Lucie Lucas annonce une grande nouvelle pour la prochaine saison de CLEM !

Lucie Lucas fait un buzz incroyable sur TF1. Pas dans la série Clem qui l’a révélée au grand public ces dix dernières années mais sur les pistes de danse : l’actrice et son partenaire Anthony Colette ont été éliminés lors du 7ème prime de Danse avec les Stars et la jeune femme a tout simplement explosé de joie ! Une réaction surprenante qu’elle a expliquée le lendemain.

Lucie Lucas

Lucie Lucas a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans de sa série Clem : non seulement le tournage a repris pour la saison 12, mais l’équipe accueille également une célèbre actrice pour cette nouvelle saison.

J’ai adoré faire l’émission et je me suis vraiment donnée à fond, semaine après semaine. Mais là, mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j’avais envie de voir mes enfants révèle la maman de Lilou, Moïra et Milo. De retour dans sa Bretagne chérie, où elle a même commencé à s’engager politiquement au niveau local, Lucie Lucas a néanmoins dû rapidement se remettre au travail, puisque la nouvelle saison de Clem est sur les rails.

Lucie Lucas jeune

Un ajout prestigieux au casting

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’actrice Lucie Lucas sur son compte Instagram ce lundi 8 novembre. On la découvre sur une photo du tournage aux côtés de Thomas Chomel, l’interprète de Valentin Brimont, mais aussi un tout nouveau visage dans l’équipe :

Salut à tous ! Reprise du tournage de Clem avec mon chéri Thomas Chomel et la belle Helena Noguerra qui nous fait l’honneur de nous rejoindre pour la saison 12 ! Joie ! a-t-elle écrit en légende de la photo.

C’est bien la chanteuse et actrice belge de 52 ans que l’on retrouve à ses côtés, un grand sourire aux lèvres.

Selon le site Allociné, elle incarnera Iris Khan, une prestigieuse professeure qui enseigne dans l’école post-bac de Valentin et Izia et qui deviendra rapidement un potentiel mentor pour Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Mais les intentions du personnage de la demi-sœur de Lio sont plus que troubles et Iris pourrait donc, comme c’est souvent le cas dans Clem, cacher beaucoup de secrets ajoute l’article. Il faudra attendre encore quelques mois pour voir l’équipe au complet sur TF1.

L’actrice de Clem éliminée de Danse avec les stars : elle partage des photos avec ses enfants

Lucie Lucas est une maman heureuse. Et ses enfants commençaient à lui manquer beaucoup pendant ses entraînements et ses prestations dans Danse avec les stars. Malgré une belle aventure, l’actrice est fière d’être de retour auprès de sa famille. Le dimanche 7 novembre, elle a partagé leurs retrouvailles dans un post Instagram.

Il y a quelques semaines, après un prime frénétique, le verdict est tombé. C’est l’actrice Lucie Lucas et son partenaire Anthony Colette qui quittaient l’aventure Danse avec les stars après sept semaines de compétition. Et contre toute attente, la réaction de la jeune femme ne s’est pas fait attendre.

Elle a crié au micro de Camille Combal, soulagée à l’annonce de son nom, « Mamaaaaan rentre à la maison, les enfants ». Une attitude qui a beaucoup amusé les internautes.

« Je pense que l’actrice de Clem est soulagée d’être éliminée », « Je suis morte, elle est la seule à être surexcitée après son élimination, à deux doigts de dire ‘libérée, délivrée' », « Elle voulait juste partir », « En fait elle ne voulait pas du tout être là », pouvait-on lire sur Twitter.

Quelques heures après son élimination, elle avait brisé son silence pour révéler les dessous de son comportement sur le plateau de Danse avec les stars.

Samedi 30 octobre, dans une interview accordée au Parisien, l’actrice s’est exprimée sans tabou. Les téléspectateurs ne se rendent pas forcément compte, mais c’est vraiment beaucoup de travail, Danse avec les stars. Concrètement, je ne voyais mes enfants que le samedi soir, et j’étais trop épuisée pour jouer avec eux. Au bout d’un moment, c’est devenu difficile, dit-elle.

Lucie Lucas

Redécouvrir les plaisirs simples de la vie de famille.

Et en ce dimanche 7 novembre 2021, elle a partagé de tendres clichés de famille sur son compte Instagram. La mère et ses enfants se sont retrouvés et semblent désormais profiter de chaque instant. C’est tellement bon de retrouver les joies simples de la vie de famille !

Cette semaine, nous avons fêté Halloween, nous avons fait des matins gras, nous avons cueilli des hortensias pas encore fanés pour les faire sécher. Dernière piperade 100% du jardin. Nous avons câliné nos animaux de compagnie adorés et remercié la vie de nous avoir donné tant de moments d’amour et de partage, a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Des moments adorables qui n’ont pas mis longtemps à émouvoir ses followers à Lucie ! « Quelle belle famille », « Si heureux de vous revoir tous ensemble ! bonne chance pour la guérison ! », « Oh là là, comme vous êtes beaux ! Le bonheur se lit sur tous les visages de la famille.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.