Maeva Ghennam dans le nouveau scandale, son attitude irrite les fans.

Au moins, personne ne peut imaginer Maeva Ghennam en train de parler d’elle dans des vêtements complètement fous …

Il ne se passe pas une semaine sans découvrir des folies sur Maeva Ghennam, une grande star de la télé-réalité qui a encore une fois su frapper très fort, comme on l’a vu dans les dernières infos publiées sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques semaines on a déjà vu des photos assez folles d’une jeune femme prête à tout, même si elle n’est pas toujours aimée par une partie de sa communauté et ses critiques. Pas un jour ne passe sur les réseaux sociaux sans voir les réactions folles de Maeva Ghennam.

Mais à l’heure où certains Français ont parfois besoin de vacances, Maeva Ghennam a finalement décidé de leur faire plaisir. Étant à Dubaï pour la plupart de ses récents clichés, il s’avère que Maeva Ghennam peut être vue assez régulièrement dans ses tenues assez folles, et les fans adorent la tournée. En revanche, tout le monde pourra repérer le dernier scandale impliquant Maeva Ghennam, qui a peut-être exaspéré certains fans, ne pensait pas que la jeune candidate de télé-réalité pouvait être aussi “vulgaire” dans un sens que “on lit ici et là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam dans ses petits vêtements a paniqué Internet

La jeune candidate de télé-réalité a une fois de plus décidé de frapper fort avec son dernier cliché, nous ne pensions clairement pas qu’elle serait capable de faire de même et ce fut une grande surprise que nous avons pu voir sur de tels réseaux sociaux. Concrètement, on pourrait penser que Maeva Ghennam pourrait limiter ses publications car elle était déjà ciblée par certaines personnes, notamment dans le monde religieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Néanmoins, contre toute attente, il s’est avéré que Maeva Ghennam a une nouvelle fois su montrer qu’elle est plus que jamais prête à dire ce qu’elle pense haut et fort, et cela ne plaît clairement pas à tout le monde. En effet, on a pu voir que la jeune candidate de télé-réalité était capable de distraire ses photos par le passé, notamment dans le voile, et certains internautes y ont vu une interprétation qui semblerait fausse.

Maeva Ghennam impliquée dans un scandale à grande échelle …

Si certains sont convaincus que Maeva Ghennam s’est convertie à l’islam, la réalité ne l’est apparemment pas, et ses dernières photos semblent le confirmer. On a même pu voir que la jeune femme n’hésitait pas non plus à partager des vidéos où l’on peut la voir boire de grandes quantités d’alcool, notamment le jour de son anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là, car la jeune femme a ensuite partagé de nouvelles photos d’une jeune femme que les internautes ne pensaient pas pouvoir revoir si tôt. En témoignent ses dernières photos en robe dévêtue, qui devraient ravir les internautes qui la voient inlassablement en lingerie parfois assez jolie. En effet, la jeune femme sait parfaitement se présenter et le partage avec tous ses nombreux fans sur les réseaux sociaux !

MAEVA GHENNAM : MÉCONNAISSABLE, ELLE A TOTALEMENT CHANGÉ DE LOOK !

Rappelons qu’après avoir déménagé à Dubaï en décembre dernier, Maeva Ghennam s’est retrouvée au cœur de la romance de Carla Moreau quelques semaines plus tard. Et si la Marseillaise semble désormais froide à son ex-meilleure amie, la visite de sa cousine Salma à Dubaï lui a donné un baume sur le dos. Ce n’est qu’ici, il y a quelques heures, que la charmante Salma a quitté les Emirats Arabes Unis pour retourner en France, ce qui a mis Maeva dans un état infernal!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En larmes, elle a confié sur Snapchat: «Je te jure, c’est trop triste. Parce que tout le monde était chez moi, le jour de mon anniversaire, tous mes amis. Ils venaient de France et tout … Il y avait du monde pendant 4 jours. Et là, ma grande maison est vide. C’est Akram, moi et mes fils. C’est trop dur. Je ne peux pas être seul, j’aime trop tout le monde. Je l’aime trop. Je ne peux pas être seul. J’ai besoin de gens autour de moi! Ma maison doit vivre! ”

Maeva Ghennam: Changement radical! Déterminée à se remettre sur pied, la célèbre candidate Marseillaise a décidé de changer complètement d’apparence! Et elle a passé plus de dix heures chez le coiffeur hier pour une raison! Tard dans la soirée, elle a enfin présenté son nouveau look à ses abonnés. Extensions XXL et boucles blondes, la bombe de Maeva n’a pas fait les choses à mi-chemin … Dans les réseaux, ses abonnés ont confirmé son nouveau look capillaire.