L’actrice phare de M6 hospitalisée en urgence ! les détails.

M6 stars

Une star de M6 qui est en train de perdre la tête, c’est un fait peu fréquent . Il ne faut donc pas être surpris de le retrouver dans tous les supports médiatiques pour quelques jours.

Il conviendra néanmoins de se garder de tout commentaire précipité. People Act Magazine vous le concède, le reportage que l’on pourrait découvrir dans ses colonnes de Closer n’est pas franchement reluisant.

Surtout que c’est la seconde fois en un peu moins de deux ans que Anne-Elisabeth Blateau, cette vedette se voit dans cette circonstance. Vous vous en êtes peut-être rendu compte, il est question d’Anne-Elisabeth Blateau.

M6 stars

Elle incarne Emma dans la célèbre série de M6, Scènes de ménages. Et effectivement, elle avait subi une altération avec les officiers en 2019 et avait alors avoué en guise d’excuses, affreusement gênée par le fait d’avoir manqué de maîtrise en soi sous le coup de l’alcool.

Mais à présent, cette histoire se reproduit. Sous l’emprise de l’alcool à son logement en début d’après-midi, les habitants aux alentours d’Anne-Elisabeth Blateau ont téléphoné à la police pour perturbation.

Anne-Elisabeth Blateau, au plus mal, les pompiers contactés.

Quand ces derniers sont arrivés, elle les auraient recouverts ainsi d’insultes. Au lieu de procéder à son interpellation et de la conduire au commissariat, les forces de l’ordre ont estimé plus judicieux de la faire soigner par les sapeurs-pompiers.

Ceux-ci l’ont menée à un hôpital afin de ne pas la laisser mourir et qu’elle retrouve ses esprits. Le magazine People Act vous raconte absolument les détails !

Une étoile de Scènes de ménages, sur M6, se fend à nouveau la poire…

En 2019, c’est pourtant Closer qui a déjà dévoilé le dossier. En effet, la femme de Fabien dans Scènes de Ménages, l’interprète d’Emma avait téléphoné aux pompiers car elle craignait de souffrir d’un traumatisme crânien.

Mais comme cette dernière était en état avancé d’ébriété, elle a été hors de portée. A tel enseigne qu’elle a attaquée les soldats du feu et que ces derniers ont été obligés d’appeler la force publique à l’aide. En réalité, Anne-Elisabeth Blateau ne se trouvait pas du tout en état normal.

Quand les pompiers ont remarqué son traumatisme crânien, ils avaient le tort de le caractériser comme anodin. Ce qui a rendu l’actrice complètement folle en injuriant les pompiers. Elle a même fait semblant de souhaiter être une personne étrangère à une pompière.

Les agents de police l’ont alors placée en détention et cela avait défrayé la chronique. La star de M6 avait alors tenu à présenter ses excuses aux gens qu’elle a attaqués mais aussi au grand public qui la suivent tous les jours dans Scènes de ménages.

Sur la publication depuis supprimée de son compte Instagram, il était ainsi possible de constater : “Dans la nuit du 5 au 6 septembre, dans un bar sous l’effet d’une forte consommation d’alcool, j’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus me porter secours. Je leur adresse mes plus sincères excuses.

J’ai honte d’avoir été l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude aussi terrible. Je leur demande de me pardonner comme je demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente. A bientôt”.

L’actrice de M6, Anne-Elisabeth Blateau va mieux, ne vous inquiétez pas.

C’est le 29 juin 2021 qu’Anne-Elisabeth Blateau perd encore une fois le contrôle. Alors une nouvelle fois, le magazine Closer donne toutes les modalités de son cas dans ses colonnes. Anne-Elisabeth Blateau était complètement saoule en début d’après-midi.

Vers 14h45, la direction de la police est intervenu pour des nuisances diurnes suite à des coups de fil de ses proches voisins. Et ils ont malheureusement été très mal reçus par la comédienne interprète d’Emma dans Scènes de ménages.

Anne-Elisabeth Blateau se montrerait notamment très agressive et les policiers la qualifient d’incontrôlable. Devant cette explosion de brutalité, les policiers auraient eu tout faux de se priver de la prendre en charge.

Mais son alcoolémie était telle qu’elle aurait pu se constituer en danger. Ils ont donc fait appel aux sapeurs pompiers et c’est à l’hôpital qu’a été menée l’actrice star de M6.

Enfin, le magazine People Act vous apprend que les policiers se seraient bien gardés de porter plainte contre Anne-Elisabeth Blateau.

Cependant, ils se trouveraient dans leur plein droit car son comportement porte sur ce que l’on nomme un mépris de fonctionnaire.

Mais ils savent sans aucun doute que la star de M6 aura un éveil douloureux le 30 juin prochain. Une fois qu’elle reprendra ses esprits et que son sang aura éliminé l’alcool, il ne fait aucun doute qu’elle regrettera amèrement son geste.

Pour le moment, elle ne nous a pas encore parlé de cette récente affaire. Il est toutefois probable que des mots d’excuse sur les réseaux sociaux aient un petit goût de déjà vu et cela montre une action répétée.

Il est difficilement imaginable qu’Anne-Elisabeth Blateau actrice principale de Scènes de ménages sur M6 se sortira cette fois de cette affaire. Comme il est également impossible de connaître si cela affectera son contrat avec M6. Cas à ne pas manquer.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.