Louane fait sensation en mini-jupe au défilé Miu-Miu !

Louane Emera et son compagnon Florian Rossi faisaient partie des nombreuses célébrités qui ont brillé lors du défilé printemps-été 2022 de la maison de couture italienne Miu-Miu, mardi 5 octobre 2021 à Paris.

Louane

Louane Emera et son compagnon Florian Rossi ont défilé ensemble au photocall du défilé Miu-Miu à Paris.

Comme Cardi B et Offset, Camilla Cabello et Shawn Mendes ou encore Beyoncé et Jay-Z, Louane et Florian Rossi ont défilé ensemble au photocall du défilé Miu-Miu à Paris.

La marque filiale de Prada a présenté son show printemps/été 2022 le mardi 5 octobre 2021 lors de la Fashion Week de Paris.

Louane enfant

La chanteuse française et son homme étaient en couple pour l’occasion, tous deux vêtus de rose. Louane et Florian Rossi ont croisé la route des photographes en se rendant au défilé.

C’était l’occasion pour le couple de prendre la pose, se montrant toujours aussi proches. De nombreuses célébrités telles que Léna Situations, Thylane Blondeau, Venus Williams et Lucy Hale étaient également présentes.

Louane  en mini-jupe, chaud devant !

Louane Emera

Ensemble, les parents d’Esmée avaient une mission : s’assurer de ne rien manquer du spectacle afin de pouvoir rédiger un résumé détaillé pour la version italienne du magazine I-D.

Elle a sélectionné ses deux tenues préférées : une robe en soie bleue et un ensemble jupe et pull bleu marine. Je suis tellement heureuse d’être allée au défilé Miu-Miu. Ce sont mes deux looks préférés », a-t-elle partagé sur sa story Instagram.

Une fois de plus cette année, Miuccia Prada s’est surpassée pour un défilé avec un regard neuf sur ce grand retour des années 90.

Avec des jupes ultra-courtes, des plis, des nombrils exposés et des uniformes, Miu-Miu a assumé cette opposition à la formalité tout en créant des looks férocement puissants. Les fans de la maison italienne seront ravis.

J’ai peur : Louane, angoissée par son arrivée dans le jury de The Voice Kids.

Dans le podcast « Apple : The Voice All Stars », Louane a été invitée par Nikos Aliagas à parler de son rôle à venir en tant que membre du jury de « The Voice Kids ». Une tâche qui rend la jeune artiste anxieuse.

Interviewée par Nikos Aliagas dans le podcast « Apple : The Voice All Stars », la chanteuse Louane en a dit un peu plus sur son arrivée prochaine dans le jury de The Voice Kids sur TF1.

Un pari risqué pour la chanteuse qui a participé à la deuxième saison de The Voice, remportée par Yoann Fréget en 2013.

Face à l’animateur, la jeune mère de famille s’est d’abord ouverte sur toutes les informations qu’elle a apprises suite à sa participation à l’émission.

Il n’y a rien de plus formateur que The Voice, a commencé par expliquer la chanteuse. Et elle poursuit : The Voice est une école. Aujourd’hui, quand j’arrive sur une scène, je ne chante pas deux fois ma chanson.

Si je la chante une deuxième fois, c’est parce qu’on m’a demandé de le faire pour les lumières.

Je n’ai pas besoin qu’on me dise « C’est la caméra pour les gros plans » parce que je le sais. Je l’ai appris dans The Voice.

Mais celle qui s’apprête à devenir l’une des coachs de The Voice Kids – aux côtés de Patrick Fiori, Julien Doré et Kendji Girac – a ensuite partagé toutes les peurs qu’elle ressent aujourd’hui.

J’ai peur, a-t-elle expliqué à Nikos Aliagas. J’ai eu beaucoup de mal à accepter à cause de ça, a-t-elle poursuivi, en précisant qu’elle ne se sent pas capable d’aider les futurs (et jeunes) candidats :

Je n’arrive toujours pas à trouver la légitimité pour accompagner ces enfants. Vous le ferez naturellement, ne vous posez pas de questions, a répondu l’animatrice, confiante.

Louane

Un deuxième enfant à l’horizon pour Louane ?

Malgré une vie professionnelle très chargée, Louane peut néanmoins compter sur le soutien de son compagnon Florian Rossi.

En couple depuis 2018, les deux amoureux ont récemment donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille, répondant au doux nom d’Esmée, née en mars 2020.

Et en septembre dernier, Louane a organisé un petit jeu de questions-réponses avec ses abonnés.

C’était l’occasion pour elle de partager des nouvelles de sa vie de famille, mais aussi de répondre aux nombreuses questions de ses fans.

Lorsqu’un abonné lui a demandé si elle envisageait d’avoir un deuxième enfant, la jeune femme a répondu rapidement, sans détour. Qu’est-ce que c’est que ça ? Donnez-moi cinq minutes, voulez-vous ? a simplement dit la mère, agacée.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.