Luana, l’épouse de Paul dévoile un touchant cliché aux côtés de Jean-Paul Belmondo.

Un peu plus d’une semaine après le décès de Jean-Paul Belmondo, sa belle-fille Luana, épouse de Paul Belmondo, lui a rendu un nouvel hommage sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a posté une photo touchante datant de plusieurs années.

jean-paul-belmondo

Trois jours après sa mort à Jean-Paul Belmondo , ses enfants et petits-enfants se sont réunis aux Invalides pour lui rendre un hommage.

Toutes les familles ne se ressemblent pas. Si la famille Hallyday a été déchirée par la mort de son patriarche, le clan de Jean-Paul Belmondo est plus uni que jamais depuis le décès du Magnifique. Le lendemain, ils réapparaissent bras dessus, bras dessous, cette fois pour ses funérailles. Depuis, chacun fait son deuil à sa manière, que ce soit en se terrant dans le silence ou en exprimant sa peine sur les réseaux sociaux. Luana Belmondo, la belle-fille de l’acteur, a choisi la deuxième option.

Jean-Paul Belmondo

Très proche du père de son mari, Paul Belmondo, Luana n’a cessé de lui rendre hommage depuis son décès. Elle vient encore de le faire ce mercredi 15 septembre en postant une photo datant de plusieurs années. Sur celle-ci, elle apparaît méconnaissable avec ses cheveux longs, discutant avec celui que tout le monde appelait Bebel. Une photo très émouvante, qu’elle a simplement légendée d’un cœur.

Jean-Paul Belmondo héritage

Luana Belmondo était proche de Jean-Paul Belmondo

Publiée un peu plus d’une semaine après le décès de Jean-Paul Belmondo, la photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Même Caroline Margeridon, star de l’émission Affaire conclue sur France 2, n’a pu s’empêcher d’ajouter un commentaire. “Cette photo est magnifique et ces regards échangés sont très beaux”, a écrit la pire ennemie de Pierre-Jean Chalençon.

Luana et Jean-Paul Belmondo n’avaient pas seulement l’air complices, ils l’étaient vraiment. L’ancienne cuisinière de l’émission C à vous avait une grande admiration pour le père de son mari. “Mon beau-père est un homme très serein. Il a tellement de force et de joie de vivre, qu’il monte toujours les pentes”, confiait-elle à People Act Magazine deux ans avant le décès de l’acteur. Cette fois, malheureusement, il n’est pas remonté.

La mort de Jean-Paul Belmondo : Luana, l’épouse de son fils Paul Belmondo, lui rend hommage.

C’est une France en deuil qui laisse derrière elle, Jean-Paul Belmondo. Ce lundi 6 septembre, ce monstre du cinéma français s’est éteint à l’âge de 88 ans. “Très fatigué depuis quelque temps, il est mort tranquillement”, a déclaré à l’AFP son avocat Michel Godest. Alors que la plupart des chaînes de télévision ont modifié leurs grilles pour diffuser les films dans lesquels l’acteur est apparu, des hommages ont également été rendus sur les réseaux sociaux.

Le président français Emmanuel Macron a écrit un message très émouvant sur Twitter : “Il restera toujours Le Magnifique. Jean-Paul Belmondo était un trésor national, plein de panache et de rire, à la voix haut perchée et au corps souple, un héros sublime et une figure familière, un casse-cou infatigable et un magicien des mots. Si le clan Belmondo est resté très silencieux pendant quelques heures, c’est Florence Belmondo, l’une des filles de l’acteur, qui a été la première à rendre hommage à son père : “Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Les célébrités lui rendent hommage

Le mardi 7 septembre, Paul Belmondo a rendu hommage à son père. Il a simplement partagé une photo en noir et blanc de son défunt père, qui était beaucoup plus jeune. Une photo qui a été largement commentée par ses fans. Quelques heures plus tard, c’était au tour de son épouse, Luana Belmondo, d’avoir une pensée pour la mémoire de son beau-père. C’est également sur Instagram, qu’elle a décidé de partager une photo de Jean-Paul Belmondo, en noir et blanc, sans légende.

jean-paul-belmondo

Une publication qui a été commentée par des célébrités, comme Géraldine Maillet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Laurent Delahousse, Bernard Montiel, Estelle Lefébure, Pierre-Jean Chalençon ou encore Bruno Guillon. Des anonymes se sont joints à eux pour partager leur chagrin : “J’ai tellement mal au cœur, j’ai la gorge serrée, je ne comprends pas cette angoisse”, “Des pensées tendres pour vous tous”, “Une belle personne, un homme de cœur”, “Mes pensées sont avec vous et les vôtres”.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.