Madonna sans maquillage et au naturel, son visage choque les internautes.

Madonna ne s’accorde pas une minute de repos ! Le 11 octobre 2021, Madonna a participé à l’émission de Jimmy Fallon, puis a donné un concert secret dans le sous-sol du restaurant Red Rooster de New York, avant d’inviter la foule à la suivre dans les rues de Harlem, où elle a interprété sa chanson Like a Prayer sur les marches d’une église locale. Un véritable exploit pour l’artiste de 63 ans, qui n’a malheureusement pas reçu toutes les critiques positives pour sa prestation.

Madonna

Madonna a offert une performance surprise aux habitants de New York le 11 octobre 2021 dans les rues de Harlem. Mais tout le monde n’a pas reconnu la chanteuse de 63 ans.

Loin des caméras, loin des médias sociaux, Madonna est restée au naturel dans un look noir qui tue, rehaussé de bijoux clinquants.

En la voyant sans les bagues à led, les filtres et autres effets qui l’aident à se mettre en valeur, notamment sur les médias sociaux, certains ont souligné une différence – spoiler, ce que vous voyez sur Instagram n’est pas la vraie vie.

Madonna age

Mais quelle importance ? À 63 ans, Madonna est toujours la reine de la pop, elle a six enfants qu’elle adore, qui sont tout aussi talentueux qu’elle, et elle a même trouvé l’amour en travaillant avec sa toute jeune danseuse, Ahlamalik Williams, qu’elle aime publiquement malgré leurs 36 ans d’écart.

Madonna au naturel !

Elle a encore beaucoup de choses en tête. En pleine promotion du documentaire Madame X de Paramount+, Madonna a expliqué qu’elle avait refusé plusieurs rôles au cinéma et qu’elle était en train d’écrire une autobiographie.

Elle en a également profité pour se glisser sur la table de Jimmy Fallon pendant son discours, dévoilant ainsi ses fesses au public.

J’espère que tous ceux qui verront le film comprendront qu’il est important d’avoir de l’art dans nos vies, a-t-elle déclaré. Les artistes sont là pour troubler la paix.

J’espère donc avoir troublé tous ceux qui regardent actuellement le spectacle. Et je le dis de manière très positive.

Les nouveaux commentaires choquants de Madonna.

Dans le documentaire de MTV intitulé Madame X, Madonna s’est ouverte sur sa vie intime avec une honnêteté désarmante. Dans ce film choquant, l’artiste de 63 ans parle de sa relation avec les hommes et de la masturbation sans tabou.

« Mado » est plus franche que jamais. L’icône de la pop est la vedette d’un documentaire choc diffusé sur MTV ce jeudi 7 octobre.

Baptisé Madame X, le film de deux heures a été enregistré pendant la tournée éponyme de Madonna entre septembre 2019 et mars 2020 à travers le monde.

L’occasion pour l’artiste de 63 ans, marquée par des problèmes de santé, de parler franchement de sa vie intime et de son besoin de se faire plaisir à sa façon sur scène.

Je me masturbe toujours, je suis connue pour ça. Tu es connue pour fumer sur scène, je suis connue pour me masturber sur scène, a-t-elle déclaré dans son documentaire, en s’adressant à l’humoriste américain Dave Chappelle, selon The Sun.

Dans son documentaire explosif, Madonna a également partagé les détails de sa vie sexuelle.

Dans sa relation avec Ahlamalik Williams, une danseuse de 27 ans, l’interprète de Like A Virgin a admis qu’elle préférait que ses partenaires la baisent et sortent.

Madonna est l’une des chanteuses les plus célèbres de sa génération, avec une carrière qui s’étend sur plus de 30 ans.

Et l’artiste aux 300 millions d’albums vendus n’a pas l’intention de prendre sa retraite de sitôt. J’aime ma grand-mère. Elle a vécu jusqu’à 100 ans, que Dieu la bénisse.

Madonna

Je vais vivre jusqu’à 200 ans, vous pouvez en être sûrs, a déclaré l’infatigable Madonna lors d’un concert, dont un extrait a été diffusé dans son documentaire.

Madonna toujours aussi incontrôlable en interview.

Sur Instagram, Madonna n’hésite pas à partager des clichés nus et trashs, en sous-vêtements en train de fumer des joints. Une image très rock’n’roll que la chanteuse américaine aurait réalisée spécifiquement pour les réseaux sociaux.

En promotion pour son documentaire, la Madone Madonna a admis avoir fumé pour les séances photos lors d’une interview dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon.

Je n’aime pas ça, j’aime les opiacés, a-t-elle déclaré à l’animateur, qui a été stupéfait par l’attitude incontrôlable de l’artiste.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.