Marc Lavoine au plus mal, il veut absolument reconquérir Line Papin ! les détails.

Depuis l’été, Marc Lavoine a rompu avec Line Papin, un an après leur mariage. Mais selon Voici, le chanteur de 59 ans ne compte pas baisser les bras. Le célèbre coach de The Voice va devoir se plier à une certaine demande s’il veut sauver son couple.

Marc Lavoine

Alors que le couple formé par Marc Lavoine et Line Papin est en froid, le chanteur est prêt à tout pour reconquérir sa petite amie.

Mais Marc Lavoine va cependant devoir accepter une demande particulière de Line Papin.

Marc Lavoine couple

Deux mois après que sa femme l’ait quitté, Marc Lavoine est prêt à tout faire pour sauver son mariage. C’est ce que l’on peut lire dans les colonnes du magazine Voici dans son édition de cette semaine.

Nos confrères consacrent un article exclusif mettant en avant la vie amoureuse de l’acolyte de Florent Pagny.

Marc Lavoine Line Papin

Même s’il est très motivé pour reconquérir la romancière de 25 ans, le combat de l’artiste reste difficile. Pour sauver son couple, il doit accepter d’avoir un enfant avec sa femme.

Marc Lavoine est prêt à faire n’importe quoi pour sauver son mariage.

Pour rappel, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est l’heureux papa de 4 enfants : Simon (35 ans), Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans).

Ces derniers sont nés de son ancienne union avec la styliste Sarah Poniatowski, 48 ans. En renonçant à agrandir sa famille avec la jolie brune, il a mis en péril son mariage.

Une différence d’âge qui complique leur relation.

Dans une interview pour Paris Match, Line Papin a déclaré qu’elle avait l’intention de fonder une famille avec l’homme qu’elle aime.

Se marier avec quelqu’un, c’est construire une famille avec lui. C’est la rencontre de deux familles et la création d’un nouveau clan, a-t-elle déclaré dans l’hebdomadaire.

Selon People, la différence d’âge entre la chanteuse et le romancier (34 ans d’écart) a provoqué une certaine détresse dans leur relation.

Marc Lavoine est actuellement en tournée, ravi de retrouver ses fidèles fans après une longue absence due à la crise de santé. Pour les fans, les retrouvailles sont intenses !

Marc Lavoine : chagrin d’amour à l’Olympia, retrouvailles manquées avec Line Papin.

Le chagrin d’amour de Marc Lavoine à l’Olympia a été immense. Retour sur les retrouvailles manquées avec sa femme, Line Papin. Cet article de People Act Magazine vous en dit plus !

Alors que le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine est actuellement en crise, le chanteur veut tout faire pour arranger les choses.

Mais la jolie brune de 25 ans aurait fait faux bond ! La rédaction du magazine People Act vous en dira plus dans les prochaines lignes !

Un couple en détresse.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici fait la lumière sur la vie amoureuse de Marc Lavoine.

Celui qui a épousé Line Papin l’année dernière ne baisse pas les bras, malgré les remous dans son couple. Le célèbre coach de The Voice est prêt à tout pour sauver son mariage avec la jeune romancière.

Selon les dernières nouvelles, l’épouse du chanteur a quitté le domicile conjugal pour se réfugier en Italie. Elle a brillé par son absence lors de la fête d’anniversaire de l’homme de 59 ans.

Quand elle a quitté l’appartement, il l’a pris de haut. Il ne s’attendait pas à ce que sa compagne le quitte comme ça du jour au lendemain, un an après leur mariage, raconte un ami.

Marc Lavoine

Les espoirs de Marc Lavoine sont déçus.

Selon cette source anonyme, Marc Lavoine souhaitait que Line Papin vienne le voir lors de ses spectacles à l’Olympia les 5 et 6 octobre.

Selon nos confrères de Voici, la principale intéressée ne s’est pas présentée au spectacle. Il espérait tellement la voir (dans l’espoir de se rabibocher ?). Mais Line Papin n’était pas là, rapporte la publication.

Sur scène, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » avait le regard ailleurs. Il avait vécu ses chansons avec une émotion particulière, rapporte l’hebdomadaire.

Ses trois fils auraient pu assister au concert, mais ils n’étaient pas là non plus. Seule sa fille Yasmine était présente dans la salle.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.