Maeva Ghennam au coeur dans une violente altercation ! ses explications.

Maeva Ghennam a de nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour ses vacances, la candidate de télé-réalité a décidé de quitter Dubaï pour revenir en Europe.

Maeva Ghennam

Une vidéo où Maeva Ghennam est impliquée dans une altercation a fait le tour des réseaux sociaux. La candidate des Marseillais s’est exprimée dans sa story Snapchat.

Après être passée par le sud de la France, puis l’Espagne, la jeune femme s’est ensuite rendue à Mykonos en Grèce. Seulement, son voyage ne s’est pas déroulé comme prévu. La star des Marseillais s’est retrouvée impliquée dans une altercation assez violente. Dans la vidéo révélée par le blogueur Wassim TV, on peut voir Maeva Ghennam se disputer violemment avec un groupe de jeunes hommes en soirée dans les rues de la ville.

Maeva Ghennam

Et alors que Maeva Ghennam était prête à en venir aux mains, elle est retenue par un ami. “J’ai une vidéo emblématique de Maeva en train de se battre dans la rue à Mykonos. Elle a totalement perdu un sein dans la bataille”, a commenté le blogueur.

maeva ghennam nue

Et la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, entraînant de nombreuses réactions des internautes. “Mais il faut enfermer cette fille elle est complètement ravagée !”, “La honte, Maeva Ghennam vit sur la même planète que nous !”, “Pauvre fille”, peut-on lire sur Twitter. Mais suite à la diffusion de cette vidéo, la brune de 24 ans a décidé de prendre la parole dans sa story Snapchat pour justifier la situation.

Je n’avais pas l’intention de me laisser faire

J’ai vu que la vidéo où j’étais confondue avec des gens a été publiée. Je sortais d’une soirée, j’étais à Mykonos où il y a beaucoup de Français. Un groupe me demande une photo, je ne refuse jamais, et ils commencent à mal parler, alors je me confonds avec eux et il y en a un qui me crache dessus ! Je me suis retournée, je suis devenue folle, je n’avais pas l’intention de me laisser faire”, explique-t-elle. Mais malheureusement, c’est un incident qui ne choque plus Maeva Ghennam.

Il y en a marre que, nous les personnalités publiques, on nous fasse des agressions gratuites, qu’on nous fasse des insultes, qu’on nous vole. On en a marre ! Je ne me suis pas laissée agresser et je ne le regrette pas. Ce n’est pas normal d’avoir besoin de sécurité en France, je ne suis pas Kim Kardashian. C’est pour ça qu’on va tous aller vivre à Dubaï, j’adore la France mais quand je suis ici, j’ai mal au cœur. A chaque fois je suis obligée de me payer un garde du corps”, a confié Maeva Ghennam. Ce qui ne l’empêche pas de sortir de ses gonds.

Maeva Ghennam obligée de refaire sa poitrine pour la troisième fois, elle donne des nouvelles avec une photo.

Pour la troisième fois, Maeva Ghennam a dû se refaire la poitrine. Une dernière opération dont elle se serait bien passée ! Ce samedi 28 août 2021, elle a donné de brèves nouvelles sur Snapchat.

Maeva Ghennam a posté sur Snapchat une story dans laquelle elle explique qu’elle s’inquiète pour l’un de ses implants mammaires. Et pour cause, la jeune femme a alors été prise d’une vive douleur à la poitrine qui n’annonçait rien de bon. Elle a déclaré : ” Je crois que ma prothèse mammaire a explosé, j’ai fait une mammographie, ça fait trop mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Je n’en peux plus, j’ai mal aux s.e.i.n.s, je pensais que ce n’était rien mais au final ça peut être grave…. J’espère que non”. Du coup, celle qui avait dit vouloir arrêter la chirurgie esthétique en mars 2021 a été obligée de repasser sur le billard. En effet, le problème rencontré par la candidate emblématique des Marseillais Maeva Ghennam l’a obligée à subir une énième opération, la troisième au niveau de la poitrine.

J’avais une prothèse fissurée

Vendredi 27 août 2021, une fois rentrée chez elle, Maeva Ghennam a tenu à donner des nouvelles à ses abonnés sur Snapchat : “Je souffre vraiment. En fait, ce qui s’est passé, c’est qu’ayant eu la fissure, j’ai dû subir une grosse opération. C’est quand même la troisième fois que je me fais faire la poitrine. Ma prothèse s’était retournée et j’avais une coquille. Et cette coque, c’est de l’os qui s’est formé et le médecin m’a fait un curetage”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Il a arraché tout ce qui était dans ma poitrine et il a changé ma poitrine, du coup, j’ai trop mal, je suis assommée. J’ai pris un antidouleur, je n’en peux plus”.

Maeva Ghennam

Moins active sur ses réseaux sociaux, samedi 28 août, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a cette fois-ci partagé une simple photo de son arrêt post-opération sur Snapchat sur laquelle elle a écrit : “KO, HS, HS”. Visiblement encore très fatiguée par l’opération, nous lui souhaitons un bon rétablissement !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.