Louane fait une confidence très inquiétante sur instagram, elle craque !

Dans sa story Instagram, Louane s’est confiée à sa communauté sur « l’importance de vivre ses émotions ». L’occasion de faire une confession troublante.

Louane

Cela fait maintenant 8 ans que la vie de Louane a complètement changé. En 2013, alors à 17 ans, elle est repérée par Bruno Berberes.

Après de longues négociations, il parvient à convaincre Louane et sa mère, aujourd’hui malheureusement décédée. Coachée par Louis Bertignac, Louane se rend jusqu’en demi-finale, où elle est éliminée. Si elle n’a pas remporté la saison 2 de « The Voice« , Louane s’est fait un nom dans le monde de la musique.

Louane chanteuse

Elle est l’une des candidates les plus emblématiques du télé-crochet de TF1. A tel point que l’interprète de « Je Vole » a été repérée par un célèbre réalisateur français, Eric Lartigau. Il lui confie le rôle principal dans « La Famille Bélier ». Résultat : 7,5 millions d’entrées en France et deux récompenses pour Louane, qui remporte le prix Lumière du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin. À 24 ans, Louane a déjà une belle carrière, avec trois albums studio et trois films à son actif.

Louane esmee

Dans sa vie privée, elle est en couple avec le musicien Florian Rossi. En novembre 2019, nous vous révélions qu’ils allaient devenir parents pour la première fois ! En mars 2020, la petite Esmée fait son apparition et ses parents sont désormais très heureux.

Une chose est sûre : Louane vit sa vie à cent à l’heure. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse vient de participer à une séance de questions-réponses avec sa communauté.

Elle a avoué que son quotidien de chanteuse populaire, de mère et de compagne n’était pas toujours une partie de plaisir. « Je ne souris littéralement pas à chaque situation. C’est juste moi, mais je pense qu’il est important de passer par ses émotions. Je craque parfois. J’ai parfois des journées de merde, comme tout le monde. Il faut essayer de surmonter les choses mais j’essaie d’être positive la plupart du temps », révèle Louane avant d’ajouter : « Aujourd’hui, je vais bien ».

Louane en couple : cette anecdote très surprenante sur ce qui l’a rapprochée de Florian Rossi.

Louane a révélé à Télé Loisirs les dessous du début de sa relation avec Florian Rossi. C’est autour d’un célèbre jeu vidéo que la chanteuse et le compositeur se sont rapprochés.

Louane et Florian Rossi filent le parfait amour. La chanteuse a répondu aux questions de Télé Loisirs dans un article publié ce mercredi 15 septembre. Elle y révèle comment elle est tombée amoureuse de Florian Rossi, le père de sa fille Esmée. A l’époque, les tourtereaux étaient tombés amoureux… des jeux vidéo ! Les jeux vidéo, c’est ce qu’on a fait », a confié Louane au magazine télé. C’est drôle parce qu’en fait, ça fait partie de la façon dont on s’est rencontrés. Quand on s’est rencontrés, une des choses qu’on faisait le plus ensemble, c’était de jouer à Mortal Kombat. C’est vrai, ce n’est pas une blague ! » Au début de leur relation, c’était « un coup de foudre à sens unique ».

Louane

Louane explique qu’elle a toujours aimé les dessins animés. J’ai grandi avec eux, j’échangeais des cartes dans la cour quand j’étais petite et je regardais le dessin animé tous les matins à la télé. Alors, forcément, je ne me suis pas posé la question ! ».

Louane fait le premier pas

Louane et Florian Rossi se sont rencontrés en 2017. C’est la musique qui les a rapprochés. « Je l’ai rencontré, c’était en juillet ou août 2017. Je suis entre mon premier et mon deuxième album. Plus exactement, mon deuxième album va sortir à l’automne, et je vais commencer une nouvelle tournée », confie-t-elle, expliquant qu’elle a rencontré le musicien « justement pour qu’il puisse jouer avec [elle] sur scène ».

Finalement, Louane a franchi le pas et Florian Rossi n’a pas repoussé ses avances. Un risque qui valait la peine d’être pris !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.