Marc Lavoine déprimé et seul, Line Papin lui donne un ultimatum.

L’artiste très populaire, Marc Lavoine, est une star de la chanson française au talent indéniable. Son talent est reconnu par ses pairs et ses albums connaissent toujours un succès spectaculaire. Son sourire indéfectible et sa grande sensibilité sont soulignés par ses nombreux fans. Si sa carrière est à son apogée, le coach de The Voice voit sa vie privée « en mauvais état », selon le magazine Ton Mag.

Marc Lavoine

Depuis un an, Marc Lavoine est marié à l’écrivain Line Papin, de plus de vingt ans sa cadette. Malheureusement rien ne va plus ! les raisons.

Le couple Marc Lavoine VS Papin serait au bord de l’implosion. Une situation que le chanteur n’a pas vu venir.

En ces temps tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent, pareil pour Marc Lavoine. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile.

Marc Lavoine Line Papin

La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus, dont on ne connaît pas la fin, conduisent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus importantes que d’habitude.

Récemment, nos confrères de Ton Mag ont publié un dossier sur les tourtereaux et ont fait des déclarations inquiétantes à leur sujet.

Marc Lavoine

Selon l’hebdomadaire, Marc Lavoine est au bord de l’implosion.

Line Papin, qui souhaite devenir mère, se heurte à un refus catégorique de son mari, qui a déjà quatre enfants issus de précédentes relations.

Line Papin

L’écrivain a d’ailleurs récemment décidé de ne pas se rendre à la fête d’anniversaire de son mari Marc Lavoine pour manifester sa colère.

Au lieu de cela, elle est partie seule en voyage en Italie pour se ressaisir et réfléchir aux décisions à prendre concernant son avenir. La publication insiste sur le fait que leur relation traverse une période très difficile.

Très discret, le couple a choisi de ne pas confirmer cette rumeur persistante sur leur relation. Une chose est sûre, tant que la question du bébé ne sera pas réglée dans leur couple, ils n’avanceront pas main dans la main…

Marc Lavoine et Line Papin vont divorcer : les détails.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le 24 septembre 2021, le magazine Closer révèle que Marc Lavoine et Line Papin vont se séparer, un an après s’être dit « je le veux » devant la maire de Paris.

Marc Lavoine

Le 25 juillet 2020, le chanteur s’est marié avec sa compagne, de 33 ans sa cadette. Ils filaient le parfait amour, mais après leurs noces de coton, tout a changé. Et aujourd’hui, les tourtereaux ont décidé de divorcer.

Marc Lavoine dévoile leur rencontre …

Le quinquagénaire a rencontré Line Papin, originaire de Hanoi au Vietnam, dans les studios de France Inter. A l’époque, cette dernière était venue faire la promotion de son livre intitulé « L’éveil ».

En la voyant, Marc Lavoine qui s’est séparé de Sarah Poniatowski, la mère de ses trois enfants, est tombé amoureux de la romancière.

« J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour que l’on ne peut pas montrer. Ce livre m’a réveillé », dit-il.

Très vite, ils se sont mis ensemble. Cinq ans plus tard, Marc Lavoine et Line se disent « oui ».

La raison de leur séparation.

Marc Lavoine

Alors qu’ils étaient en train de célébrer leur mariage, tout a commencé à mal tourner pour le couple. Pour rappel, le chanteur est déjà père de quatre enfants et il ne voulait pas en avoir d’autres.

À l’approche de ses 60 ans, l’auteur-compositeur français ne se voyait pas redevenir père.

Une décision de Marc Lavoine qui a bouleversé sa compagne, mais surtout sa vie de couple. Ils vivent donc désormais séparément. Mais pas seulement ! Selon leurs proches, ils envisagent de divorcer.

Pour l’instant, aucun des deux n’a souhaité officialiser cette séparation.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.