Magali Berdah (TPMP) endeuillée ! ses rares confessions sur ce qui arrive à sa famille !

Pour cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste du jeudi 21 octobre, Cyril Hanouna a invité Magali Berdah dans l’émission dans de tristes circonstances. Face à la caméra, la chroniqueuse de C8 a accepté d’évoquer le drame qui a frappé sa famille. Le 10 octobre dernier, sa belle-sœur et son compagnon ont été assassinés à l’arme blanche dans un appart-hôtel des Bouches-du-Rhône. Selon La Provence, les victimes ont été retrouvées nues dans une mare de sang.

Magali Berdah

Cyril Hanouna a accueilli Magali Berdah sur le plateau de « TPMP ». L’occasion pour la femme d’affaires de donner des nouvelles de sa famille.

Ce sont les nièces de Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah, qui ont fait cette macabre découverte. Elles ont essayé de joindre ma belle-sœur, sans nouvelles, alors elles se sont rendues sur place, confirme la papesse de la téléréalité.

Julie (l’aînée de la fratrie) a trouvé sa mère et son amie sur le sol avec un drap sur elles. Une scène assez compliquée. Ses deux petites sœurs attendaient sur le parking. Elles l’ont entendue crier alors elles sont montées aussi.

Magali Berdah salaire

Magali Berdah (TPMP) en larmes !

Au cours de ses explications, Magali Berdah a déclaré que le meurtrier présumé était sorti pour consoler sa nièce, alerté par ses cris. Une scène surréaliste pour la star et son entourage, puisqu’il a fait mine d’être choqué par la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Il l’a prise dans ses bras puis est rentré dans son appartement en disant qu’il ne voyait pas. Il a fait comme s’il avait peur et est rentré dans son appartement, a expliqué l’acolyte de Ludivine Rétory.

Alors les autres voisins sont venus l’aider et la police est arrivée. Elle est traumatisée, elle est très perturbée, les deux petits aussi.

Ils sont forts mais, il faut les aider, il faut les soigner. La compagne de Stéphane Teboul a également souligné que ses nièces étaient restées plusieurs heures avec les policiers sur un parking adjacent à la scène de crime.

Ensuite, elles ont été emmenées au commissariat jusqu’à 1h du matin pour parler de leur mère et répondre aux questions. C’était assez insupportable pour elles, a conclu Magali Berdah qui a promis de s’occuper d’elles.

Magali Berdah : ses révélations glaçantes sur la nuit du meurtre de sa belle-sœur.

En effet elle a décidé de révéler la vérité sur la tragédie qui a récemment touché sa famille.

Le dimanche 10 octobre, les corps sans vie de sa belle-sœur et de son beau-frère ont été retrouvés, baignant dans une mare de sang, par Julie, sa nièce de 24 ans.

Une découverte macabre sur laquelle Magali Berdah s’est confiée dans l’émission Touche pas à mon poste.

Elle est traumatisée, elle est très perturbée. C’est assez insupportable pour elle, c’est une torture, a-t-elle avoué, visiblement émue, à Cyril Hanouna.

Après quelques jours d’enquête, il s’avère que le meurtrier présumé n’est autre que le voisin du couple. Le soir du drame, la jeune Julie était encore loin de se douter de la potentielle implication de son voisin.

La jeune femme a donc eu le réflexe de se jeter sur lui lorsqu’il est sorti de chez lui, une façon pour elle de trouver du réconfort.

Il l’a prise dans ses bras, puis il est rentré dans son appartement en disant qu’il ne pouvait pas voir tout ça. Il agissait comme s’il avait peur. Et il disait ‘je ne peux pas regarder ça, je ne peux pas voir ça’, a déclaré Berdah.

Magali Berdah parle du traumatisme de ses nièces.

Magali Berdah

Julie a rapidement été rejointe par ses deux jeunes sœurs après la découverte macabre des corps sans vie de sa mère et de son compagnon.

Après avoir appelé la police, les filles ont été contraintes de rester sur le parking de leur appartement en attendant les renforts. Nous avons dû attendre la police judiciaire. C’était dur et ça amplifie le traumatisme.

Elles voulaient nous rejoindre. Ils voulaient être avec nous, a déclaré Magali Berdah.

Une fois conduites au commissariat, Julie et ses sœurs ont dû répondre aux questions des enquêteurs pendant plusieurs heures.

Elles y sont restées jusqu’à 1h du matin, poursuit-elle, avant de déplorer le manque de suivi psychologique après cette terrible épreuve.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.