Marc Lavoine dézingué en direct par son ex femme Line Papin.

Depuis quelques semaines, la rumeur se répand dans le monde des stars. Marc Lavoine serait à nouveau célibataire ! Cependant, la rupture viendrait de Line Papin. Elle ne supportait plus la personnalité ambivalente du chanteur ! People Act Magazine vous raconte tous les détails !

Marc Lavoine

Avec son look inimitable, on a toutes craqué pour Marc Lavoine. Mais dès qu’il est en couple, son attitude change ! les détails …

Depuis le début des années 80, Marc Lavoine est un chanteur sur lequel on peut compter pour toujours rebondir et nous éblouir. Sa voix a le don de nous transporter sur d’autres planètes.

Marc Lavoine femme

Quant à ses beaux yeux, ils transmettent des émotions incroyables. Il a également été acteur à de nombreuses reprises et a écrit de merveilleux livres.

Bref, il a révélé au public une infime partie de son âme brisée. Lorsqu’il a été juré dans The Voice, il est devenu encore plus évident qu’il avait des fêlures en lui.

Qui est vraiment Marc Lavoine ?

Toujours là pour soutenir Jim Bauer, une belle amitié est née entre eux. Quand on pense qu’il connaît ses parents depuis des décennies ! La boucle semble bouclée !

Mais les fans étaient loin d’imaginer que dans sa vie privée, il se comporte vraiment de manière étrange, à la limite du supportable !

Tout cela a le don d’agacer sa femme Line Papin ! Devant nos confrères de Paris-Match, elle ne compte pas prendre de précautions.

Un conte de fées semé d’embûches.

La différence d’âge qui les sépare a presque immédiatement fait la une des journaux. En effet, près de trente ans séparent Line Papin et Marc Lavoine.

Dans un premier temps, ils ont fait front et n’ont pas répondu à ces remarques. Après tout, s’ils sont heureux, c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? L’indifférence prime donc sur les critiques des fauteurs de trouble.

D’ailleurs, moins d’un an après leur rencontre dans les couloirs de Radio France, ils décident de se marier. Comme le veut la tradition, c’est pour le meilleur et pour le pire.

Hélas, Cupidon s’éloigne et le diable s’invite à la table des tourtereaux. Ce dernier balaie leurs efforts d’un revers de main. Quel dommage !

Très vite, Line Papin exprime son rêve d’avoir des bébés. Malheureusement pour Marc Lavoine, ce n’est pas à l’ordre du jour. Déjà père de quatre grands enfants, il ne se voit pas changer des couches, et encore moins donner le biberon.

La situation se dégrade donc rapidement. Pour la femme qui a eu tant de mal à gérer les épisodes de son enfance douloureuse, c’est un crève-cœur. Si elle ne tombe pas enceinte, elle a l’impression que ses démons reviennent.

Le chanteur ne le comprend pas. Pire, il prend ses distances au pire moment, alors qu’elle fait la promotion de son nouveau livre. Un fossé se creuse entre eux.

People Act Magazine se demande s’il y avait des signes avant-coureurs de cette catastrophe ? La réponse est oui, bien sûr. Sauf, comme toujours, quand la sensation du coup de foudre est plus forte que les avertissements !

Marc Lavoine est différent quand il est amoureux ?

Il y a cinq ans, Line Papin a accepté l’invitation de Marc Lavoine. Dans sa Carte Blanche, le chanteur réunit ses coups de cœur du moment.

Alors quand il lit les premières lignes de L’éveil, il prend une claque. Il aurait pu écrire tous les mots choisis par la jeune femme.

Cette impression d’avoir trouvé son double n’est pas prête de le quitter. Il doit absolument la revoir ou il le regrettera à jamais !

Marc Lavoine

Dès la fin du spectacle, Line Papin et Marc Lavoine s’échangent des SMS jusque tard dans la nuit. Il lui propose de dîner avec lui, pour les sept prochains jours !

People Act Magazine aurait aimé être une petite souris pour savoir de quoi ils parlaient. Elle se souvient d’un moment où elle avait l’impression de nager dans le délire.

En face d’elle, ce n’est pas le chanteur à la voix grave qui est présent. Et encore moins celui qui a le regard qui vous rend foudroyant.

Il était » un petit garçon timide et maladroit « . Certes, entre eux, « quelque chose s’est passé immédiatement, comme si nous avions chacun rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes. » !

Hélas, cela n’a visiblement pas suffi à faire durer l’idylle. Et vous, cher lecteur, qu’en pensez-vous ? Était-ce une perte de temps ou simplement un échec ? Plus d’informations à ce sujet dans le prochain épisode !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.