Louane touchée, elle fond en larmes dans The Voice Kids.

L'occasion pour la chanteuse Louane de révéler toute son émotion. The Voice Kids, qui ne sera plus diffusé en 2021 en raison de la diffusion de l'édition All Stars, fera son retour sur TF1 le samedi 20 août à 21h10. Pour sa huitième édition, le télé-crochet des 6-15 ans se renouvelle en s'offrant les services d'un tout nouveau jury.

Préparez vos agendas : The Voice Kids arrive le samedi 20 août à 21h10 sur TF1. Une saison 8 avec un quatuor de nouveaux coachs composé de Kendji Girac, Patrick Fiori, Julien Doré et Louane.

Après le départ de Jenifer et Soprano, Louane et Julien Doré rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori sur les célèbres sièges rouges. Et comme le montrent les premières images du programme dévoilées sur le site de TF1 le 2 août, l’interprète de Donne-moi ton cœur semble avoir rapidement trouvé ses marques. Sur cette séquence, Louane ne peut retenir ses larmes.

La jeune femme de 25 ans est en effet totalement bouleversée lorsqu’elle écoute la chanson Un homme heureux de William Sheller. Cette chanson a changé ma vie, je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé. C’est sublime ce que vous avez fait, lance-t-elle à un jeune candidat face à la caméra. Et pour cause : en 2013, les quatre coachs de la saison 2 de The Voice avaient tourné le dos à son interprétation de ce tube mélancolique. À seulement 16 ans, elle est devenue la plus jeune candidate et a choisi Louis Bertignac pour l’accompagner devant la caméra.

Louane mode


Louane : un coach averti

La nouvelle édition de The Voice Kids sera sans doute marquée par la présence de deux nouveaux coachs : Julien Doré et Louane. Une expérience que la chanteuse connaît par cœur puisqu’elle a été révélée dans la version adulte du télé-crochet. Alors maintenant, elle veut connaître les coulisses en prenant place dans le fameux fauteuil rouge.

J’ai accepté parce que j’aime les enfants. Je n’aurais pas accepté les adultes parce que je suis moins à l’aise avec les adultes en général dans ma vie. Après, c’est un test car j’avoue que je suis un peu paniquée à l’idée d’être coach, révélait Louane à NRJ en octobre 2021.

Pour cette nouvelle aventure, Louane ne sera pas seule. A ses côtés : Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré. Ce sont des artistes qu’elle apprécie particulièrement. Ce sont des amis. Ça va être facile. Je n’attends rien, je sais qu’ils sont tous amis donc ça ne peut que bien se passer, a conclu la maman Esmée lors de cette interview. Ça va être un grand moment de télé !


Louane : ses baskets préférées sont les plus à la mode de l’été

La chanteuse Louane est apparue lors d’un concert avec des baskets qui font leur grand retour cet été 2022 et que l’on croyait oubliées : les Samba d’Adidas. Vous les aimez ?

Louane a enchaîné les concerts et les festivals cet été 2022. Lors de chacune de ses prestations, la talentueuse chanteuse offre à son public un spectacle exceptionnel. Mais ce n’est pas tout. Elle éblouit également ses fans avec ses tenues, toutes plus tendances et originales les unes que les autres (et ses mises en beauté).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Son style est affirmé, et on adore ça. Une photo postée sur son compte Instagram le dimanche 31 juillet 2022 la montre en concert portant des baskets que l’on croyait oubliées et qui sont récemment revenues à la mode.

Il s’agit des baskets Samba d’Adidas, en noir et semelle en caoutchouc marron. Vous vous en souvenez ? Cette paire était ultra-tendance dans les années 1990. Créées en 1950, elles étaient à l’origine destinées aux personnes qui pratiquaient le football en salle. Le top model Bella Hadid, Hailey Bieber et Kaia Gerber portent tous fièrement une paire d’Adidas vintage. C’est le modèle noir (comme celui que porte Louane), qui est préféré par les fashionistas. Mais d’autres modèles existent dans des couleurs différentes comme le gris ou le blanc. On les adore !

Louane

Comment porter les dernières baskets ?

La chanteuse et actrice de 25 ans est définitivement une fashionista. Elle est invitée aux événements mode du moment : on se souvient de son look en chemise verte au défilé Ami en 2022. Elle réalise même des Tiktoks sur lesquels elle donne des astuces et des conseils de mode. Elle ose tout : la jupe en cuir rouge, le look qui associe un soutien-gorge et un pantalon cargo (qui lui va très bien), la jupe en dentelle transparente.

La star brille par son style original et inspirant. Si elle adopte les baskets Adidas Samba, c’est parce qu’elles sont à la mode. Mais comment les porter ? Comme la chanteuse, avec une jupe courte et un crop top. Vous pouvez également les porter avec un jean à jambe large et une chemise blanche ou un T-shirt vintage par exemple. Mais vous pouvez aussi les imaginer avec une petite robe d’été fluide, courte ou longue.