Louane écœurée à vie, la star pousse un gros coup de gueule !

Le magazine Marie Claire a partagé sur Instagram la terrible histoire d’une Polonaise décédée à cause de la loi anti-avortement de son pays. Et le vendredi 5 novembre 2021, Louane a pris son compte Instagram pour exprimer son opinion sur le sujet.

Louane

Il y a quelques jours, l’avocat de la victime a rendu l’affaire publique sur Twitter : Les médecins ont attendu que le fœtus meure. Le fœtus est mort, la patiente est morte, a-t-elle écrit. Cette révélation a provoqué une vive émotion chez les Polonais, choqués, et nombreux sont ceux qui sont depuis descendus dans les rues de #Varsovie et #Cracovie. Sur les réseaux sociaux, les internautes partagent leur indignation et leur peine sous le hashtag #anijednejwięcej : Plus jamais ça, poursuit Marie Claire. Marie Claire poursuit .

Louane age

Louane très choquée

En apprenant cette tragédie, de nombreuses femmes se sont indignées, et c’est aussi le cas de Louane. La chanteuse de 24 ans a décidé de lancer un cri d’alarme dans sa story Instagram le 4 novembre 2021. L’avortement devrait être un droit constitutionnel dans tous les pays du monde, a écrit l’artiste dans sa story.

Louane enfants

Personne ne devrait avoir le choix de quoi que ce soit sur le corps d’un autre. Je suis littéralement écœurée, a écrit la mère d’Esmaily. La mère d’Esmaily a écrit. Un message puissant pour le droit à l’avortement que la petite amie de Florian Rossi a tenu à partager.

Izabel, mariée depuis dix ans et mère d’une fille de neuf ans, est décédée fin septembre 2021 après avoir été admise à l’hôpital suite à une rupture des membranes qui a provoqué l’écoulement du liquide amniotique. Cette triste histoire a été partagée sur le compte Instagram de Marie Claire le 4 novembre 2021.

Malgré cette situation grave qui met la patiente en danger, les médecins refusent de pratiquer un #avortement, craignant d’être poursuivis par la justice polonaise, la nouvelle législation anti-avortement étant entrée en vigueur. Ma fièvre augmente. J’espère que je ne vais pas faire une septicémie. C’est le dernier SMS d’Izabel… qui succombe à un choc sceptique. L’hôpital révèlera plus tard que le fœtus présentait des malformations, ont rapporté les médias. les médias ont publié.

Louane dans The Voice Kids : la nouvelle coach dévoile un aperçu du tournage

C’est officiel, Louane a fait son entrée sur le plateau de The Voice Kids. Sur Instagram, la toute nouvelle coach de l’émission a dévoilé un petit aperçu de son tout nouveau fauteuil et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est totalement impressionnée.

La boucle est bouclée. Après avoir été découverte dans la saison 2 de The Voice en 2013, Louane fait désormais partie du jury de The Voice Kids. La chanteuse d’Aimer à mort prendra place dans le célèbre fauteuil rouge pour la saison 8.

La jeune maman sera notamment accompagnée de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Lors d’un podcast enregistré avec Nikos Aliagas dans le cadre de l’anniversaire de The Voice, Louane a déclaré qu’il n’y a rien de plus formateur que The Voice aujourd’hui.

The Voice est une école. Aujourd’hui, quand j’arrive sur une scène, je ne chante pas deux fois ma chanson. Si je la chante une deuxième fois, c’est parce qu’on m’a demandé de le faire pour les lumières. Je n’ai pas besoin qu’on me dise : C’est la caméra pour les gros plans, parce que je le sais.

J’ai appris ça sur The Voice, a déclaré la chérie de Florian Rossi. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir quelques craintes quant à son rôle de coach dans The Voice Kids. « J’ai peur », a-t-elle confié à Nikos Aliagas. Car Louane a du mal à trouver la légitimité pour accompagner ces enfants.

Louane

Rendez-vous en 2022

Mais le premier jour est arrivé pour Louane. Ce mercredi 3 novembre sur Instagram, la star a fait son entrée sur le plateau de The Voice Kids. Un moment qu’elle n’a pas oublié de filmer, afin d’en dévoiler un aperçu à ses followers sur Instagram.

L’occasion de découvrir le tout nouveau fauteuil de la coach, avec son prénom écrit dessus. C’est complètement fou, c’est complètement fou, s’est-elle exclamée en s’installant dans son fauteuil.

Évidemment, Louane n’a pas pu résister à l’envie d’appuyer sur le fameux bouton rouge. Malheureusement, la magie n’a pas opéré car il n’y a personne qui chante. Pour l’instant ! En revanche, il faudra attendre 2022 pour pouvoir découvrir cette saison 8 de The Voice Kids. Mais personne ne pourra espérer que Louane nous donne un aperçu de ce qui nous attend.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.