Lucile et Jérôme L’amour est dans le pré : dévoilent l’annonce d’une vie.

Lucile et Jérôme, le couple vedette de la saison 15 de « L’amour est dans le pré » fait une annonce touchante à ses fans sur Instagram. Jérôme a demandé Lucile en mariage et elle a dit « oui » !

L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans leur famille, voici toutes les photos.

Lucile et Jérôme méritent les félicitations du public ! D’abord parce qu’ils sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Capucine.

Lucile et Jérôme L’amour est dans le pré

Née en octobre 2021, elle a fêté son tout premier Noël cette année. Et elle ne se rend probablement pas encore compte que c’était un Noël très spécial pour ses parents. Pas seulement parce qu’ils forment maintenant une famille.

Mais aussi parce que Jérôme s’est mis à genoux et a demandé à Lucile d’être sa femme. Sans surprise, Lucile a dit « oui » ! C’est donc une merveilleuse nouvelle qui intervient pour les fêtes de fin d’année de ce couple phare de L’amour est dans le pré. En effet, comment ne pas considérer que c’est encore une bonne raison de les féliciter ? Le magazine People Act vous l’accorde, Lucile et Jérôme n’ont pas fini d’émouvoir le public.

Lucile et Jérôme mettent encore des paillettes dans les yeux de leurs fans

Candidats de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont déjà donné une nouvelle définition du conte de fées. Le coup de foudre était évident entre ces deux-là. Mais, timides, ils voulaient prendre leur temps. Pourtant, il leur était tout simplement impossible de passer à la vitesse inférieure.

Car très vite, Lucile et Jérôme ont appris qu’ils attendaient un bébé. Ravis, ils ont compris que c’était écrit et qu’ils avaient fait les bons choix en rejoignant l’aventure M6. Karine Le Marchand et les équipes de L’amour est dans le pré avaient changé leur vie à jamais. Plus heureux chaque jour, ils travaillent et vivent main dans la main. Ce qui invite une dose de challenge dans leur quotidien, et ils en sont pleinement conscients.

Mais rien ne semble pouvoir ébranler le bonheur de ce couple. Le magazine People Act ne vous cache pas qu’il ne s’agit pas uniquement de l’avis de la rédaction. En effet, sur la toile, les internautes sont unanimes. Lucile et Jérôme ont un avenir radieux qui s’écrit devant eux. Et personne ne pourrait remettre en cause l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Plus amoureux que jamais, devenir parents serait un défi supplémentaire pour leur duo. Pourtant, c’est une fois de plus avec une facilité déconcertante qu’ils remplissent à merveille leurs rôles de papa et maman. Cela aurait certainement encouragé Jérôme à aller de l’avant et à demander la main de Lucile.

Les jeunes parents sont maintenant fiancés

« Un nouveau jour à la crèche, un nouveau jour au ciel avec toi mon Ange. Devenir ta mère… le rôle de ma vie. Je me demande chaque jour comment je ferais sans toi mon amour. Chacune de tes respirations, chacun de tes souffles, chacun de tes mouvements est ancré en moi. Soudain, tout dans ce monde est devenu si secondaire. Ce doit être l’instinct maternel », écrivait Lucile en novembre dernier. C’était une nouvelle dimension dans la vie de Lucile et Jérôme. Et ce n’est pas pour leur déplaire, bien au contraire.

Aussi, le magazine People Act ne doute pas que les amoureux auraient pu se contenter de vivre leur conte de fées en voyant Capucine grandir. Et qui sait, peut-être aussi en agrandissant un peu la famille de quelques autres têtes blondes. Mais ils ne dérogent pas aux codes des livres pour enfants, aussi magiques soient-ils pour les petits et les grands.

En effet, ils ont sauté le pas et sont désormais fiancés ! La rédaction adresse toutes ses félicitations à Lucile et Jérôme. Ce couple phare de la saison 15 de L’amour est dans le pré a même choisi un timing parfait puisqu’il n’y a pas de période de l’année plus magique que les vacances de Noël. Pour toujours, les fêtes de fin d’année seront l’occasion de célébrer l’anniversaire de leurs fiançailles.

L’amour est dans le pré

Et comme le suggère la légende de cette belle photo où Jérôme demande Lucile en mariage, le conte de fées ne fait que commencer. En effet, il est écrit dans la légende : « Le conte de fées continue… et j’ai dit OUI ». La suite est donc déjà très claire, le mariage de Lucile et Jérôme sera la prochaine grande étape de leur vie de couple ! Il ne nous reste plus qu’à souhaiter tout le bonheur du monde aux amoureux et aux jeunes parents. Et aussi d’espérer qu’ils partageront au moins un peu de leur bonheur avec leurs fans sur les réseaux sociaux, comme ils l’ont toujours fait.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.