Marc Lavoine énervé et furax à cause de sa fille !

Le célèbre chanteur Marc Lavoine traverserait une période particulièrement compliquée. D’après les dernières rumeurs, celui qui a épousé l’écrivain Line Papin, de plus de vingt ans sa cadette, il y a seulement quelques mois, connaît des tensions dans son couple. La situation est devenue intenable selon le magazine people Oops, qui apporte des nouvelles désagréables sur les tourtereaux.

Marc Lavoine

Marc Lavoine ! Comme beaucoup de Français, les nombreux enfermements auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation, qui est aujourd’hui au bord de l’implosion.

Les disputes seraient devenues récurrentes selon un ami proche, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.

En ces temps très tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité et les tensions liées au coronavirus, dont on ne connaît pas la fin, conduisent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus fortes que d’habitude.

marc-lavoine

Il s’agit d’un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui a d’abord épousé le mannequin américain Denise Pascale, avec qui il a eu son premier enfant Simon, 34 ans. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants, Yasmine, Roman et Milo”, rapporte un confrère.

Marc Lavoine

La différence commence à peser sur le couple. D’autant plus que Marc Lavoine a été très peu présent dans son couple ces derniers mois. Une situation qui aurait agacé sa bien-aimée, qui avait l’impression d’être peu soutenue lors de la sortie de son nouveau livre ” Le cœur en laisse “.

Par ailleurs, un lecteur de Voici n’a pas hésité à réagir à la situation actuelle de la vie de Marc Lavoine et de ses proches : ” Marre de voir les enfants de M… “, a-t-elle écrit en référence à une photo de la fille de Marc Lavoine, issue de sa relation avec Sarah Poniatowski, postée sur les réseaux sociaux.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la rédaction de Voici, qui lui a sèchement répondu : “Vous vouliez qu’il affiche la fille d’un autre sur son compte ? C’est tout simplement sa fille en fait ! C’est quoi le problème…”

Marc Lavoine largué ? Terrible révélation de dernière minute sur son histoire d’amour avec Line Papin…

Marc Lavoine et Line Papin ont décidé de se séparer après trois ans d’amour, du moins temporairement…
Marc Lavoine et Line Papin ne se sont pas souciés de leur différence d’âge et des commentaires qu’elle pouvait susciter. Ils ont décidé de se chérir, de s’aimer et de se dire un grand oui à Paris en juillet 2020.

Mais, malheureusement, leur belle histoire semble prendre une tournure qu’ils n’auraient pas pu imaginer l’année dernière. Entre le chanteur et coach de The Voice et la romancière, il y aurait “de l’eau dans le gaz” en ce moment même.

En tout cas, c’est ce que rapporte Voici cette semaine sur son site internet. “Les tensions entre Marc Lavoine et Line Papin sont si fortes que le couple a choisi de prendre ses distances”, écrivent nos confrères.

Marc Lavoine

“Ils ont décidé de faire une pause”, confie une source proche des deux tourtereaux, qui précise que la belle et talentueuse Line “n’a quasiment pas mis les pieds dans leur appartement parisien” ces dernières semaines.

Après trois ans d’amour, leur relation serait-elle définitivement brisée ? Une chose est sûre, le personnage principal a déclaré son amour pour sa moitié dans plusieurs interviews et s’est montré généreux sur le sujet, laissant ses fans profiter de certaines confidences très personnelles.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.