Marc Lavoine en plein divorce, le chanteur privé de tout à Noël.

Marc Lavoine

Pour les vacances de Noël, Marc Lavoine n’a pas le plaisir d’être avec ses deux enfants Milo et Roman. Tous les détails dévoilés !

Marc Lavoine ! La vidéo de ma nouvelle chanson « Le train » qui est disponible en streaming. Donc si vous voulez prendre ce train. J’espère que vous ferez un bon voyage et que vous l’aimerez. Je voudrais aussi dire que je suis un peu nerveux.

Vous m’avez beaucoup manqué. Je suis très heureux d’être de retour, à bientôt. À bientôt, bye, a déclaré le chanteur Marc Lavoine. De quoi redonner le sourire à celui qui est actuellement en instance de divorce.

Marc Lavoine age

En effet, fraîchement marié à Line Papin, l’ex de Sarah Poniatowski a vu sa femme demander le divorce après seulement un an de mariage. La cause ? Le désir de la jeune écrivaine d’avoir des enfants, que le chanteur de 59 ans Marc Lavoine ne partageait pas. Le juré de Voice a apparemment tout tenté pour éviter un nouveau divorce.

Marc Lavoine se sépare de ses enfants Milo et Roman

Car Marc Lavoine connaît bien les affres de la séparation. Après plus de vingt ans de mariage avec Sarah Poniatowski, célèbre décoratrice et petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing, le chanteur avait déjà vu son couple s’éloigner. Une relation qui lui a pourtant donné trois beaux enfants : Milo, Roman et Yasmine.

Mais malheureusement pour lui, Marc Lavoine ne sera pas à leurs côtés pour les fêtes de Noël. En effet, les enfants de l’ancien couple star sont actuellement au Cap Ferret, la destination préférée du Parisien. C’est en effet avec leur tante, Marie Poniatowski, que Milo et Roman s’éclatent actuellement sur les plages du bassin d’Arcachon. La grande amie de Laeticia Hallyday a posté plusieurs photos sur son compte Instagram qui attestent de leur présence à ses côtés.

The Voice nouvelle saison : Marc Lavoine fait une annonce totalement inattendue !

Après de nombreuses semaines de mystère, Marc Lavoine avoue qu’il a accepté une nouvelle saison de The Voice. Sauf que personne ne sait quand la chaîne prévoit de diffuser les images. A votre avis, parviendra-t-il à garder le secret ? People Act Magazine vous donne la réponse dès maintenant !

Marc Lavoine ne sait pas comment garder une confidence pour lui. Pour preuve, sur les réseaux sociaux, il a fait une grande annonce à ses abonnés !

Marc Lavoine, plus cash que jamais !

Comme chaque année, la nouvelle saison de The Voice est très attendue. La preuve, l’édition anniversaire de l’émission a battu des records d’audience. D’ailleurs, depuis une décennie, on ne sait plus si c’est le talent des candidats ou les conseils des coachs qui nous séduisent le plus. Pourtant, personne n’aurait parié sur le retour de Marc Lavoine sur le devant de la scène.

Après avoir mené Jim Bauer en finale, le chanteur travaille sur son nouvel album et prépare une tournée. Dans cet article, nous vous avons raconté comment il comptait se réconcilier avec la vie. En coulisses, seul un cercle d’int*me comprend que sa rupture avec Line Papin lui cause beaucoup de chagrin.

Comme la plupart des personnes hypersensibles, il a besoin de projets qui le ramènent à la surface. C’est pourquoi, alors que Marc Lavoine ne savait pas s’il allait avoir le temps matériel, il a craqué et a accepté la proposition de TF1. Jusqu’à ces dernières heures, on savait seulement que lui et ses amis étaient en plein tournage. Mais sur la Toile, l’interprète du Parking des anges nous donne du grain à moudre. Jugez-en par vous-même !

Un secret bien gardé

Comme on peut le voir sur cette photo, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny sont également dans l’aventure de cette nouvelle session de The Voice. L’année dernière, lors des auditions à l’aveugle, l’absence du public a beaucoup perturbé les téléspectateurs. On avait découvert que même l’entourage du candidat n’avait pas le droit d’entrer sur scène.

C’est pathétique ! Victimes du trac, ils pouvaient heureusement compter sur la bienveillance de ce quatuor de mélomanes. Par ailleurs, quelques séquences mythiques viennent combler l’âme. Tout d’abord, l’espièglerie de la seule femme du jury a époustouflé l’équipe de People Act Magazine.

Elle n’a pas hésité à traduire les règles à sa guise pour tendre des pièges à ses rivaux. Ensuite, l’hyperactivité du chouchou de Catherine Robert suscite des interrogations. Enfin, l’attitude zen de l’amoureux d’Azucena lui permet de gagner. Déterminé à prendre sa revanche, Marc Lavoine a plus d’un tour dans son sac !

De son côté, Nikos Aliagas joue avec les nerfs de ses abonnés. People Act Magazine connaît ses talents de photographe. Capable d’immortaliser le temps, le présentateur de The Voice nous confie que le tournage se passe bien. Work in progress. Le plus beau marathon de l’année. A bientôt sur TF1″.

Malgré les nombreuses demandes des fans de l’émission, il ne donne aucune indication sur la date de diffusion de l’émission. C’est un drame. Dès lors, les abonnés n’ont d’autre choix que d’enfiler leur tenue de détective et de glaner des informations sur le compte d’un certain Marc Lavoine ! Cher lecteur, attachez votre ceinture, ce que vous allez lire est tout simplement in-cro-ya-ble !

Marc Lavoine est en feu !

Les fauteuils rouges, c’est évident : on les reconnaît entre mille. Rappelons que lors de l’épisode précédent, Vianney avait cassé au moins l’un d’entre eux. Cet accident aurait pu provoquer un conflit retentissant au sein de l’équipe.

De plus, fatigué par le rythme épuisant du tournage, Marc Lavoine n’a pas hésité à lui donner son avis. Heureusement, le caractère brillant du jeune prodige de la musique avait réussi à attendrir les cœurs.

Comme si cela ne suffisait pas, les téléspectateurs ont encore du mal à se remettre de la dernière saison de Koh-Lanta. L’affaire du steak frites de Teheiura et le chèque remis à une association font encore parler d’eux. Au lieu de jeter l’éponge, les haters continuent de s’en prendre aux aventuriers. Du coup, TF1 sait plus que jamais que le public attend qu’ils passent un cap.

Marc Lavoine

Les fans de la première heure ne toléreront pas le moindre écart de conduite. Mais pas d’inquiétude. Ceux qui s’inscrivent rivalisent d’ingéniosité pour convaincre les coachs. Cela promet de délicieux moments d’émotion.

Et même si nous avons toujours nos réticences sur les combats croisés, il n’en reste pas moins que l’émission bat des records d’audience. La suite dans le prochain numéro et bientôt de nouvelles aventures !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.