Luna Skye (Les Marseillais) : son l’infection s’est propagée dans son corps…

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Luna Skye. Après avoir été hospitalisée une première fois, l’ancienne candidate des « Marseillais » est à nouveau prise en charge par des professionnels de santé et risque même une opération.

Luna Skye

Luna Skye (Les Marseillais) au plus mal, cette infection qui se généralise risque de mettre fin à ses jours.

Alors que l’on pensait qu’elle était sortie d’affaire, ce n’est pas le cas. L’état de santé de Luna Skye semble s’être considérablement aggravé.

Luna Skye paga

Luna Skye remise sur pied après avoir contracté un staphylocoque, on l’a vue dans Les Princesses et les Princes de l’amour puis dans La Marseillaise à Dubaï et La Marseillaise VS Le reste du monde, et elle est de retour à l’hôpital depuis le jeudi 28 octobre 2021.

Sa meilleure amie, Marion Rose, s’est exprimée sur sa story Instagram pour expliquer : « Elle prenait ses antibiotiques mais juste après, l’infection est revenue encore plus forte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

C’est la troisième fois qu’elle fait ça : à chaque fois qu’elle termine son traitement, ça revient. Elle est donc allée à l’hôpital en toute hâte.

Selon la jeune femme, Luna Skye a été admise dans l’un des « meilleurs hôpitaux de Los Angeles », la ville où se trouvent les deux copines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

« Elle est dans un très bon service où on s’occupe bien d’elle, c’est un hôpital très réputé donc ça devrait aller », espère Marion. Quelques heures plus tard, il est possible de glisser un mot sur l’état de santé de Luna.

« J’ai des nouvelles, elle a une septicémie, l’infection s’est répandue dans tout son corps… Ils ont pris un échantillon, ils ont pris un peu de liquide pour l’analyser, donc nous saurons aussi si elle a besoin d’une opération. Sa tension artérielle n’est pas bonne donc elle est très fatiguée », a-t-elle déploré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Pour rappel, les soucis de santé de la jolie blonde sont survenus après sa dernière chirurgie esthétique, qui consistait à augmenter le volume de son postérieur.

Après sa rupture avec Paga Neuron, Luna a confié qu’elle avait perdu 10 kilos et qu’elle sentait que ses fesses étaient « affaissées ». Elle a donc eu recours à des injections mais une bactérie a fini par s’y développer…

Luna Skye : Âge, couple, Paga, réseaux sociaux… Tout ce que vous devez savoir sur la candidate de télé-réalité.

Voici toutes les informations que vous devez savoir sur la candidate de télé-réalité Luna Skye.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes parlent de Luna Skye. Au tout début de l’année 2021, nous avons découvert cette jeune femme, DJ, en tant que candidate dans Les Princes et Princesses de l’amour 4.

Depuis, elle a fait du chemin et est devenue une véritable influenceuse, tout en poursuivant sa carrière musicale. Luna Skye, qui vit aux États-Unis, a sorti son premier single et clip, « Innocent », le 16 juillet 2021.

Voici toutes les informations que vous devez savoir sur la candidate de télé-réalité dont tout le monde parle.

Quel âge a Luna Skye ?

Selon plusieurs comptes de fans de Luna Skye, la jeune femme est actuellement âgée de 26 ans. Cependant, sa date de naissance n’est pas connue.

Avec qui Luna Skye est-elle en couple ?

Pour le moment, Luna Skye serait célibataire, bien que certaines rumeurs affirment qu’elle s’est remise en couple avec son ex-petit ami Kevin Campa, un footballeur français.

Que s’est-il passé entre Luna Skye et Paga ?

Au début de l’année 2021, Luna Skye a vécu une histoire d’amour avec Paga. Lorsqu’elle est arrivée sur le plateau des Marseillais à Dubaï pour lui faire une surprise pour son anniversaire, elle a appris que son petit ami l’avait trompée !

Après plusieurs disputes (dont une au cours de laquelle elle a jeté son gâteau d’anniversaire), les deux candidats de télé-réalité se sont finalement réconciliés et ont quitté l’aventure en couple…

Mais quelques semaines plus tard, Paga a de nouveau trompé Luna Skye et celle-ci a jeté les messages avec son amoureux. Depuis, c’est définitivement terminé entre eux.

Luna Skye

Quelles séries a fait Luna Skye ?

On a découvert Luna Skye en tant que prétendante de Jonathan Lourau dans Princes et princesses de l’amour 4, avec qui elle a quitté l’aventure, même s’ils ne sont pas restés en couple.

Luna Skye a ensuite participé à Les Marseillais à Dubaï avant Les Marseillais vs le Reste du Monde 6.

Quels sont les réseaux sociaux de Luna Skye ?

Luna Skye dispose de plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur Instagram @lunaskye et TikTok @itslunaskye. Elle possède également une chaîne YouTube LunaSkye et un compte Snapchat sous le nom de Itslunaskye.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.