Louane et sa tenue étrange provoque la polémique sur le web !

Louane a partagé une photo d’elle avec un haut, qu’elle semble particulièrement apprécier. Si le post a rapidement reçu de nombreux likes, il n’a pas réussi à faire l’unanimité.

Louane

Les goûts et les couleurs ne se partagent pas, et ce proverbe est encore plus strict sur le web, c’est valable pour Louane aussi.

C’est certainement ce qu’a compris Louane, lorsqu’elle est devenue une star de la chanson. Après avoir posté une image d’elle dans un haut bleu, le partage de l’image par la jeune femme a suscité une énorme réaction.

En effet, sur Internet, vous trouverez certainement quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous, quels que soient vos choix.

Louane nue

UN PARTAGE AU CENTRE DE LA CONTROVERSE

Le 06 août 2021, la belle blonde Louane a partagé une image d’elle portant un haut bleu, un peu particulier. Sur l’image, qui n’avait pas de légende, les internautes ont vu la chanteuse à l’air un peu triste, se regardant dans un miroir.

Si beaucoup ont aimé la photo, d’autres n’ont pas oublié de rappeler à la jolie jeune femme qu’elle n’avait aucune raison d’être triste. Parmi les commentaires positifs, on peut compter Valentina, ou encore Edouard Baer.

Parmi les commentaires, certains internautes n’ont pas oublié de donner leur avis tranché sur Louane, sur le choix du haut que portait la jeune femme.

“Ce haut ne te va pas”.

D’autres n’ont pas eu le même tact, et ont simplement dit que le haut était “affreux”. Cependant, ces commentaires ne semblent pas avoir atteint Louane, qui n’a encore répondu à aucun d’entre eux. En revanche, force est de constater que le nombre de likes ne cesse de grimper, pour le plus grand bonheur de la jeune chanteuse.

Louane en mini-jupe léopard et top noir montre ses jambes et son ventre.

Louane est fière de son corps et n’a que faire des critiques de ses détracteurs. La chanteuse l’a prouvé avec une photo d’elle en mini-jupe et top, montrant ses jambes et son ventre.

Comme les autres jeunes stars, Louane est également très présente sur Instagram. Elle est même très proche de sa communauté et partage [presque] tout avec elle. Comme ses clichés en tenue d’été, dévoilant sa silhouette un an après son accouchement.

LOUANE DANS UNE MINI-JUPE

Comme beaucoup de femmes, la chanteuse de 24 ans a également pris quelques kilos après son accouchement. Ses followers peuvent le constater sur les photos qu’elle a postées sur son compte Instagram.

Le samedi 30 juillet 2021, par exemple, elle a montré son ventre et ses belles jambes en portant une mini-jupe à imprimé léopard et un petit haut noir. Elle a même accompagné sa tenue d’une paire de baskets blanches.

Louane Mini Jupe

Mais si tout semblait la ravir, un détail en particulier aurait sans doute interpellé ses fans. En effet, la compagne de Florian Rossi avait l’air un peu triste. Reste à savoir pourquoi.

LOUANE EN MINI-SHORT

Même si elle reçoit souvent des critiques sur son physique, Louane continue de poster des photos qui mettent en valeur sa jolie silhouette. Elle ne prête pas attention aux remarques et attaques de ses détracteurs.

Pour preuve, celle qui sera à l’affiche de la nouvelle série de TF1 “Visions” a posté une photo d’elle portant une jolie minijupe rose, un haut sans manches vert et une paire de crocs roses le vendredi 23 juillet 2021.

De nombreux internautes lui ont même fait de jolis compliments.

Louane : ce soin capillaire qui a “sauvé ses cheveux” est de nouveau en stock !

Sur Instagram, Louane vient de partager l’un de ses coups de cœur beauté : une huile capillaire réparatrice qui fait l’unanimité à Hollywood.

louane couple

À 24 ans, Louane mène une double carrière dans le monde de la musique et du cinéma. La chanteuse qui s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission “The Voice Kids” a déjà remporté un César, sorti deux albums à succès… et s’apprête à être la tête d’affiche d’une nouvelle série qui sera bientôt diffusée sur TF1.

En plus d’être épanouie professionnellement, Louane est également maman d’une petite fille d’un an prénommée Esmée, fruit de son histoire d’amour avec le musicien Florian Rossi. Une vie trépidante dans laquelle il est parfois difficile de prendre soin de soi. Malgré cela, l’artiste de 24 ans suit une routine beauté concrète avec des soins adaptés à ses besoins. Si on sait qu’elle adore les produits de maquillage Charlotte Tilbury, on vient de découvrir qu’elle est fan d’une marque de soins capillaires qui fait l’unanimité auprès des stars américaines.

Il s’agit de Virtue, une marque connue pour ses produits efficaces et enrichis en kératine. “Le monde n’avait pas besoin d’une énième entreprise de soins capillaires, alors nous avons créé une entreprise de biotechnologie pour réparer les cheveux”, tel est le mantra de la marque, qui a en effet mis au point “Alpha Keratin 60ku”, une molécule extraite de la pure protéine de kératine humaine. Identique à la kératine présente dans nos cheveux, notre peau et nos ongles, elle est immédiatement reconnue par le cheveu et répare donc efficacement la fibre capillaire.

Un best-seller de l’huile capillaire

Si la marque propose une gamme complète de soins capillaires, Louane est fan de l’emblématique ” huile réparatrice “. “Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans elle !” a lancé la chanteuse il y a quelques heures dans sa story Instagram après en avoir déjà fait l’éloge il y a plusieurs mois. Bonne nouvelle, après avoir été en rupture de stock suite à son énorme succès, cette huile vegan est à nouveau disponible.

Louane cosmétique

Ce soin concentré apporte instantanément brillance et éclat aux cheveux. Une seule goutte est un véritable concentré de nutriments hautement saturé en Alpha Keratin 60ku (R), la protéine révolutionnaire brevetée de la marque, mais aussi un mélange unique de trois super huiles actives et de vitamines. Il convient à tous les types de cheveux, notamment ceux qui ont besoin d’une réparation intense, mais aussi aux cheveux colorés traités chimiquement.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.