Réveillon 2014-2015: make up tendance pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Une bonne occasion pour donner du peps à votre maquillage ! People Act Magazine vous suggère quelques petits conseils pour opérer version beauty look glamour et faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

 

Cliquez sur une image pour activer le diaporama

Un teint impeccable

Le teint est la base d’un maquillage réussi. Commencez par chouchouter votre peau avec une crème de jour bien hydratante. Appliquez ensuite un fond de teint adapté à votre carnation et à votre type de peau. Crème fluide, compact, BB Cream, à vous de choisir ! Camouflez vos petits défauts avec un anti-cerne puis déposez un voile de poudre pour un teint mat. Finissez avec une touche de blush pour un effet bonne mine assuré !

Un regard sublime

Vous avez le choix : maquiller le regard ou la bouche. Si vous avez décidé de mettre en valeur vos yeux de biches, optez pour le smoky eye. Déposez du fard brun, noir ou encore vert – selon vos envies – sur la paupière supérieure et inférieure. Ajoutez un trait de liner à la base des cils ainsi qu’un trait de khôl noir dans la muqueuse pour un effet intense. Terminez par un coup de mascara pou un regard XXL. N’hésitez pas à ajouter une touche de paillette pour briller de mille feux !

Cliquez sur une image pour activer le diaporama

 

Une bouche à croquer

 

Si vous avez choisi de mettre en valeur vos yeux, la bouche doit rester sobre. Optez pour un rouge à lèvres nude, rehaussé d’une touche de gloss. Si vous souhaitez mettre l’accent sur votre sourire, sortez la couleur ! Le rouge reste une valeur sûre, mais vous pouvez aussi faire dans l’originalité avec une bouche mauve, tendance de la saison.

Maintenant à vous de jouer, soyez divine pour les fêtes de fin d’année !

 

 

Cliquez sur une image pour activer le diaporama

Rubrique :

Patie Pereira de Matos
Marion Calviera
© PAM 2014 



style= »display:inline-block;width:728px;height:90px »
data-ad-client= »ca-pub-6502705470778435″
data-ad-slot= »6050386700″>

SPACE: Maars Atacama’s Journey

PAM sur Twitter

PAM sur Facebook

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

TATTOO PLANET