Louane et tous ses tatouages vulgaires sur le corps, les internautes sont scandalisés.

Très présente sur les médias sociaux, Louane peut compter sur un grand nombre de fans qui la suivent en toutes circonstances. Lorsqu’il s’agit de poster sur le web, la jeune chanteuse est vraiment très généreuse avec ses followers.

louane

Adepte du tatouage, Louane a partagé une photo révélant son nouveau tatouage. Cependant, les avis n’ont pas été unanimes, un internaute l’ayant qualifiée de « vulgaire ».

Si cette exposition sert régulièrement de mesure de sa popularité, Louane doit aussi faire face aux critiques, comme ce fut le cas récemment. People Act Magazine révèle pourquoi l’artiste a été qualifié de « vulgaire ».

Louane : ses tatouages fortement critiqués sur le web ! Une trentaine au total.

louane tatouage

Devenue mère pour la première fois il y a quelques mois, Louane est aujourd’hui une jeune maman épanouie.

L’arrivée de ce bébé lui a en effet apporté une joie immense, la cerise sur le gâteau étant une relation sans nuage avec son partenaire Florian Rossi.

En ce qui concerne sa carrière, la jeune femme reprend progressivement le chemin du studio après une pause due à sa grossesse.

Cependant, durant cette absence, ou du moins cette absence artistique, la belle blonde n’a jamais été totalement isolée de son public.

En effet, Louane est très active sur le web et plus particulièrement sur Instagram, un réseau social sur lequel elle compte plus d’un million de followers.

C’est l’occasion pour elle de partager son quotidien ainsi que les moments les plus importants de sa vie. Le 5 octobre 2021, la célèbre actrice de La Famille bélier offrira à ses fans une nouvelle série de photos dévoilant ses tatouages.

En effet, la chanteuse est une adepte de cet art ancestral devenu très à la mode ces dernières années. Elle possède une trentaine de dessins couvrant son corps, dont certains sont directement liés à son histoire et à sa vie.

Si cette publication n’a pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires positifs, tous les avis ne sont pas unanimes.

Louane et les tatouages ! une grande histoire.

En effet, Louane a malheureusement prouvé que ses tatouages ne sont pas du goût de tout le monde. Bien qu’elle ait reçu plus de 20 000 likes et des centaines de réactions positives, certains commentaires n’étaient pas à son goût.

L’un de ses admirateurs l’a même trouvée franchement « vulgaire », tandis que d’autres se sont étonnés de ses habitudes :

« Pourquoi ces tatouages pour une si belle peau », « Tu es une grande artiste, reste humble, généreuse et libre ».

Bon exemple, pas trop de tatouages, « J’étais convaincu qu’un artiste comme toi ne s’intéresserait jamais aux mauvaises choses comme les tatouages », « Non, ne me dis pas que c’est Louane… ».

« Non… ne me dis pas que c’est Louane. », « Non, ne me dis pas que c’est Louane… ».

Bref, la mère de la petite Esmée avait droit à des remarques cinglantes. Des opinions qui ne l’ont évidemment pas déstabilisée et auxquelles elle n’a pas réagi.

Il est vrai que l’artiste de 24 ans a toujours fait preuve d’une réelle indépendance sans se soucier du qu’en-dira-t-on. De plus, elle semble parfaitement maîtriser toutes ses décisions, qu’elles concernent sa carrière ou son apparence.

Si la jeune femme semble particulièrement friande de tatouages, elle est aussi une véritable fanatique de mode, comme elle l’a récemment démontré lors de son passage au défilé Miu Miu le 5 octobre dernier.

Une présence très remarquée.

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein pour la présentation des collections printemps-été 2022, de nombreuses stars étaient présentes à l’événement.

Parmi cette véritable foule de célébrités, Louane n’a pas manqué d’attirer l’attention de la caméra sur son joli visage. Invitée par la maison de haute couture Miu Miu, la chanteuse a fait une entrée remarquée dans un style preppy qui lui va à merveille.

Pour l’occasion, Louane a opté pour un look pour le moins remarquable. Elle a choisi de porter une petite jupe noire avec un embellissement tendance en perles.

louane

Pour le haut, Louane a choisi un polo à manches longues de couleur rose foncé.

Quant aux chaussures, la chanteuse a sorti une paire de derbies à semelles hautes de style gothique qui complètent à merveille son style soigné – une tenue visiblement validée par tous les spécialistes !

Nous devons admettre que Louane a en effet réussi le style parfait puisque le preppy fait un retour en force en 2021.

Une année où il sera mélangé à d’autres tendances, comme l’a si bien fait la jeune maman. En tout cas, la jolie blonde ne se trompe pas dans ses goûts.

Un avis qui est loin d’être partagé par tous les internautes lorsqu’il s’agit de parler de ses tatouages. Il est toujours difficile, voire impossible, de satisfaire tout le monde.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.