Malika Ménard (ex Miss France) dévoile un corps de rêve, sublime en bikini.

Malika Ménard

L’ex Miss France 2010 garde une corps de rêve. Les photos que Malika Ménard a partagées avec les fans le prouvent. A découvrir !

Malika Menard fait grimper la pression sur les réseaux sociaux mieux que quiconque. Pour autant, elle ne fait pas non plus partie de ces personnes se mettant très fréquemment à découvert. Mais au fil du temps, et compte tenu du fait de révéler au grand public sa lutte en faveur des complexités, elle gagne en assurance et se révèle ainsi de mieux en mieux. En fait, Malika Menard est notamment une auteure d’un livre appelé “Fuck les complexes”. Force est de remarquer que depuis sa sortie, les utilisateurs d’Internet remarquent également que l’ex Miss de France se dévoile de plus en plus. Et selon le People Act Magazine, cela ne serait pas du goût de ces derniers !

Malika Ménard

Le cliché sublime de Malika Ménard.

Grâce à cette toute nouvelle photographie de Malika Menard qui pose en bikini de couleur blanche, la Web est enflammée. Et vous constaterez à travers cet extrait que les inconditionnels de cette belle jeune femme avaient de multiples motifs de craquer face à chacune de ses parutions. Parce que pour les yeux, c’est aussi bien un plaisir de la regarder se montrer et puis notre grand bonheur de la voir évoluer. Les inconditionnels de la 1re heure de Malika Ménard connaissent très bien ce qu’il peut lui en coûter pour se livrer de cette manière. Bien plus que des clichés époustouflants, ce sont aussi des démonstrations de courage.

Malika Ménard et le sentiment d’infériorité.

Même si elle a notamment remporté le titre de Miss France 2010, Malika Ménard a des problèmes avec sa silhouette. En réalité, il s’agit plus de faire preuve de conviction que de montrer sa ligne quand elle fait des complexes. Par ailleurs, elle s’exprime correctement, aussi bien dans son ouvrage que lors des entretiens. Mais c’est surtout son parcours qui fait de Malika Menard un personnage “dévoré de doutes”.

À présent, Malika Menard a cessé de douter. En tout cas, elle veille à affronter le mal en face. Ce à quoi elle a donné de la solidité à toutes les personnes, femmes et hommes, qui vivent avec un quelconque complexe. Parce que lorsqu’une reine de beauté française admet que son apparence lui cause des difficultés, il devient plus aisé de comprendre et de supporter ses incertitudes. Toutefois, pour Malika Menard, cette aventure ne fut pas acquise au préalable, vous concède le People Act Magazine. En fait, beaucoup de personnes sur le Net ont reçu cette idée de travers. Savoir qu’une personnalité telle qu’elle peut connaître la souffrance de vivre avec un tel physique a été difficilement croyable. Pourtant, en entendant son récit, il a été démontré que ce qui manque à cette magnifique personne, de façon évidente, c’est de savoir s’aimer soi-même.

Son public ne l’a jamais abandonnée.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, Malika Menard va pouvoir bénéficier de toute une communauté de supporters qui vont l’accompagner quotidiennement. Ils sont déterminés à accompagner la célèbre femme à prendre pleinement confiance à elle-même. Et ces derniers sont gratifiés de récompenses lorsqu’elle affronte la pose dans des tenues mettant son corps en avant, sans précédent.

Le temps passant, Malika Menard parvient de plus en plus à surmonter ses traumatismes antérieurs. En effet, cette ex Miss Française est consciente qu’elle est parfaitement épaulée par des gens bien et que par conséquent, elle est, en fait, la toute dernière à freiner son bon plaisir et sa réalisation. Ce parcours est laborieux et se déroule sur la longue route, mais la jeune femme paraît bien engagée sur le chemin de la fin. Son ouvrage est également un accélérateur de ses moments d’arrêt.

Des publications superbes dans les réseaux sociaux.

Malika Menard gère les affaires courantes et cela se ressent. Comme la période estivale est arrivée, celle-ci ne mégote pas sur les prises de vue qui sortent de l’ordinaire. Pour son anniversaire, le 14 juillet dernier, la jeune femme a même placé son postérieur en star de sa parution. Une belle avancée pour la jeune femme, selon le People Act Magazine. Ses admirateurs ont su valoriser ce sur quoi ils pouvaient compter et ce qui se cachait sous cette publication. Notamment un culot indéfectible et une assurance de plus en plus grande.

Et la suite des mouvements forts se confirme chez Malika Menard. Parce que justement, et en deux-pièces de couleur blanche que la jeune femme se laisse ensuite étaler. Pour ne rien perdre de son geste, c’est dans une story que notre belle a partagée cette image. Puisque la photographie va disparaître 24 heures après son apparition sur le réseau. À la différence des photos publiées sur Instagram qui ne sont pas supprimées systématiquement. Sa figure est donc magnifique et les utilisateurs d’Internet ne sauraient pas affirmer autre chose. Pour ses admirateurs, Malika Menard est à deux doigts de toucher la beauté parfaite. D’ailleurs, difficile de la contredire. Effectivement, cette ancienne reine de beauté France est carrément éblouissante. Mais à vous aussi de juger !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.