Louane métamorphosé et totalement transformé, elle fait réagir ses fans.

Le changement de coiffure de Louane Emera. Samedi 14 août 2021, la chanteuse a publié une photo sur sa story Instagram sur laquelle elle apparaît avec une coloration rose sur la tête. Un nouveau look qui sort des sentiers battus.

Louane

L’été semble être synonyme de transformation pour Louane. Et pour cause, c’est sur son compte Instagram que l’artiste a dévoilé son look.

En effet, dans sa story, celle qui reçoit quotidiennement des critiques sur son physique a dévoilé son changement capillaire à Louane. Les fans de la chanteuse peuvent désormais la découvrir chez le coiffeur avec une coloration rose sur la tête. Ce style n’est pas vraiment surprenant, puisque la mère d’Esmée avait déjà troqué sa crinière blonde contre une couleur similaire en décembre 2020. “Le mercredi, on porte du rose”, avait-elle commenté en légende de sa photo.

Une teinte éphémère ?

louane emera enceinte

Depuis sa participation à The Voice en 2013, Louane semble friande de nouvelles expériences capillaires. Apparue au Main Square Festival d’Arras avec une coloration grise en juillet 2019, elle s’est également présentée sur Instagram en janvier 2021 avec une perruque rose. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, la chanteuse s’est également montrée avec des barrettes sur Instagram le jeudi 12 août 2021.

louane enceinte

Des accessoires pour mettre en valeur sa nouvelle coupe de cheveux. Sur cette photo publiée sur le réseau social, la star de La Famille Bélier arbore une frange divisée en deux parties et légèrement dégradée sur les côtés. Le post a été salué par ses followers et a reçu de nombreux commentaires admiratifs : “Trop belle”, “Tu es magnifique”, “La définition du mot charmant”, pouvait-on lire. Même l’humoriste Édouard Baer n’a pas résisté à laisser un message : “Belle et trois”. Alors, est-ce juste une nuance de rose passagère ou la compagne de Florian Rossi adoptera-t-elle définitivement cette coloration ? Pour l’instant, Louane ne s’est pas prononcée.

Louane : comme elle, on adopte les barrettes cet automne

Louane est toujours à l’affût des nouvelles tendances ? La chanteuse est apparue avec des barrettes ultra-cool qui nous inspirent pour nos looks de rentrée.

Si Louane est une chanteuse talentueuse, elle est aussi connue pour être une jeune fille cool et toujours à l’affût des dernières tendances. Son dernier look fort ? Une coiffure réalisée avec des barrettes ultra sexy !

Louane : elle met en valeur ses cheveux avec des barrettes à strass.

Louane Emera

Sur Instagram, la chanteuse de 24 ans a partagé sa dernière tenue signée MIU MIU. Une blouse au col claudine, un sac matelassé et… deux grandes pinces en strass ornées du logo de la marque. En effet, elle utilise ces deux accessoires pour mettre en valeur ses franges à rideaux très tendance. Pour ce faire, elle prend quelques mèches à l’avant, qu’elle clipse sur les deux côtés de sa tête. Résultat : Louane nous inspire par son style preppy et original et nous donne des idées pour nos looks de rentrée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gregoris Pyrpylis (@gregoris)

Coiffure : comment porter des barrettes à l’automne ?

Déjà portées par Hailey Bieber, Dua Lipa ou Chiara Ferragni, les barrettes sont l’atout charme à adopter. Côté modèles, vous avez l’embarras du choix : paillettes, perles, papillons, multicolores…. Toutes les marques de prêt-à-porter en vendent ! Quant aux coiffures, les possibilités sont infinies. Pour la rentrée, vous pouvez opter, comme Louane, pour des pinces argentées et brillantes pour maintenir une queue de cheval haute, par exemple. Vous préférez des barrettes plus sobres ? Accumulez-les en rangées de trois ou quatre de chaque côté de votre tête pour dégager votre visage de manière originale. Enfin, pour les plus audacieuses, optez pour un modèle coloré ou aux formes ludiques. Cette barrette sera la pièce maîtresse de votre look.

Louane : ses chaussures d’été sont totalement surprenantes (et chaudes)

Actuellement en tournage dans le sud de la France, Louane a dévoilé sur instagram un très joli look d’été avec des chaussures improbables… mais très tendance !

Louane est actuellement en tournage dans le sud de la France pour la nouvelle série de TF1 intitulée Visions. Mais la chanteuse et actrice n’est pas prête d’abandonner ses pièces préférées. Dans une story Instagram, elle arbore un look coloré, parfait pour l’été. Et une pièce a attiré notre attention : sa paire de chaussures, bien sûr !

Des Crocs, les nouvelles it-shoes de l’été !

Louane instagram

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, le confort est à l’honneur en matière de mode. Et ce n’est pas Louane qui dira le contraire ! Après les dad shoes, les dad sandales et autres modèles ultra-confortables, place aux Crocs ! Mais pas n’importe quels Crocs : les fashionistas craquent pour des modèles ultra colorés.

La chanteuse et actrice française a dévoilé un look vitaminé, parfait pour la saison : débardeur vert, jupe rose fuchsia (vous savez, cette jupe/short hyper-tendance cet été) et aux pieds, une paire de Crocs rose bonbon.

Louane

Le modèle de ces Crocs, le Classic Bae Clog en rose bonbon (59,99€) a été personnalisé par Louane via Jibbitz. Il s’agit d’une multitude d’images, d’expressions ou de personnages qui peuvent être insérés dans les trous des Crocs, pour leur donner une touche personnelle. Qui sait, Louane a peut-être opté pour une tornade, un micro et un cœur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

Les Crocs sur Instagram cet été selon Louane …

Après Justin Bieber, c’est au tour des influenceurs français de craquer pour les Crocs ! Lena Mahfouf (@lenasituations), Nathalie Odzierejko (@natoogram), Diane Kari (@dianekari) et Juju Fitcats (@jujufitcats) en font partie.

Si ces chaussures étaient autrefois réservées au corps médical ou à la maison, elles sont sans aucun doute devenues un élément incontournable de votre garde-robe. Confort et style ? Nous disons oui (et plus de deux fois !).


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.