

Selon le magazine, les deux époux ne sont pas d’accord pour fonder une famille. Si l’écrivain de 25 ans rêve de maternité, ce n’est pas le cas du coach de The Voice, qui a déjà quatre enfants.

Marié deux fois avant de rencontrer Line Papin, Marc Lavoine a eu un premier fils de son premier mariage. Ses trois autres enfants sont issus de son second mariage.

Après cette deuxième rupture, il n’est pas connu pour avoir eu une relation qui a attiré l’attention de sa troisième épouse. Le chanteur et l’écrivain ont dit « oui » l’année dernière dans la capitale lors d’une cérémonie intime.

Le magazine Paris Match avait alors affirmé que leur relation s’inscrivait dans la durée, malgré leur différence d’âge de plus de trente ans.

Il se souvient de leur première rencontre dans un restaurant de Montmartre, Le Sourire de Saigon. « Ensuite, nous avons dîné ensemble toute la semaine.

Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », raconte Line Papin. « Il s’est passé quelque chose tout de suite.

C’était comme si nous n’avions jamais rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », a expliqué l’écrivain.

Marc Lavoine : son ex-femme Sarah Poniatowski assure que leur divorce n’est pas « un échec ».

Sarah Poniatowski ne regrette rien. Dans une interview accordée au magazine Elle, publiée vendredi 23 juillet 2021, l’architecte d’intérieur revient sur son mariage et son divorce avec Marc Lavoine.

Vingt-quatre ans de mariage, une relation sous les feux de la rampe et la naissance de leurs trois enfants. Trois ans après l’annonce de leur divorce, Sarah Poniatowski l’assure, elle ne regrette rien. « Mon arrière-grand-mère, ma mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mais 24 ans de mariage et trois enfants, c’est tout sauf un échec », a déclaré Sarah Poniatowski.

Avec Sarah Poniatowski, Marc Lavoine a eu trois enfants : Yasmine (23 ans), Roman (13 ans) et Milo (10 ans). Les tourtereaux étaient régulièrement vus ensemble lors d’événements sociaux et se complimentaient mutuellement dans les médias.

En 2017, le chanteur a fait l’éloge de sa femme dans l’émission Thé ou Café, déclarant qu’elle était « une mère remarquable », qu’il était « ébloui » par elle et louant son incroyable « délicatesse ».

Une famille recomposée avec Line Papin.

marc lavoine

En 2018, tout s’est arrêté. Ils ont annoncé leur séparation dans un communiqué de presse et ont appelé le public à respecter leur vie privée. Marc Lavoine a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme.

Avec Line Papin, Marc Lavoine le chanteur de Elle a les yeux revolver est sur un petit nuage. Avec une différence d’âge de 33 ans et un mariage prévu pour juillet 2021, on ne peut s’empêcher de se demander à quoi ressemble le quotidien des deux artistes.

Le couple vit dans un appartement parisien du sixième arrondissement. Et les enfants de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski viennent parfois leur rendre visite.

« Ils viennent vivre avec nous de temps en temps », a révélé l’auteur de 24 ans dans Paris Match. « Ce sont de vraies rencontres, sans aucun a priori ».

Pour rappel, Marc Lavoine est également le père d’un quatrième enfant, Simon, 34 ans, né de sa relation avec sa première épouse décédée, Denise Pascale.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.