Louane va très mal et les nouvelles sont plus que inquiétantes.

Louane

Mauvaise nouvelle pour Louane maman. La jeune chanteuse a récemment dévoilé les complications de sa grossesse. Tous les détails …

Depuis la venue au monde de la petite Esmée, Louane maman est vraiment aux anges ! Mais durant sa période de grossesse, la jeune chanteuse de 24 ans serait passée à travers le calvaire. De fait, la belle blondinette a du passer par quelques rudes épreuves à la période durant laquelle celle-ci attend son tout premier bébé. Comme expliqué par le Magazine Ici Paris dans son numéro paru le 7 juillet dernier, la Rédaction de Lacs Champagne est revenue sur ce moment de la nouvelle par rapport à vous !

Les moments de sa souffrance pendant que Louane maman était enceinte.

Louane

Louane maman se laisse depuis peu aller à la confidence sur son vécu de mère de famille, et plus exactement sur celui de sa grossesse. Effectivement, la chanteuse de “Je vole” a connu un instant de souffrance particulière quand elle est tombée enceinte de sa petite Esmée. Lors d’une entrevue publiée sur YouTube, la mère de famille a dévoilé : “En société, il y a un truc sur la femme enceinte. Les personnes croient qu’il faut adorer sa maternité. Moi, je me suis fait des idées”, dit-elle.

Celle qui était dernièrement la victime de reproches de grossophobie continue en insistant : “Pendant les trois premiers mois de ma grossesse, j’ai été très souffrante. La grande concernée a cependant insisté pour passer sous silence davantage de précisions. Lorsque l’on a demandé à Louane maman ce quelle pensait des foyers nombreux, elle a fait preuve beaucoup de recul.

louane maman

Son discours sur les nombres d’enfants qu’elle veut.

“On lui fera un tout petit frère ou une petite sœur et voilà. On ne connaît pas la vie réelle. Mais franchement, il est exclu de faire plus de trois enfants”, nous a confié la cantatrice. Louane maman, actuellement en relation notamment aux côtés du musicien Florian R, conserve manifestement des réminiscences déplaisantes de son état de grossesse. En dépit de tout, Esmée lui procure actuellement un incomparable bien-être.

Les admirateurs sont contents pour l’image des deux amoureux.

louane maman

Louane maman file de beaux jours en compagnie de Florian Rossi, le papa de sa petite Esmée. Pour preuve, elle a encore posté sur Instagram une image en bonne entente avec lui pour le bonheur des utilisateurs d’Internet.

Louane Emera est donc une femme et une mère heureuse. Au mois d’octobre dernier, la cantatrice révérée par The Voice a publié un dernier opus nommé Joie de vivre, qui a très vite connu le succès auprès de cette audience. Au sein de cet album, elle évoque en particulier sa grossesse ; la chanteuse est désormais mère d’une fillette appelée Esmée, depuis l’année dernière. “Cela a tout changé.

Un album où je me dis adieu à ma jeunesse, à toute mon adolescence et où je me retrouve réellement rassurée. Je ne suis pas une adolescente formidable pour mes parents, sincèrement”, précise-t-elle. Et elle a également travaillé sur cette œuvre avec son compagnon, le musicien Florian Rossi. “Il amène une coloration toute particulière. Pour l’écriture, Je me suis aussi alimentée de ce que l’on a vécu”, précise-t-elle auprès du quotidien régional Ouest France.

Les bruits d’un véritable amour sur les réseaux sociaux.

Se montrant très pudiques sur leur couple, les deux amants se sont dernièrement réunis sur le tournage de TF1 dans le cadre de la série Duo mystères. Le célèbre jeune homme a fait une jolie petite surprise à sa belle qui était loin de s’y attendre. “Je suis en train de mourir. Mais pourquoi tu me fais ça ?”, avait aussi lâché Louane maman au papa de sa fille. Ce Lundi 28 juin, les 2 inséparables ont de nouveau été postés côte à côte, sur le compte Instagram de l’interprète de Si t’étais là cette fois.

Sur un premier cliché, on voit l’artiste Louane maman poser devant son amoureux qui se prend en selfie, les main devant le visage. Le deuxième, représentant tout de même le couple, est délibérément flou. La jeune femme se satisfait d’emojis pour la légender, mais ces derniers en disent beaucoup sur les états d’âme de la jeune femme puisque ce sont plusieurs cœurs, flammèches et foudroiement. “L’amour flou”, a justement remarqué un admirateur. ” Vous êtes un beau couple “, ” but couple “, ” I love the blur of love “, ” You are too beautiful “, ont soulignés les internautes ensorcelés.

Louane maman avait confié ne pas être facile à vivre pour son compagnon.

Louane maman a réalisé des confessions assez inédites concernant la vie de famille à la date de la sortie de son disque. “A chacune des disputes, ce qui arrive dans une relation , et bien pour moi c’est la fin du monde. Je suis une fille de théâtre. De toute ma vie, je n’ai jamais été capable de faire preuve de la moindre dose. Je me suis toujours laissée aller à l’excès. La chanson m’a bien épargnée”, raconte-t-elle.

Dans le cadre du micro d’Anne Roumanoff, Louane maman est notamment rentrée sur la rédaction quelquefois désordonnée de son album avec son partenaire, tout en reconnaissant elle aussi que ce ne soit pas flagrant dans la vie quotidienne. ” Mon directeur artistique affirme sans ambages avoir sa part du gâteau et il ne se trompe pas. Je suis une femme qui est loin d’être agréable à vivre, ça se voit. Ensuite, je suis très sympa. Mais à force de ne pas contrôler les sentiments que je ressens, il est certain que mon petit ami n’a plus la force de me fréquenter”, confiait-elle ainsi.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.