Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4387 du 12 Octobre 2021.

Kevin dit toute la vérité à Camille. Baptiste (Mamcin Plus Belle La Vie) est sauvé tandis que Cesar a peur pour son oncle Claude Rochat.

Mamcin Plus Belle La Vie en avance du 12 octobre 2021

Découvrez avant tout le monde le résumé détaillé de Mamcin Plus belle la vie épisode 4387 du mardi 12 octobre 2021 diffusé sur France 3.

Lisez le récap complet PBLV saison 18 épisode 4387 du 12/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Mamcin Plus Belle La Vie.

Mamcin Plus Belle La Vie ! Emma est à l’hôpital, elle attend des nouvelles de Baptiste. Barbara la rejoint, elle est aussi inquiète pour Baptiste. Quand la police a retrouvé Baptiste, il respirait à peine et il était complétement déshydraté. 1h de plus et c’était fini. Emma propose à Barbara de s’asseoir à côté d’elle. Baptiste risque d’avoir des séquelles irréversibles …si il s’en sort.

Mamcin Plus Belle La Vie en avance

Gabriel annonce à Emma que Baptiste est tiré d’affaire sur Mamcin Plus Belle La Vie. Il est conscient mais il est très faible. Emma part voir Baptiste dans sa chambre (qui veut la voir), Barbara reste seule dans les couloirs puis s’en va. C’est Thomas qui garde Mathis…Emma lui a dit que Baptiste faisait un stage de vélo.

Mamcin Plus Belle La Vie

Baptiste dit à Emma qu’il l’aime, il n’a pas cessé de penser à elle.

Nathan surprend Betty avec de la drogue (cannabis) dans Mamcin Plus Belle La Vie, elle dit que ce n’est pas à elle. Kylian décide de se dénoncer à la place. Nathan envoie Kylian chez le proviseur.
Rochat décide de laisser une chance à Kylian, il lui impose des travaux d’intérêt généraux.

Luna essaie de retrouver le modèle de la voiture qui a essayé de l’écraser. Elle est persuadée l’avoir vu avant dans Mamcin Plus Belle La Vie. Luna finit par comprendre que la voiture appartient à Malet. Luna comprend que Sacha a bien assisté à un meurtre…il s’est juste trompé de victime. Sacha veut tendre un piège à Malet en lui servant d’appât. Luna ne veut pas que Sacha prenne des risques, elle l’enferme dans sa chambre. Mirta lui a ouvert un peu plus tard.

Mamcin Plus Belle La Vie : Revel et Patrick Nebout font une conférence de presse sur la mort de Jacob.

Laetitia ne comprend pas pourquoi le nom de Kevin n’a pas été prononcé par le commandant Nebout. Elle est fière de son fils, elle pense qu’il manque de confiance en lui.

Camille débarque à la maison, Laetitia laisse Kevin avec elle. Camille dit à Kevin qu’Emma ne veut plus la voir, elle ne sait pas où dormir…elle aimerait rester dormir avec lui. Kevin accepte.

Rochat apprend à Cesar que le serial killer que la police recherchait est mort et que le jeune homme kidnappé s’en est sorti.

Ensuite, Rochat déclare à Cesar que c’est le bicentenaire de la mort de Napoléon, il part à une reconstitution organisée par une nouvelle connaissance. Il s’agit de Jacob / Julien. Cesar est dégoûté. Jacob dit à Cesar que pour le moment Claude n’est pas en danger.

Mamcin Plus Belle La Vie en avance du 12 octobre 2021

Mamcin Plus Belle La Vie en avance du 12 octobre 2021 : Sacha veut trouver qui a été tué par Malet

Sacha est sorti se promener, il s’est senti suivi..il a eu l’impression que quelqu’un voulait le pousser sous une voiture. Malet allait intervenir mais il a entendu le pin-pon de la police donc il a fait marche arrière.

Noé rejoint Lola en camping avec une tente dans la forêt près de leur arbre. Ils couchent ensemble.

Kevin (Mamcin Plus Belle La Vie) décide de parler à Camille, il lui dit en larmes que c’est faux entre eux. Il lui dit qu’il ne ressent rien pour elle. Kevin explique qu’on l’a forcé à être avec Camille. Kevin dit qu’il n’en peut plus de lui mentir, il ne l’aime pas. Camille dit à Kevin « Tu n’aurais jamais osé dire ça si Jacob était encore vivant ».


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.