Lucie Lucas avantagée dans DALS ? les fortes accusations dévoilées.

Depuis le début de la nouvelle saison de « Danse avec les stars », Lucie Lucas apparaît comme une candidate redoutable. Après chacune de ses prestations, le jury ne manque pas de la complimenter, notamment Denitsa Ikonomova. Ce qui semble indiquer que l’actrice serait favorisée.

Lucie Lucas

Cette année, les candidats ne manquent pas de niveau ! Lucie Lucas est l’une des plus redoutées. Les raisons dévoilées !

Depuis un mois maintenant, la compétition fait rage dans Danse avec les stars. Lucie Lucas se hissant chaque semaine en tête du classement et échappant assez facilement à l’élimination.

Avec son partenaire Anthony Colette, l’actrice fait toujours mouche sur le parquet, recevant de bons encouragements et de bonnes notes du jury.

Lucie Lucas age

Denitsa Ikonomova semble à chaque fois particulièrement séduite par la technique et le contrôle de Lucie.

Il faut dire que la quadruple championne de l’émission de TF1 sait de quoi Lucie Lucas est capable. En 2016, elle avait eu l’occasion de la coacher sur le plateau de Coup de foudre à Jaipur.

Ainsi, nos confrères de Nous Deux se sont demandés si leur amitié ne faisait pas obstacle au jugement de la danseuse.

Lucie Lucas film

Je ne pense pas. Denitsa est une personne profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle soit complaisante avec moi.

Elle a raison, il faut dire les choses. Cela me permettra d’aller de l’avant, a ensuite défendu Lucie Lucas.

L’actrice a ajouté qu’il y avait même un contrat tacite entre elle et celle qui était proche de Rayane Bensetti : Je pense qu’elle se sent complètement libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante.

Lucie Lucas dals

Lucie Lucas et Anthony Colette sont attendus dans la prochaine émission de prime time de Danse avec les stars, le 15 octobre prochain.

Ils devront à nouveau se surpasser s’ils espèrent poursuivre l’aventure, d’autant qu’ils sont confrontés à huit autres couples tout aussi redoutables.

Parmi eux, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Gérémy Credeville et Candice Pascal, Dita Von Teese et Christophe Licata, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Aurélie Pons et Adrien Caby, Tayc et Fauve Hautot, Michou et Elsa Bois et Wejdene et Samuel Texier.

Lucie Lucas victime de violences conjugales : Je savais que ma relation n’était pas normale.

L’actrice de la série Clem a fait une publication qui n’est pas passée inaperçue. Ce vendredi 30 juillet 2021, Lucie Lucas a expliqué qu’elle avait été victime de violences.

Une terrible histoire qu’elle a racontée à ses followers sur Instagram.

C’est une publication choquante que Lucie a révélé sur Instagram, ce vendredi 30 juillet 2021.

La star de la série Clem (TF1) a voulu mettre en lumière un sujet douloureux, celui des violences conjugales. Pour ce faire, elle a raconté son expérience personnelle.

La mère de Lilou (10 ans), Moïra (née en janvier 9 ans) et Milo (3 ans) a partagé une vidéo au cours de laquelle des femmes ont raconté les violences qu’elles ont subies.

Un sujet qui la touche personnellement, puisqu’elle en a été victime. Elle espère donc que ses filles verront ces témoignages quand elles seront en âge de tomber amoureuses.

A 16 ans, je savais que ma relation n’était pas normale, mes copines et mes parents me le disaient, mais personne, ni moi, ni eux, ni lui, ne se rendait compte de la diversité et de la fréquence de la violence dans notre relation.

Et à quel point elle était inacceptable. Je l’aimais et je pensais que nous devions rester, coûte que coûte, par respect pour cette première fois où nous avions vécu ensemble.

L’actrice populaire, aujourd’hui âgée de 35 ans, a ajouté : Je me sentais impuissante.

Incroyablement seule, je n’avais aucun outil pour me défendre et transformer cette relation en quelque chose de sain.

Il m’a fallu cinq ans pour sortir de cette relation destructrice, tant pour moi que pour lui. En me faisant du mal, il lui en faisait aussi, se souvient la future candidate de Danse avec les stars.

Plusieurs années ont passé et, un beau jour, le garçon en question a voulu s’excuser pour son comportement. Un moment dont Lucie Lucas se souviendra toujours, notamment parce qu’il l’a profondément touchée, apaisée et libérée.

Cette écologiste convaincue a pu compter sur le soutien de nombreux abonnés.

Lucie Lucas

Certains ont même partagé leur terrible expérience.

Ce n’est pas la première fois que Lucie partage une expérience personnelle douloureuse. En novembre 2019, elle avait révélé sur Instagram avoir été victime de deux viols.

J’aimais secrètement ce garçon et je n’ai pas aimé qu’il le remarque et me viole dans sa cave.

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me disant que j’aurais dû crier et lutter pour épargner ma mère qui attendait à quelques mètres que je finisse mon ‘au revoir romantique’, avait notamment écrit la femme d’Adrien. Elle a également raconté les abus qu’elle a subis pendant son enfance et ses années de mannequinat.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.