Maeva Ghennam change son style, les fans furieux réagissent violemment.

maeva ghennam avant

Maeva Ghennam a publié une photographie la montrant dans un modèle de tenue complètement atypique. Les fans ne manquent pas de réagir.

Maeva Ghennam, qui aurait pris la décision de changer de manière radicale sa façon de vivre ? La vedette des “Marseillais” paraît effectivement effectuer des changements de cap importants ces temps-ci. Après avoir écarté les autres participantes au programme “Les Marseillais” et avoir tiré une croix définitivement sur sa liaison avec Greg, la belle femme a choisi de se transformer physiquement. Le People Act Magazine vous invite à venir la voir sous son nouveau jour.

Maeva Ghennam

Un petit discours de la belle Marseillaise.

Tandis que le tournage des Marseillais vs The rest of the world 6 se termine à peine, Maeva Ghennam ne cesse de défrayer la chronique. Lors d’une dernière story publiée sur Instagram, la ravissante brunette a débuté en poussant une légère exclamation de colère. En apparence, son petit message semblait bien défini : “A toutes les personnes qui ont fait une invention de mon existence. Et à tous les gens qui ont agressé ma personne au moment où je ne disposais pas de mon portable.

maeva ghennam avant

Je suis impatiente de retrouver mon Snap hi hi”. Un petit mot qui pouvait être destiné à Milla Jasmine. Parce que cette dernière paraît toujours en vouloir à son ex amie. Une nouvelle confrontation vient donc succéder à celle vécue par Maeva Ghennam face à Julien Tanti.

Or, si de nos jours Maeva Ghennam ne cesse de vouloir que le public la remarque toujours, cela est dû à une autre cause. La vedette de “Les Marseillais contre le reste du monde” paraît effectivement déterminée à prendre un nouveau virage dans son quotidien. En premier lieu, sa liaison, mouvementée avec Greg, appartient maintenant aux oubliettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Après avoir multiplié les séparations et les réconciliations avec Bebew, la belle brune aurait désormais le désir de franchir une nouvelle étape. Peut-on y voir la marque d’un profond revirement dans sa manière de percevoir les événements qui se prolongent jusque dans le domaine de la beauté ? Quoi qu’il en soit, une des dernières photos qu’elle a publiées sur Internet en témoigne pleinement. People Act Magazine en dit davantage.

Maeva Ghennam dans “Les Marseillais”, un incroyable talent.

maeva ghennam beauty

Depuis son apparition dans le reality-show, Maeva Ghennam a réellement cette faculté de ne jamais passer inaperçue. Au fil des shows, son personnage assez marqué a été fréquemment à la source de moments inoubliables. Toutefois, la TV ne constitue pas le lieu unique de démonstration des capacités de cette demoiselle à susciter le déclic. Sur la toile, elle, qui vient de Marseille, sait aussi se faire remarquer. Ainsi, quelques-unes de ses sorties dans des habits clairs ne manquent pas de provoquer de nombreuses interactions. Si les uns ont été enchantés de la découvrir tout à fait magnifique à travers les réseaux sociaux, certains ont jugé par contre son attitude osée.

En fait, Maeva Ghennam sait ensuite de nombreux adeptes, mais également une foule de personnes déçues. Comme à chaque fois, ses clichés, diffusés sur le net, sont fréquemment la cause de vraies polémiques. De plus, cela était toujours le fait ces jours-ci. Effectivement, Maeva Ghennam est apparue pour une première fois sous une forme totalement inhabituelle.

Alors que ses fidèles étaient habitués à la découvrir très peu apprêtée, elle se présente aujourd’hui avec un tout autre style. Dans cette parution, cette ex assistante dentaire pose en effet avec une petite tenue bariolée très chic. Un changement de tenue qui suscite aussitôt une vraie averse de remarques. Le People Act Magazine vous offre de vous arrêter un instant sur les commentaires.

Maeva Ghennam nue

Maeva Ghennam totalement changée du style, les retours sont en sa faveur.

Alors que ce changement n’est pas coutumier, Maeva Ghennam paraît cette fois-ci devoir susciter une certaine forme de solidarité. Si généralement, la jolie brunette est confrontée à de nombreux commentaires défavorables concernant son style, elle a semble-t-il réussi à faire mouche. La plupart de ses adeptes se montrent en ce sens fort louangeurs, et même très satisfaits de ledit changement de look : “Cela te convient bien pour être apprêté de temps à autre”, “Je voulait en dire autant. Bien plus belle”, “Je ne connaît pas, mais je trouve que cette image la montre en pleine sobriété, finalement Maeva”, “Elle est finalement vêtue”.

