Manuela Lopez (Les Mystères de l’amour) : Ses révélations bouleversantes sur son départ.

Manuela Lopez

Après quelques années de bons et loyaux services, Manuela Lopez a atteint un point de non retour. People Act Magazine vous explique.

Effectivement, Manuela Lopez nous a révélé le mystère qui l’a poussée à quitter « Les Mystères de l’amour » ! Pour ses fans de « Hélène et les garçons », c’est une tragédie. Pour elle, il est peut-être temps de passer à autre chose !

Laissant la série Les Mystères de l’amour, Manuela Lopez jette une pierre dans l’étang. D’ailleurs, l’actrice fait un bilan et n’est pas si contente finalement !

Manuela Lopez va très mal ! les raisons dévoilées …

manuela lopez nue

Comment oublier cette série mythique ? Pour toute la génération née dans les années 1980, elle symbolise le fait de grandir et de découvrir des sentiments. Quoi qu’il en soit, Jean-Luc Azoulay a gagné son pari. Il a recruté un casting atypique qui marque profondément la mémoire des téléspectateurs. Des années plus tard, il reprend les mêmes et essaie à nouveau.

Avec les vacances, puis avec « Les Mystères de l’amour », on analyse ce qui leur est arrivé et on en redemande. Fidèle, Manuela Lopez illumine l’écran. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. People Act Magazine vient d’apprendre qu’elle ne renouvellera pas son contrat. Que s’est-il passé pour que la star prenne cette fâcheuse décision ?

manuela lopez jeune

Tout change pour Manuela Lopez !

C’est une belle histoire entre Manuela Lopez et ses fans. En effet, la star est très présente sur les réseaux sociaux, elle se confie plus que jamais sur son quotidien. Inutile de dire que sa vie est semé d’embûches. Victime d’un incident cardiaque, son état est très inquiétant pour les médecins. Plusieurs fois hospitalisée, elle se rend souvent compte que du jour au lendemain elle peut s’envoler vers les étoiles.

Manuela Lopez

Manuela Lopez doit donc ralentir tout en gardant son équilibre de mère. Il n’est pas toujours facile de combiner carrière et casse-tête santé. Commence alors une longue période d’auditions pour notre actrice préférée. Comme toujours, elle veut jouer la carte de la transparence auprès de ses fans. Et ce qu’il leur dira les bouleversera à jamais !

manuela lopez instagram

Chez Nikos Aliagas, Manuela Lopez tient le même discours. « Ma priorité ici est de prendre soin de ma santé. Je n’ai pas arrêté de travailler, j’ai juste arrêté parce que ça ne me convenait plus.« La première est désolée d’en être arrivée là, car elle avoue qu’elle était « si heureuse d’avoir trouvé des amis » ! Même avec son producteur, il y avait tant à déterrer et tant à faire ! Malheureusement, la maladie remet tout en cause car elle a tout balayé par la perte et la catastrophe. Il doit se rendre à l’évidence : « il ne s’est rien passé, plus rien n’était pareil ».

Besoin urgent de changer d’air …

Perfectionniste, Manuela Lopez ne veut pas investir à moitié. Pourquoi donner moins quand on peut faire plus ? Malheureusement, la star n’a plus de force pour aller aussi loin qu’avant. Quel dommage ! D’ailleurs, ce n’est pas dans son personnage « faire semblant, ramer, bavarder ». Telle une véritable éponge émotionnelle, elle a très vite ressenti le besoin « d’être en harmonie avec elle-même pour être en bonne santé, entourée de vraies personnes qui gardent les deux pieds sur terre ».

Malgré tout, il y a quelques épisodes malheureux qu’elle gardera pour elle. C’est son mérite de ne pas cracher dans la soupe. Elle pourrait, mais elle ne le fera jamais. Ce n’est pas ce dont elle aimerait que ses admirateurs se souviennent. Avec philosophie et maturité, Manuela Lopez résume ainsi. « C’est comme une rupture. Quand ça ne va pas avec quelqu’un, au lieu de te pourrir, tu as raison et c’est tout. » Parmi la joyeuse tribu de la production, cependant, AB prod a trouvé et entend conserver ses piliers, qui lui demandent souvent des nouvelles.

Dans les moments difficiles, People Act Magazine sait qu’avoir un bon petit ami est la meilleure chose au monde ! Votre soutien est inestimable ! Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans d’autres projets, mais surtout, de garder son regard brillant et son sourire reconnaissable.

Merci à nos confrères du magazine Téléstar et aussi 50 minutes pour avoir accueilli Manuela Lopez !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.