Maeva Ghennam se fait retirer ses injections, elle met tout le monde en garde !

Sur Instagram ce 24 février, la Marseillaise Maeva Ghennam a mis en garde les internautes contre les dangers du bistouri.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a changé de discours. Éternelle adepte des injections, la star a décidé de se faire retirer une grande partie d’entre elles.

Maeva Ghennam ! Tout de même, et j’en ai marre ? Dans le petit monde de la télé-réalité, de nombreuses stars ont franchi le pas de la chirurgie esthétique. Dans le cas du premier épisode de l’émission, quelques célébrités sont passées par la case chirurgie esthétique pour gommer un petit défaut ou un gros complexe.

Maeva Ghennam instagram

Et ce n’est certainement pas Maeva Ghennam qui dira le contraire ! Lors de sa première participation aux Marseillais, la jolie brune s’est seulement fait refaire les seins. Mais depuis, Maeva Ghennam a sa carte de fidélité chez le Dr Azoulay !

Son menton, ses pommettes, ses yeux et même son vagin ont eu droit à un petit rafraîchissement.

Adepte des piqûres, celle qui a longtemps entretenu une relation avec Greg n’a jamais pu résister aux injections dans les lèvres. Sauf qu’à 24 ans, la star de Dubaï semble avoir atteint l’âge de raison.

En janvier dernier sur Snapchat, la starlette Maeva Ghennam a expliqué qu’elle avait décidé d’abandonner les injections. J’avais l’habitude de faire trop d’injections. Du coup, mon visage était complètement bouffi. Maintenant, depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop. Je me trouve trop belle, a déclaré Maeva, très fière de son nouveau reflet dans le miroir.

D’ailleurs, elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle avait la ferme intention de retirer une partie des injections qui se trouvent actuellement dans ses fesses !

Maeva Ghennam craignait les conséquences irréversibles des injections.

Et visiblement, les téléspectateurs sont sensibles à la métamorphose de Maeva Ghennam, à en juger par les nombreux commentaires élogieux laissés sur son compte Instagram. Reconnaissante, la star s’est rendue sur sa story Instagram le 24 février pour dire que ces commentaires la rendent tellement heureuse.

La jeune femme Maeva Ghennamen a profité pour prévenir ses nombreux followers. Je me sens beaucoup mieux sans toutes ces injections. J’en ai sur mes lèvres mais j’ai tout enlevé, j’en ai remis beaucoup moins même si j’ai des patchs, et heureusement j’ai eu la chance de pouvoir y retourner.

En tout cas, je suis contente que vous l’ayez remarqué et franchement, faites attention aux injections, n’en abusez pas comme je l’ai fait parce que si je n’avais pas pu les enlever, je l’aurais regretté toute ma vie et j’aurais eu la tête enflée toute ma vie, donc s’il vous plaît ne faites pas ce que j’ai fait, a écrit Maeva Ghennam. Une prise de conscience rare de la part de la star !

Maeva Ghennam : pourquoi elle met son projet de maternité en attente

Maeva Ghennam, la candidate emblématique des Marseillais, s’est envolée pour le Mexique à l’occasion de la dernière saison de l’émission de W9, diffusée depuis lundi 21 février. Celle qui entretient une relation houleuse avec son ex Greg Yega, s’est confiée dans nos colonnes ce lundi 28 février, et n’a pas caché son désir de maternité. Un projet qu’elle a toutefois souhaité mettre en suspens pour une raison bien précise.

Pour fêter les 10 ans des Marseillais, les frères se sont envolés vers le Mexique pour une nouvelle saison qui a débuté ce lundi 21 février. Pour l’occasion, la plupart des candidats phares de l’émission sont présents : Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat, Océane El-Himer, Greg Yega et Maeva Ghennam.

Les deux derniers cités ont fait perdre la tête aux téléspectateurs qui ont suivi leur tumultueuse histoire d’amour au fil des saisons. Aujourd’hui séparés, les deux anciens tourtereaux continuent d’entretenir le mystère. Dans une interview accordée à nos colonnes, Maeva Ghennam n’a pas révélé s’ils s’étaient remis ensemble.

Je ne peux pas vous le dire. Pour le savoir, il faut regarder l’émission, a déclaré Maeva Ghennam, ne manquant pas au passage de répondre à ceux qui assurent que leur relation a été mise en scène pour le programme : C’est juste une rumeur, sachant que Greg et moi vivions ensemble. Il avait même fait ses papiers pour vivre à Dubaï. Mais les gens savent de toute façon que lui et moi ne sommes pas faux.

Le désir d’enfant de Maeva Ghennam

Même si elle est désormais officiellement célibataire, Maeva Ghennam n’a pas caché son désir de devenir un jour maman. J’adorerais, surtout que tous mes amis sont déjà parents, confiait-elle, toujours dans nos colonnes.

Mais ce projet n’est pas à l’ordre du jour, comme l’a précisé la jeune femme de 24 ans. Ce ne sera pas dans un avenir proche, car je suis en plein déménagement, a-t-elle confié.

En effet, il y a quelques semaines, Maeva Ghennam, qui vit à Dubaï, a annoncé qu’elle allait déménager. Certains ont dit qu’elle voulait quitter sa maison pour s’éloigner de ses voisins, Julien Tanti et Manon Marsault. Une rumeur que la candidate de télé-réalité avait rapidement tenu à démentir via une story Instagram.

Maeva Ghennam

C’est complètement faux. Je déménage parce que je veux déménager et ce n’est pas du tout à cause des Tanti, avait-elle expliqué, ajoutant que ses relations avec ses amis étaient au beau fixe : Je vous rassure, le Tanti et moi sommes toujours amis. Franchement, j’ai vécu à côté d’eux et c’était trop bien. Arrêtez d’inventer des histoires sur moi. Je n’ai aucun problème, ni avec Manon, ni avec Julien.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.