Marc Lavoine victime d’un accident domestique très grave ! les détails.

Marc Lavoine au plus mal depuis ce terrible accident domestique ! Les séquelles très grave, il s'exprime voici les détails...

Sur En Aparté, Marc Lavoine évoque le grave accident domestique dont il a été victime dans son enfance. Il révèle tous les détails !

Marc Lavoine ! On ne joue pas, on se raconte des conneries, comme quatre amis qui se ressemblent, qui ont des différences et des points communs.

Marc Lavoine instagram

C’est une idée très forte de Marc Esposito. C’est le cinquième et puis Eric Elmosnino vient nous rejoindre, se souvient-il à propos de la réalisation de ces trois films. Avant d’ajouter : Quand je vois Gérard, ça me rend triste, parce que j’aime beaucoup Gérard, j’aime beaucoup Marc, et puis on ne peut plus travailler tous les trois ensemble.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)


Un accident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques

Pour accueillir le chanteur, Nathalie Lévy avait mis en arrière-plan une magnifique vue du Lot.

Marc Lavoine a de bons souvenirs des moments passés en famille dans ce département occitan, mais aussi des cicatrices plus douloureuses. Il a été victime d’un accident domestique lorsqu’il était enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

J’étais dans la cuisine révèle Marc Lavoine. Ma mère faisait chauffer du lait le matin pour ses enfants, Francis et moi. Et j’ai attrapé la queue de la poêle, je crois, et elle m’est tombée dessus. Le lait m’est donc tombé dessus, a-t-elle commencé. Il a ensuite détaillé la tenue qu’il portait ce jour-là et dont il se souvient parfaitement.

J’avais un polo en nylon à trois boutons, que j’aimais beaucoup d’ailleurs. C’était une framboise râpée. C’était très agréable, a-t-elle déclaré. Mais, malheureusement, le lait et le tissu de son polo se sont mélangés. Quand on est brûlé, la peau devient comme du chewing-gum. C’est assez impressionnant. Ça passe, a-t-il décrit sa blessure. La grande brûlure de l’artiste Marc Lavoine a été limitée par le geste protecteur de son père, qui a arraché le tissu et l’a probablement sauvé de séquelles plus graves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Mon père était infirmier à l’hôpital pendant la guerre d’Algérie. Et le médecin a dit : Plongez-le dans le Lot, ça lui fera du bien ! Et c’est ce qu’ils ont fait et, du coup, je suis devenu très attaché à cette région, conclut le coach vocal sur cette anecdote.

Marc Lavoine nous confie le côté enfantin de ses parents

Marc Lavoine s’était déjà confié sur sa famille à Quotidien. Mes parents étaient des enfants. Mon père était assez méchant. Un vendeur de sacs qui se baladait avec des vêtements de femme. Et ma mère était une enfant un peu mélancolique, explique-t-il à Yann Barthès. Mais ils étaient très purs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Et puis, il n’y avait que des enfants dans notre maison. Les portes étaient toujours ouvertes. On a couché avec beaucoup de gens chez moi. Mon frère, il est aussi de leur génération. Il était dans une école d’art. Mes parents ne me parlaient que de poésie, de peinture et aussi de politique, a-t-il ajouté.

Marc Lavoine triste : cette rupture avec Gérard Darmon qu’il regrette

Marc Lavoine sera l’invité de Nathalie Levy dans l’émission En aparté. L’acteur et chanteur a eu l’occasion de revisiter des images du premier film Le Cœur des hommes, sorti en 2003, dans lequel il incarnait Bernard Campan, Gérard Darmon et Jean-Pierre Darroussin. Un moment d’émotion pour le coach de Voice, puisque la troisième partie de cette comédie s’est déroulée sans la présence de Gérard Darmon (qui joue le personnage de Jeff).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Je suis aussi très triste de la rupture, a déclaré Marc Lavoine, affirmant que la célèbre saga cinématographique a rompu en quelque sorte. Mais ce n’est pas grave, a poursuivi Lavoine, en se concentrant sur le positif. Devant l’affiche du premier film Le Cœur des hommes, l’artiste déclare, avec tendresse : Quand je vois ces quatre garçons, je les aime.

Je les trouve très drôles, ils m’amusent. Chacun d’entre eux a des origines différentes, des classes sociales différentes. Ils sont amoureux, ils sont compliqués. Interrogé par Nathalie Levy sur les raisons de cette rupture, le père de Yasmine, Simon, Milo et Roman a expliqué qu’il se sentait triste lorsqu’il voyait Gérard Darmon à l’écran.

Une dispute à l’origine de la fin de la collaboration artistique

Je l’aime beaucoup et j’aime beaucoup Marc [Esposito, le réalisateur] et nous ne pouvons plus travailler ensemble tous les trois. C’est une honte. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble. C’est la vie, c’est comme ça, a déclaré M. Lavoine, rappelant qu’ils étaient très heureux ensemble.

Marc Lavoine

Non seulement nous avons fait des films ensemble, mais nous avons vécu ensemble, a ajouté Marc Lavoine avec une pointe de mélancolie. Pour mémoire, Gérard Darmon s’est brouillé avec Marc Esposito, pour des raisons qu’ils ont gardées pour eux. À tel point que Le Cœur des hommes 3, sorti en 2013, a été réalisé sans lui, mais avec l’arrivée d’un nouvel acteur, Éric Elmosnino.