Louane ose le shorty à paillettes et pantalon ouvert, surprenant !

Louane n'en finit pas de nous étonner ! Après sa tournée, elle enchaîne les festivals de musique en France et n'hésite pas à monter sur scène avec des looks plus fous les uns que les autres. Au Main Square Festival d'Arras, où elle a partagé un moment avec Yungblud, Louane a surpris tout le monde avec une tenue qui sortait vraiment de l'ordinaire. Exit la petite robe à paillettes, la jolie blonde se met en mode cowgirl rock'n'roll avec un pantalon déjanté et surprenant.

En concert au Main Square Festival d’Arras, Louane a une nouvelle fois épaté son public avec un look qui valait vraiment les détournements ! Au programme : une tenue de cowgirl avec un pantalon très spécial.

Direction le Texas, le pays des cowboys ! Avec son jean noir complètement ouvert sur les fesses et l’entrejambe, Louane a pris de court le public du Main Square Festival. Cette pièce tout droit sortie de la garde-robe d’un dompteur de mustang a fait craquer la chanteuse qui l’a associée à un mini-short bleu à paillettes.

Avec son pantalon de cowboy, Louane exhibe sa culotte.

Un look surprenant et décalé qu’elle a pleinement assumé avec un t-shirt noir et un soutien-gorge à strass. Et à la place des bottes de cow-boy, Louane ajoute une paire de baskets blanches. On ne sait pas si cet ovni mode deviendra le must-have de la rentrée, mais on salue l’audace de Louane qui ose toujours tenter de nouvelles choses et s’amuser autant avec ses vêtements que sur scène.

Louane a également arboré les looks les plus fous tout au long de la soirée. Elle a enfilé son corset en dentelle Gucci, puis une robe à plumes et à paillettes et enfin sa tenue de cowgirl. Bref, le vrai festival, c’était la garde-robe de Louane. On a hâte de voir ce qu’elle a prévu pour la suite.

Le concert de Louane annulé en région parisienne

La chanteuse nordiste Louane a dû annuler son concert à Antony prévu vendredi. La veille, la scène n’avait toujours pas été montée.

Annulation de dernière minute. La chanteuse nordiste Louane devait donner un concert gratuit ce vendredi soir à Antony, une ville des Hauts-de-Seine, dans le cadre de la fête de la musique.

Malheureusement, le concert de la juge de The Voice Kids a dû être annulé jeudi car la scène n’a pas pu être montée à temps, rapporte Le Parisien. Nous avons été informés mercredi que la société chargée de monter la scène ne l’avait pas fait à temps, faute de matériel et de personnel, a expliqué le maire (LR) de la commune, Jean-Yves Sénant, à nos confrères.

Louane age

Un problème de transport de matériel.

Comme l’a souligné Vianney Dugast, régisseur extérieur indépendant, seule la moitié de la scène a été montée, alors que le montage était censé être terminé mercredi soir. Manque de matériel, absence de chef de chantier, de nombreux problèmes ont été rencontrés. De son côté, la société Stacco, avec laquelle la ville travaille depuis 2017 selon Le Parisien, explique : On a eu un problème de transport de matériel, on n’a pas pu tout avoir sur place car une partie de la marchandise a été perdue, on la cherche encore.

Louane est trop triste

La situation est d’autant plus décevante pour la ville que cela fait deux ans que les festivités de la Fête de la Musique n’ont pas pu avoir lieu à cause de Covid-19. Nous sommes tous désemparés. Nous attendions plus de 10 000 personnes. C’est un événement très attendu chaque année, familial et festif. Les services de la ville travaillent sur ce concert depuis des semaines, a déclaré Jean-Yves Sénant au journal.

Je ne sais pas si vous avez eu la nouvelle, juste un petit mot pour vous dire que nous allons malheureusement devoir annuler mon concert qui était prévu demain à Antony pour des raisons indépendantes de ma volonté et de celles de ma production, a réagi Louane dans une story sur Instagram. Je suis tellement triste, mais j’espère que nous nous reverrons bientôt. La tournée continue et j’ai hâte de vous voir sur scène.

Dans la région, c’est à Arras, que le public du Nord retrouvera sur scène l’interprète de « Donne moi ton cœur », selon nos confrères de La Voix du Nord. Ce sera le premier jour de la Grande Place, le jeudi 30 juin, le même jour qu’Angèle, qu’elle est venue sur cette même scène en 2019.