Madonna dévoile le plus grand regret dans sa grande carrière !

Imaginez un peu. Avec Madonna au casting, à quoi aurait ressemblé Matrix ? Dans une interview accordée au late show de Jimmy Kimmel, l’artiste américaine a énuméré les différents rôles de films qu’elle a refusés. Elle a cité le film Showgirls de 1995, mais aussi la trilogie Batman de Christopher Nolan.

Madonna

S’exprimant dans le late show de Jimmy Kimmel le vendredi 8 octobre 2021, Madonna a expliqué qu’elle avait refusé plusieurs rôles au cinéma.

Madonna dévoile son plus grand regret : Je regrette d’avoir refusé Catwoman (dans Batman Returns). J’ai également dit non à un rôle dans The Matrix. Vous pouvez le croire ? J’avais envie de me tuer, a déclaré Madonna dans le late show.

Madonna age

Vous êtes Madonna. Vous ne regrettez rien, a justement fait remarquer Jimmy Kimmel. C’est, comme, l’un des meilleurs films jamais réalisés. Il y a une toute petite partie de moi qui regrette ce moment de ma vie, admet l’immense star.

Madonna entretient toujours des liens étroits avec le cinéma. Elle a récemment sorti le documentaire de sa dernière tournée, Madame X (Paramount +).

Lassée d’être approchée uniquement par des hommes pour des projets de biopic, Madonna travaille désormais sur une autobiographie visuelle.

Beaucoup de gens ont essayé d’écrire des films sur moi, mais ce sont tous des hommes, déplore-t-elle, citant des scénarios misogynes au grand manque d’authenticité.

Il n’y a personne sur cette planète qui puisse écrire ou réaliser un film sur moi mieux que moi. C’est juste la vérité, résume-t-elle.

Madonna a commencé sa carrière d’actrice avant même de sortir son premier single, avec un film underground new-yorkais.

En 1985, elle a percé avec Desperately Seeking Susan et a enchaîné plusieurs autres succès.

Dont Dick Tracy, Une équipe extraordinaire et Evita, pour lequel elle a remporté un Golden Globe en 1997.

Madonna en résille : look déjanté avec son jeune chéri Ahlamalik Williams.

Madonna a 63 ans. L’artiste américaine est définitivement plus jeune d’esprit que les membres de sa génération, et elle continue d’oser des looks toujours plus surprenants.

Se pourrait-il que son jeune compagnon, Ahlamalik Williams, soit son secret de jeunesse ?

Madonna était absente du Met Gala – elle a préféré laisser sa fille Lourdes Leon briller – mais elle a fait son grand retour à New York.

L’artiste américaine était présente le jeudi 23 septembre 2021 pour la projection de son très attendu concert/film documentaire, Madame X, qui se tenait dans un hôtel de luxe en face de Times Square.

C’était l’endroit idéal pour montrer son plus beau costume de lumière.

Madonna est arrivée au bras de sa partenaire, la danseuse Ahlamalik Williams, vêtue de collants résille du poignet à la cheville.

Madonna

Elle portait une paire de lunettes futuristes et un diadème incrusté de diamants avec l’inscription « Fuck You ».

Cet accessoire était assorti à son collier, sur lequel était gravée la phrase « Trust no bitch », du plus bel effet.

Les plus patients d’entre nous devront attendre le 8 octobre pour découvrir le documentaire Madame X dans son intégralité, en exclusivité sur Paramount +. Il retrace la tournée internationale de son album éponyme, ainsi que sa grave blessure à la jambe.

Interrogée par de nombreux journalistes présents à l’avant-première, Madonna a évoqué l’ascension de sa fille Lourdes Leon, qui était superbe dans une tenue Moschino by Jeremy Scott lors de son tout premier Met Gala.

Elle est tellement plus talentueuse que je l’étais, ou que je le suis. Je suis tellement fière d’elle, a-t-elle déclaré à E.T. Online.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.