Manifestement, Maeva Ghennam ne récolte que des opinions favorables, un constat assez rare pour être relevé. Il faut croire que la beauté de Marseille a choisi de prendre un réel tournant décisif dans son existence. Désormais, 24 ans, elle a pu apporter une nouvelle impulsion à son parcours professionnel, mais également à son quotidien.

Figure emblématique de la télévision depuis quelques années, Maeva Ghennam a encore opté pour un virage à 180 degrés. Effectivement, si Bebew est bel et bien tombée dans l’oubli, elle se retrouve aujourd’hui accompagnée d’un nouvel homme : celui qui est devenu l’ancien petit-copain de Capucine Anav ou d’Aurélie Dotremont !

Il est question d’un certain Isaac Haddad, vraie tête de proue des soirées de Paris. Lundi 26 juillet, le couple de passionnés est, en effet, sortis à deux dans une réception organisée sur la Côte d’Azur, dans une salle de restaurant. Leur comportement réciproque ne fait pas de doute quant à la réalité de leur union ! Une autre image, un nouvel amoureux : Maeva Ghennam fait peau neuve !

Maeva Ghennam (Les Marseillais) est-elle toujours en guerre avec Manon Marsault ?

La guerre est-elle toujours d’actualité entre Maeva Ghennam et Manon Marsault ? Selon les rumeurs, les deux candidates des Marseillais sont désormais ensemble sur le plateau. Alors où en sont-elles dans leur relation ? Le magazine People Act vous révèle tout de A à Z !

MAEVA GHENNAM ET MANON MARSAULT : LA FIN D’UNE AMITIÉ ?

Depuis que Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est installée à Dubaï, elle s’est rapprochée de Manon Marsault. Les deux copines ont partagé de beaux moments ensemble. Elles ont même décidé de vivre à côté. C’est vrai ! Elles sont voisines.

Elles se sont aussi rapprochées d’une mauvaise manière. On se souvient du scandale lié à la sorcellerie de Carla Moreau. Bref, lors d’un dîner entre amis, Maeva Ghennam a crié haut et fort qu’elle était désormais sa meilleure amie.

Mais quelques semaines plus tard, les choses se sont envenimées entre les deux candidates des Marseillais ! Et pour cause ! L’ex de Greg se serait mal comportée envers celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie !

Une attitude que la mère de Tiago et Angelina n’a pas appréciée. La blogueuse Aqababe explique la situation : “Le petit ami de Maeva a commencé à manquer de respect à Manon et, comme d’habitude, Maeva quand elle boit se défoule sur ses amis”.
“Elle a directement pris la défense de son nouveau petit ami et de son copain. Il faut savoir qu’elle est en couple, c’est sérieux et le mec ne fera jamais de télé. Ce n’est pas un type qu’elle va exhiber. Et tant pis pour elle, elle se dispute avec toutes ses copines”.

A ce jour, Maeva Ghennam a rejoint le plateau des Marseillais. Elle a donc retrouvé Julien Tanti. Sont-ils en froid ? C’est une affaire à suivre sur le magazine People Act !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Mais Maeva Ghennam a-t-elle retrouvé Manon Marsault sur le plateau des Marseillais vs le reste du monde 6 ? Selon les rumeurs, cette dernière vient d’arriver dans l’aventure. Et un énorme clash aurait éclaté entre eux.

La maman de Tiago fait profil bas puisqu’elle est absente des réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Mais elle vient de donner plus de détails sur son arrivée dans le Marseillais vs le reste du Monde 6.

Elle a précisé qu’elle n’a pas encore rejoint le tournage, contrairement à ce qui est dit sur les réseaux sociaux. Sans avoir donné plus d’informations, elle a ensuite évoqué des problèmes personnels. Alors, bien sûr, la question se pose ! À quoi Manon joue-t-elle ?

Essaie-t-elle de brouiller les pistes ? On a hâte d’en savoir plus ! Une chose est sûre, les fans de la série s’attendent à des retrouvailles très épicées ! Cela a déjà été le cas entre Maeva et d’autres candidats. En effet, elle était en guerre avec Milla Jasmine. Elle l’a même éliminée ! Oui, c’est bien le cas !

Alors qu’elles étaient les meilleures ennemies, elles sont désormais plus ennemies que jamais ! Cette nouvelle saison promet d’être pleine de rebondissements !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.